Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLes découvertes d'Argonax EmptyLes découvertes d'Argonax

more_horiz
Les découvertes d'Argonax


Après avoir visité le Temple, Argonax continua ses recherches, il alla voir dans les archives du Temple.

Alors, recherche de Jedi->Argonax

Archives : 2 réponses trouvées

Afficher

Les découvertes d'Argonax Argonaxhl4

Comment est-ce possible? Ce ne sont certainement pas des coïncidences, il dois y avoir une explication, et je la trouverais...

Tout d'un coup, Argonax entendit des chuchotements, ils étaient clair, mais il ne les comprenais pas.

Iiiiiillssssnnnnttfaaaaaaablllleesssssssstnnnnnndeeeesttttttnnnn

Ps : j'ai mit n'importe quoi pour les dates, vu que je ne connais pas la date actuelle du rp, je voulais juste qu'il y ai 100ans de difference...

Argonax rentra dans sa cellule, c'était une petite chambre, avec un lit une armoire, une table et une chaise, s'était un endroit plutôt agréable. Il était épuisé après toutes ces découvertes, il avait peur de se que lui réservait son avenir. Mais il voulait quand même découvrir la vérité. Il se mît a réfléchir a propos de tout ça...
Soudain, il entendît a nouveau des chuchotements, il regarda autour de lui mais ne vît rien...


Ttttnnnnnndeeeeeeeeeestnnnnnnteeeeeprrrdraaaaaaaaaaaaaa

Quand les chuchotement furent fini, Argonax s'endorma...
Son rêve cette fois ci avait l'air de ce déroulé sur la planète Mustafar...
Il voyait un combat, cette fois ci cétait un groupe de padawans qui
s'étaient mis a la recherche d'Argonax (avant réincarnation) ils étaient 5 : Cel, Tybalt, Slay, Trend et Jowood, ils désobéissaient tous a leur maîtres respectif en se mettant a la recherche d'Argonax, car ça leur avait été formellement interdit, mais les jeunes padawans croyaient que a 5 ils pouvaient y arriver, alors ils partirent...

Seulement, ils ne savaient pas que beaucoup s'y étaient déjà essayer, et aucun n'en revenait vivant.


(légende : Cel Tybalt, Slay Trend Jowood Argonax)

Nous voila sur Mustafar, restez sur vos gardes car il nous a peut-être déja reperé

Je ne suis pas sur que ce sois une bonne idée de désobéir comme ca aux maitres les gars...


Arette de faire ta chochotte Jowood

Et toi arette de l'ennuyer, bon par ou on commence?

Je propose que Jowood garde le vaisseau, vu qu'il n'a pas envi de nous suivre


Ok


Alors ils partirent a 4, et Jowood resta a l'arrière pour les proteger, ils marcherent pendant plusieurs heures a la recherche de grottes ou cachettes possible pour le Seigneur Noir Sith.


La bas une grotte envisageable, je propose qu'on aille faire un tour

Oui, je sens une perturbation dans la force, et ca viens de ce côter la


Quand ils entrerent dans la grotte, l'atmosphere devint, beaucoup plus sombre, un froid glacial reignait mais ils furent rechauffés par la force démoniaque qui y reignait.

Ca ne sens pas bon

Et tout d'un coup des stalactites de pierre et des morceaux de rocher tomberent sur Cel, ses deux jambes furent fracturer, et son ventre percer, il était très mal en point.


Cel!!!! Nooon!

Laissez moi la, continuez votre chemin, je ne serais qu'un boulet pour vous...laissez moi mourir ici


Il a raison, on ne peut plus rien pour lui, nous devons continuer notre chemin il est ici, je le sens...ses stalactites ne serait pas tomber toutes seules

Je me vengerrai !!!


Oui, sens la colère monter en toi, laisse la haine t'envahir


Je, je... non!

Quesqu'y a Trend? Vien il faut continuer.

Après une bonne heure de marche, ils appersevaient une silhouette vétue d'une cape noir, on sentait aussi un aura demoniaque l'entourer.

Enfin, il est a nous!

Hahahahahaha, pauvres fou, retournez sur vos pas si vous en voulez pas subir ma colère.

Soudainnement, la silhouette enleva sa cape. Il était vétu d'un tabard noir sans manches et il avait une cape par dessus qui n'avait qu'une manche, celle de gauche, ainsi une épaulière de metal et de gants noir. Ses long cheveux d'une couleur Bleu-âtre passaient par dessus son coup et son dos. Et ses yeux étaient d'un rouge lave.

S'est lui! On y va ensemble!

Ils chargerent tout les trois leurs sabres allumés a la main, mais Trend qui était impregné d'un sentiment de vengeance et de colère dépassa vite les deux autres.
Soudainnement Argonax lanca un éclairs foudroyant sur Trend, qui fût propulser a une dizaine de mètre plus loin contre un mur de pierre, il était assomé.


Trend!!!

Ils atteignèrent alors le corp-à-corp avec Argonax, qui lui n'alluma son sabre qu'au bon momment pour parer les deux attaques. Le combat était lancer, malgré que les padawans étaient deux, s'etait Argonax qui menait l'affrontement et ils ne parvenait pas a prendre le dessus.

Vous êtes faible, vous auriez dû écoutez ses pauvres fou de jedi, et ne jamais venir.

Ill donna alors un coup de pied a Tybalt suivit d'une poussée de force, ce qui le fesa tomber dans un petit trou assez profond, il était a son tour sonné, mais il prît petit a petit connaissance.

Non! Tybalt!

Argonax fesa alors un enchainement qui coupa le sabre laser de Slay en deux, qui fût donc désarmé.

?*!%!...

Argonax lui coupa alors les deux jambes d'un coup. Il tomba par terre. Tybalt qui était toujours dans son trou se revailla et sortit en sautant. Tybalt vît alors Slay se faire achever d'un coup de sabre dans le torax. Tybalt sous le choc s'enfuya en courant de toutes ses forces sous le regard du sith. Il vît en chemin le corps gîsant de Cel. Quand il sorta de la grotte, il cru l'avoir semer et il retourna au vaisseau, il se demandaît comment il pouvaît annoncer l'horrible nouvelle a Jowood.
Quand il arriva au vaisseau son calvère fût encore pire.


J...Jo...Jow...Jowood...

Jowood était mort attaché au vaisseau, il avait les bras ouvert et les jambes allongées, sa cape était déchiré pour faire des ailes, il était dans la position d'un ange, s'était horrible, il y avait du sang partout. Tybalt tomba a terre.

Il n'est pas humain, s'est un démon !!!

Il fût alors transpercé au niveau du torse par un sabre rouge.

Tu me flate.







Argonax (celui dans la cellule) se reveilla alors.

S'était...horrible...

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 16:31, édité 1 fois

descriptionLes découvertes d'Argonax EmptyRe: Les découvertes d'Argonax

more_horiz
L'exil


Après être rentré de sa mission Argonax ne pouvaît plus contenir ses émotions, il ne comprenaît pas ce qui se passais avec lui, et d'où était sortit toute cette force. Ce qu'il savait s'etait qu'il devait se reprendre en main. Une chose pareille ne pouvaît pas se reproduire, mais si il le disais aux Conseil il le prendraient pour un fou ou pire encore il le banniraient de l'ordre...

Je dois partir... Je suis un danger pour l'ordre.

Il décida alors de se retrancher, de partir la où personne ne le trouverait. Il prît le premier vaisseau qu'il pu et il s'en alla la où son instint le mèna...


S'est comme ca qu'il se retrouva dans une grotte isolée de Mustafar. Près de la grotte se trouvaît un vaisseau abbandonné en mauvais état, il devait être la depuis des decennies. L'ont y voyais un squelette attaché sur l'avant du vaisseau avec des vetements déchirés et autour une tache brune cuivre, s'etait comme ci le sang avaît oxidé le metal du vaisseau. Il reconnu assez rapiddement l'endroit... S'etait la ou s'était passé son rêve. Il ne savais ni pourquoi ni comment il avais atterit ici, mais il savait que ce n'était pas une coïncidence. Il décida alors de rester ici...

Voyons voir ci je peux trouver quelque chose la dedans...

Il ouvra alors la trappe inférieure du vaisseau par une commande qui se trouvait a l'un de ces pieds. L'interieur du vaisseau était encore en très bon état bien que poussièreux.

Voila qui est intèressant.

Un petit point rouge clignotait encore sur l'ordinateur de bord, ce qui signifiait qu'il était encore en état de marcher... Le point rouge était des méssages qu'ils avaient recu de Jedi les implorant de rentrer au Temple. Et d'autres qui demandaient des nouvelles des 5jeunes padawans. Mais il n'y avaît pas que ca, il y avaît aussi un enregistrement d'un des padawans.

Dernier Enregistrement par Jowood --> Visualiser

L'enregistrement montrait un homme qui n'avait pas l'air d'avoir atteint la vingtaine.

Je me présente, je me nomme Jowood, je suis un jeune padawan partit en quête avec certains de mes amis. Ci vous voyez cet enregistrement cela veux probablement dire que nous ne nous en sommes pas sortit. Notre quête consiste de venger nombre de Jedi en capturant le dénommé Argonax, un Grand Maitre Jedi déchu. Ci nous avons échoué je vous demanderait a vous qui regarder cet enregistrement de bien vouloir envoyer cet enregistrement vers l'acad...


Et l'homme se retourna alors brusquement

Qui... qui êtes vous?

L'autre homme éclata alors de rire

Qui pourrais-je donc bien être? Tu ne le saura probablement jamais!

Il lui planta alors le sabre dans son ventre, apres un cris de douleur Jowood tomba a terre. L'homme regarda alors la caméra profondement et l'enregistrement s'aretta.



[A suivre]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre