Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionL'audience d'Argonax EmptyL'audience d'Argonax

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Derrière une grande porte anti-explosion en similidiorite trempée, gardée en permanence par 4 padawans armés qui tiennent lieu de portiers, se trouve la nouvel salle du Conseil des 12.

La pièce est sombre comme sombre sont les temps de l’exil et de la dissimulation. Douzes sièges, équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection, sont disposés, autour d'un système d’holoécrans, en demi cercle, de manière à ce qu’aucune place ne se distingue d’une autre. Dans le Conseil, il peut y avoir des plus sages mais pas des plus importants.

Les padawans se retirent laissant Argonax devant les maîtres.

Seul 5 sièges sont actuellement occupés :

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est elle aussi d'une beauté excepotionnelle, celle de sa race, les mirialans. Elle arbore sous sa toge-robe noir une silhouette svelte et féminine tandis que sa coiffe haute encadre un admirable visage triangulaire et des yeux bleus, aussi profonds que des océans. Sa peau, couleur lagon, n'a aucune imperfection. Les tatouages en forme de diamants qu'elle porte au-dessous de sa bouche, indiquent sa spécialité, à savoir, les disciplines physiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une belle humaine, très grande avec la peau brune et de magnifiques yeux d'un bleu perçant. Une coiffure Tholoth rehausse encore sa beauté exotique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un grand kiffar très massif dont le visage brun est encadré d'une abondante chevelure brune et barré du tatouage clair de son clan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un homme d'une cinquantaine d'année au visage de rapace et aux yeux bleus, arborant une longue chevelure blonde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un jeune homme à peine plus âgé que Q'Yahar, aux épaules larges, aux traits durs et au regard gris sincère. Il porte les stigmates d'une vie rude.
D'après son âge, il devait être novice avec lui au temple de Coruscant mais elle ne se souvient pas de l'avoir jamais vu. Des yeux pareils, ça ne s'oublie pourtant pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le padawan doit traditionnellement se placer debout au centre de la pièce circulaire.

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Argonax rentra dans la sale a présent vétu d'une bure noire ui était dans un sale état. Quand il atteignit le centre de la salle il s'inclina alors devant le conseil.

Me revoila devant vous après 4 années d'absence...

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
C'est maître Galia qui prend la parole, sévère :
    - Padawan Argonax, voilà en effet 4 ans que tu t'es enfui de l'Académie. Nous savons qui tu as été par le passé mais nous ignorons qui tu es aujourd'hui. Nous attendons de toi des explications sur ta conduite de l'époque et le récit précis et complet des circonstances qui t'ont ramené à nous.


Maître Vos pose alors les termes rituel de l'inquisition :
    - Réponds à nos questions avec honnêteté et sans crainte. Ne nous dissimule rien, surtout pas ce que tu crois devoir nous cacher. Peu importe comment tu penses pouvoir nous tromper, nous saurons.


[Signale tous les mensonges ou omissions d'Argonax]

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Argonax qui avait écouter attentivement les Maitres pris alors la parole...

J'ai autrefois découvert qui j'était dans une vie enterieure, s'est alors que j'ai jugé bien pour moi et pour l'ordre de m'éxilé, ne savant pas jusqu'ou cela aurait pu me mené je suis partit. Lors de mon éxile j'ai combattu contre mon moi maléfique et j'ai réussi a le surpasser, à présent mes idées sont a nouveaux claires et justes. S'est pour cela que plus rien ne me retenait dans mon éxile et s'est aussi pour ca que je suis revenu.

Il attendit alors une réponse de la part de l'un d'entre eux...

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Maître Galia demande posément :
    - Et tu n'as pas jugé bon de faire part au Conseil de cette idée ?

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Sans vouloir vous contrarier... L'état dans lequel je me trouvais a ce momment la ne me permetait pas de venir devant vous. Lors de la dernière mission que vous m'aviez confié mon double s'est emparé de mon corp. J'était comme posedé, je me trouvais en dehors de mon propre corp et j'ai vu la scène sous un autre angle. Mes yeux étaient d'un blanc pur et ma voix était double, si a ce momment la j'aurais paru devant vous ce serrais très certainement lui qui aurait pris la parole...

Il regarda alors Maître Galia droit dans les yeux

Et ces mots a lui sont lourd a entendre...

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Maître Unduli prend la parole à son tour :
    - Voilà 4 ans que tu as disparu Argonax. Où étais-tu ?

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Je me suis d'abord rendu sur Mustafar dans une petite grotte isolé de tout... Cet endroit m'a beaucoup aidé dans ma quête de sérénité. S'est la que j'ai réussi a chasser mon double. J'y suis resté jusqu'a ce qu'une têmpete me délogea, après je me suis rendu a la Zone Sauvage pendant plus de 3longues années pour méditer sur ma condition. Et me voici, la devant vous.

Argonax n'avait encore perçu aucune trace d'emotion quelconque sur les visages des maîtres et ne savait en aucun cas dire ce qu'il pensaient la a se momment précis.

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Maître Unduli dit alors :
    - Nous allons en parler entre nous. Attend à coté.

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Argonax acquisa d'un mouvement de sa tête et alla se mettre en dehors de la salle, devant l'entrée en attendant que les maitres aient fini...

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Les délibérations dure une bonne heure standard pendant laquelle Argonax reste dans l'anti-chambre du Conseil sous la garde consciencieuse d'un chevalier jedi et son padawan.
Les 3 hommes reste silencieux.

Soudain la porte s'ouvre. Tous se lève et Argonax est à nouveau invité à se placer au mileiu de la salle.

C'est Maître Unduli qui donne la sentence :
    - Tes révélations sont emprunt d'honnêteté mais elle te condamne à nous quitter. Cependant, nous estimons que ton travail mérite notre attention. Nous allons tester l'empriqe que Le Coté Obscur a encore sur toi et nous prendrons une décision définitive après cela. En attendant, tu resteras sous la surveillance du Chevalier Hiruno et de son padawan. Que La Force soit avec toi.

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
Argonax écouté attentivement les paroles du maître, et ca decission lui parru très juste.

Bien, je ne vous décevrai pas... Je vous remerci da l'attention que vous me pretez.

Il se retourna et quitta la salle accompagné par les deux jedis...

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 11:46, édité 1 fois

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'audience d'Argonax EmptyRe: L'audience d'Argonax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum