Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionAppartements des agents de l'unité d'Hunter et de Dragonseed EmptyAppartements des agents de l'unité d'Hunter et de Dragonseed

more_horiz
L'assitant un peu nerveux les conduit rapidement dans leur appartements.
C'était un lieu très calme et bien rangé prêt à être quitter à tout moment mais offrant une certaines tranquilité et un repos à tout agents entre deux missions.
Ce lieu était d'un grand confort avec plusieurs étagère pour ranger armes et matériels de combat en tout genre elle donnait sur une aire d'entrainement ou plusieurs agents s'entrainait déjà.
La grande biae vitré donnait sur un parc urbain ou plusieurs citoyens se promenait paisiblement...


Sur chaque grand lits était disposé avec soin les pads-d'identités et des gardes de robes de civiles sommaire et des uniformes bleu assez sombre d'agent de la R-A.
Plusieurs armes sophistiqué et ceinture multi-usage de pointe était également fourni par les Alderaan Royal Engineers.


Ayud -Je vous laisse découvrir vos nouvelles identités d'Alderannien et vos effets personnels.Installez vous confortablement et rejoignez le directeur dans la salle d'acceuil il vous attendra.
A oui j'oubliais comme vous êtes a la base des clones je vous invite à passer dans les salons de beautés avant,pour personnalisé votre visage afin que vous soyez tous différents pour des raison évidentes,puis vos nouvelles apparences seront chargé sur vos pad.
Il y a t-il autre chose que je peut faire pour vous?

descriptionAppartements des agents de l'unité d'Hunter et de Dragonseed EmptyRe: Appartements des agents de l'unité d'Hunter et de Dragonseed

more_horiz
Johnny entra dans ces appartements qui étaient plutot spacieux et confortables, ce qu'il n'avait pas l'habitude d'admirer au cours de son existence. Il s'assit sur une chaise un peu époustouflé et sans même savoir pourquoi, s'endormi tout de suite sur son lit. Ses péripéties l'avaient épuisés il n'était pas contre une bonne sieste

Hj : Tu donne les noms ou je les choisis moi même ? envoi mp comme ca j'éditerai juste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum