Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyUn cristal pour un padawan

more_horiz
"Kerrie, ceci est un lieu de pelrinage très important pour nous Jedi, pas un bruit !"
Viperan entra dans la caverne de cristal, suivi de Kerrithrarr et de Mace. Il s'agenouilla dès qu'il eut franchi l'entrée de la caverne et entra dans une méditation profonde. Il dit d'une voix faible à Mace :
Jeune padawan, commence à méditer et laisse la Force prendre le dessus sur ton instinct. Elle t'apportera naturellement le cristal qui te correspondra

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
Le wookie regarda étonner la caverne, l'unité MTD se mit soudainement à parler

MTD : "Maitre Kerr..."

Le wookie desactiva le droïde avant qu'il puisse dire quelque chose en plus

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
Oui mon maitre

Se met en profonde meditation.Se laisse envahir par la force ......
Apres quelque instan un cristal de couleur violet se dirige vers luiet vien se deposer dans sa main .

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
Le wookie regarda étonner le cristal allait dans les mains de l'apprenti de Viperan, il s'approcha et fit un grognement interogateur sur la nature du cristal

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
Viperan resta quelques minutes en méditation puis se releva et mit son capuchon sur sa tête.Je vois que la Force t'a apporté le cristal qui te convenait. Rentrons sur Coruscant maintenant... Kerrie ! Tu viens ?
Ils sortirent de la caverne aux cristaux.

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
se releve .oui maitre. le suis .

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyOrkaï

more_horiz
[hrp] Dites, par hasard, vous n'auriez pas vu des droïdes? Il parait qu'ils on envahi la planète... Je trouve étonnant que vous arriviez à vous procurer aussi facilement des cristaux dans un grottes qui est sous le joug des méchants... Enfin je dis ça je dis rien mais c'est quand même pas très logique... Enfin, si les MJs vous laissent faire... C'est pas mon job après tout... [/hrp]

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
Ouais ca colle pas trop mais ils sont partis alors on dit rien !

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
[HRP]On sait, mais m'en suis rendu compte trop tard, et si j'avais reporté ça après la mission actuelle, ça aurait encore une fois retardé la grande bataille...[/HRP]

descriptionUn cristal pour un padawan EmptyRe: Un cristal pour un padawan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum