Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionDans un petit coins EmptyDans un petit coins

more_horiz
Argonax, avait l'habitude de s'entrainer dans un petit coin paisible derrière un entrepot abbandonnée, la ou se trouvaient tout les déchets. Peu de gens passaient par la, et s'est cette solitude qu'il cherchais.

Il était vétu de ses habits habituel , c'est-a-dire ca cape et son tabard. Il fesait des mouvements étranges avec ces bras, on auait dis un art martial, et tout en même temp il essaya de déplacer des objets par la force, sa ne marchais pas a tout les coups. Il avait encore beaucoup d'entrainnement , et il le savais très bien.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 17:15, édité 1 fois

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Cependant , deux individus apparurent , sans doute avaient-ils perdus leur chemin ?
Ou alors , fréquentaient-ils souvent cet endrois ?

Il y avait un humain et un trandoshan , l'humain prit la parole :


"-Hé Rossk , tu vois ce que je vois ! "

-Oui , hé petit qu'est ce que tu fait dans notre planque la !!

-Ouais, c'est chez nous ici , alors barre-toi !!"

Les deux mercenaires commencaient à rigoler ...

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Argonax se mit debout devant l'humain, il était un bon 20cm plus grand.

Je te conseille de bouger si tu ne veux pas d'ennui.


Argonax leva des morceau de meteaux derrière lui pour intimider les deux individus.

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 17:15, édité 1 fois

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
L'humain recula , et finit par dire :

"-Tu me fais pas peur , on est deux , on va facilement t'éclater !!

-Ouais , tu vas regretter ce que tu viens de faire !! "

Les deux mercenaires sortirent leurs armes respectives : un pistolet pour l'humain , et une vibro-matraque pour le trandoshan

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Argonax avanca vers l'humain a nouveau, et d'un coup il se mit a genoux, pivota en fessant un balayage, se qui fit tomber l'humain par terre. Il envoya les morceau de metaux percuter le trandoshan et mit le pied avec la jambe tendue sur la gorge de l'humain.

Bouger si vous ne voulez pas d'ennui !

Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 17:14, édité 1 fois

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Les deux individus ne savaient pas à qui ils avaient à faire apparement !!
Argonax les avaient maitrisés en moins de deux !


"-Ah , on...on reviendra , tu verras !!

-Ouais !!"

Pitoyable ...
Argonax n'avaient plus rien à craindre d'eux...

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
S'est répugnant...

Argonax continua sont entrainement pendant quelques heures.
Apres il se reposa en s'allongeant dans la vieille carcasse d'un vaisseau. Il fit encore un rêve de souvenirs ancien, il voyait un Temple Jedi immense, puis des Padawans qui s'entrainnaient entre eux et soudain sa s'assombrisais il vit un homme avec une cape noir, qui fesais a peu pres 1m90 qui se battait avec d'autre Jedi, l'homme tua ses adversaires par des coups fatales, finalement il vit pendant une fracction de seconde le visage de Zeuz II.

Il se reveilla d'un coup en sueur et essoufler, il ne comprennais pas ce que ces rêves pouvaient signifier.

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
(Puis-je?)

Hel'kara Isurd s'était temporairement installée sur Coruscant. Elle était arrivée à bord d'un transport en commun et fut contente qu'aucun jedi ne fut à bord de l'appareil.
La jedi obscur se promena longuement dans les bas quartiers. Elle portait sa bure jedi à moitié déchirée, son sabre laser à sa ceinture et une vieille cape dont le capuchon recouvrait en partie son visage. Une petite bande avait bien sûr tenté de la détrousser mais après une brève conversation musclée, celle-ci décida de passer son chemin. Soudain, des voix l'attirèrent vers un endroit complètement perdu au milieu de quartiers dévastés par la pauvreté. Un jeune homme était étendu sur le sol. Tout d'abord elle cru que ce n'était qu'un cadavre mais quand elle le vit remouer, elle s'en approcha doucement, la main posée sur son sabre (au cas ou).
Arrivée devant lui, elle le toisa. Elle sentait en lui un lien possible avec la force. Etait-ce un jedi? Un sith?

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Il se leva devant elle...

Qui êtes vous? Vous ne ressembler pas au Humains de ce cartier.

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
La jeune jedi obscur continua de le toiser. Un rictus apparut ses lèvres.

- Je me nomme Hel'Kara Isurd. Je suis tout à fait humaine, du moins en apparence, dit-elle en le contournant.

- Et toi? Qui es-tu?

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
J'aimerais le savoir moi memme...Et je ne doutais pas que vous soyez Humaine, seulement differente. Vous, vous n'etes pas d'ici.


Apres il u un momment de reflection

Vous avez un côté obscure, seulement vous n'êtes pas hostile...très étrange...

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Kara le regarda encore quelques instants, la main toujours soigneusement posée sur son sabre laser. Bien sûr elle se méfiait de cet individu et ne comptait pas lui accorder sa confiance. Ce garçon était mêlé à la force et elle allait lui tirer les vers du nez.

- Diffèrente? Oui, sans doute le suis-je. Mon côté obscur? Cela n'a pas d'importance. Peut-être devrions nous discuter vous et moi. Je sens en vous un lien avec la force.

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Il vu que elle tennai son sabre laser.

Je suis plutot curieux de connaître le de sujet que vous voulez abborder avec un inconnu dans un cartier abbandonnée de Coruscant

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Kara se retourna (quelle impolitesse!) et fit quelques pas, scrutant les environs. Il n'y avait pratiquement personne mis à part quelques clochards sans importance. Soudain, elle fit apparaître la lame de son sabre laser qui était de couleur bleue. Se tournant à nouveau vers le jeune homme, tout ce qu'il vit n'était d'autre que la fureur et la haine contenues en elle qui dansaient dans ses yeux. Cependant, bien que la lame de son sabre demeurait activée, elle ne fit rien. Non, elle attendit comme un prédateur aux aguets, parlant d'une voix sombre:

- Les jedis sont mes ennemis. Si par hasard tu étais l'un d'entre eux, alors tu devras mourir...

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Si tu était un sith comme les autres, tu aurais profitez de mon sommeil pour m'abbattre, toi tu recherche autre chose...

Argonax la regarda droit dans les yeux, ses iris commencaient a devenir plus foncé, mais il y avait toujours une lueur étrange qui se fesait reconnaitre dans ses yeux.

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Le regard de la jedi noir s'assombrit. Elle tenait toujours aussi fermement son sabre laser activé dans sa main. Cet homme commençait à l'ennuyer à essayer de vouloir la perçer à jouer. La jeune femme avança de nouveau vers lui et décida de baisser, de sa main gauche, la capuche qui recouvrait son visage, dévoilant ses cheveux noir et un visage ravagé par la haine.

- Exact, si j'avais été un sith, je t'aurais sans doute découper en morceau lors de ton sommeil. Mais les siths sont des traîtres et je hais les traîtres. Il n'est pas dans mes habitudes de faire confiance aux gens. Et je ne compte pas te faire confiance à toi non plus, jedi! Cependant, je sens la force en toi et je te demande de rejoindre ma cause: l'extermination des jedis et de leur essaim de traîtres.

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
Je ne peux me résoudre a tuer les miens, de plus j'ai beaucoup de solutions a trouver a propos d'un tas de mysteres avant de m'engager a quoi que se sois...Maintenant si tu n'a rien de mieu a faire, laisse moi passer s'il te plaît.

Argonax avanca et lui montra le dos, il était maintenant a une dizaine de metres d'elle, il marcha tranquillement, il était a peu pres sur qu'elle ne l'intercepterais pas a nouveau...

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
La jeune femme ne l'arrêta pas. Elle le laissa partir et le considèra dès lors comme un ennemi potentiel. Elle rangea son sabre et rabattut sa capuche sur son visage. Son sabre à nouveau accroché à sa ceinture, elle gagna les coins les plus sombres des bas quartiers.

descriptionDans un petit coins EmptyRe: Dans un petit coins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum