Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionArgonax [v] EmptyArgonax [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Argonax

- Autres Comptes : /

- Race : Humain

- Sexe : Homme

- Age : 19

- Planète d'origine : Coruscant

- Apparence : 1m87, 72Kg, cheveux chatains, yeux qui changent de couleurs avec son humeur, bleu vif quand il est content et rouge quand il est faché. Il porte un tabard brun avec une longue cape a capuchon brune foncé

- Metier : Jedi
- Ordre ou Groupe : Jedi

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Argonax, fils caché de Zeuz II qui était un Maitre Jedi fût formé par son père, mais il dépassa vite le maitre. Il forma son premier padawan et il fut proclammer Grand Maitre Jedi par apres... Il avait fait un parcours sans faille, il progressa dans la voie de la force avec une agillité et une vitesse incroyable, mais son destin en avait décidée autrement pour lui. Il avait immergée tellement de connaisances interdites, de secrets oublié et de choses terribles qu'un humain ne pouvait supporter mais il surmonta tout ca. Seulement un jour il découvrit une vérité a son propre sujet. Argonax mouru a sa naiscence mais il fut rescucité par des rituels sith anciens. Les siths moururent pour laisser vivre Argonax, leur force fut intégrer dans le corps du jeune Jedi. En apprenant ca ils devint complètement fou, sa rage était tel qu'il fonca voir son père.



Argonax ouvrit la porte grace a la force...elle claqua et cassa en deux. Zeuz qui fut étonné par l'attitude de son "fils" se retourna.

Pourquoi père? Pourquoi!!!!


Tes yeux, ils ne sont plus normaux, je sens une colère immense en toi, tu bascule du côté Obscure.

Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Pourquoi me l'avoir caché a moi?

Je ne pouvais pas me résigner a tuer un enfant. Mais j'aurais du le faire quand je t'ai trouver au milieu de ce pentagramme tracé par terre. Maintenant, tu va me tuer...

Un sourire apparu au coin des levres d'Argonax.

Tu as toujours su a l'avance quels étaient mes intensions, seulement tu ne sais pas ce que s'est que de vivre comme je vis maintenant, ma vie n'est que secrets et mensonges. Je pourrais faire tomber l'ordre des jedi avec mes connaiscences. Tout en se quoi vous croyez n'est que foutaise et mensonges...

Zeuz alluma son sabre vert et Argonax fit de memme avec son sabre bleu.
Le père resta sur sa position et le fils marcha lentemment en laissant basculer sa longue cape noir d'un côté a l'autre.
Argonax fit un leger mouvemment avec son bras gauche. Les murs de la maison se défessaient. Ils étaient a présent en plein air, mais les bout de murs continuaient a planer autours d'eux.


Impressionnant comme tour de passe passe, montre ce que tu sais vraiment faire maintenant, fils...

Zeuz attrappa encore un autre sabre bleu qui se trouva sur la table derrière lui.

Le regard d'Argonax changea et il fit un bond vers son père en attaquant.
Au momment ou il sautait les murs volaient de plus en plus vite, l'on ne distinguait memme plus ce qu'il y avait derrière.
Zeuz parra l'attaque avec les deux sabres et le combat fut enfin engager. Argonax mena le combat sans peine, on voyait bien que Zeuz était épuiser rapidement mais il persista.


J'en ai marre père...

Tout d'un coup il projetta Zeuz le désarma et le bloqua parterre.
Sans que Zeuz n'u le temp de dire un mot Argonax planta les deux sabres dans le coeur de Zeuz.

Argonax s'en alla et laissa tomber tout les murs sur le cadavre de son père.


Tout les jedi furent attristé par la traitrise d'Argonax et par la mort d'un de leur maitres, Zeuz.
Par apres les jedi essayerent de venger Zeuz sans aucun succes, tous périrent les uns apres les autres, padawans comme grand maitres...Mais un sombre jour Argonax se retirra, il disparu complètement. Personne ne l'a revu pendant des décennies...
Beaucoup crurent qu'ils avait périt, et son nom devint anecdote, puis histoire er enfin légende. Personna n'a jamais compris les mysteres de ce jeune humain...


Mais il y a 19 ans, un bébé renait, exactement le memme jour et a la memme heure que Argonax , il fut lui aussi appeller Argonax par ses parents. Tout ceci ne sont pas des coïncidences, car parfois la nuit, Argonax rêve de ses souvenirs d'une autre vie. Ca y est Argonax s'etait réincarné, ses parents ayant vu qu'ils possedait des pouvoirs le confièrent aux Jedi, êsperons que son destin ne le rattrappe a nouveau...
[/b]


- Inventaire :

- Description psychologique :Insensible au remarques de son ennemi, mais il a beaucoup de vanité, il souris souvent a la vue d'un combat, memme si il sais qu'il va perdre. Il est pourtant frustré par ses reves venant parfois la nuit,

- Aime :se battre, il n'a jamais refuser un combat, mais aucun n'etais mortel pour le momment

- N'aime pas : la pitié, il n'aime pas la pitié que les gens peuvent avoir envers les autres, et il aime encore moin ceux qui lui donne pitié

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :au moin une fois par jour

- Fuseau horaire :GMT +01 (si je ne m'abuse)

- Indisponibilité permanente :la journé en semaine


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 13:56, édité 4 fois

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
Alors, il faudrait bien évidemment beaucoup plus compléter les champs "Aime" et "Aime pas" et surtout changer ton histoire.

En effet, être devenu Grand Maître Jedi a 19 ans et formé un padawan a 16 ans, c'est tout bonnement impossible. Yoda, lui était Grand Maître Jedi, mais avec l'âge et l'expérience qu'il avait, quoi de plus normal ? De plus, l'école Jedi n'existe plus.

Ah oui, aussi, nous te prieons de tout de même faire attention aux quelques fautes d'orthographes Wink ! Corrige tout sa et les administrateurs jugeront.

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
Ah vi, j'allais oublier ^^ ce que je décrit ici, donc l'histoire la haut s'est réellement passé, j'ai fait tout ca avec mon perso sur d'autres rp, celui de jeuxvideo.com, qui fut mon premier, sinon pour les fautes je vais corriger.

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
Mais cela n'empêche que l'on ne devient pas Grand Maître Jedi a 19 ans. Pareil pour la formation de ton padawan a 16 ans (au passage les padawans peuvent avoir ce même âge). Je suis désolé de te le dire mais tu devrais remanier ton histoire.

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
S'est fait, sinon j'ai trouver des fanfics qui ont été faites avec mon psuedo l'autre jour, sans memme que je le sache, je pourrais les mettres si vous le vouler (avec les liens de sources)

Ps : Je recommence au niveau de padawan, vu que mon perso n'a pas encore u de formation, si s'est ca qui te fait peur Mj15 ^^

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
Tu verras sa avec les administrateurs Wink !

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
FIches accepté

(Mais à surveiller le parcour, et tu devras demander à un mj, ou même à un admin, pour les connaissance de ton anciennes vie...)

descriptionArgonax [v] EmptyRe: Argonax [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum