Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyAppartements de la sénatrice

more_horiz
Quelque part dans la ville de Coruscant, de façon à y voir le temple jedi dans le loingtain paysage, se trouvait les appartements de la sénatrice.
Ils étaient spacieux, vu le grade qu'elle avait atteint. Tout d'abbord, ils se trouvaient un peu en retrait des autres batiments, et surtout en hauteur, afin de garder un minimum d'intimité...Seul les petits vaisseaux pouvaient y avoir accès, et d'ailleurs, il pouvaient se "garrer" sans problèmes, car un espace avait été construit pour cela.
Il n'y avait pas vraiment de porte au salon, qui donnait vue sur le petit hangar, et il était vraiment très bien décoré...Des rideaux, pour une obscurité minimum, ainsi que des fauteuil...C'était ici que Padmé Amidala recevait les sénateurs...Plus loin, de trouvait le dressing, qui donnait ensuite lieu à une grande chambre. Cette pièce était interdite à tout visiteur (ou presque^^)...Seul un lit et une commode étaient présents. La grande fenêtre donnait une bonne lumière à la pièce.
Il y avait ensuite les salles d'eau (toilettes et salle de bain), grandes elles aussi...Puis enfin la cuisine, mais la sénatrice recevait ses repas dans le salon...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Il faisait nuit sur Coruscant. Un chasseur Jedi se dirigeait vers l'appartement de la sénatrice Amidala. L'engin atterrit sur le spatioport et Anakin Skywalker en sortit. Il se dirigea vers l'appartement et les portes coulissèrent automatiquement.

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
3PO acceuillit alors le jeune jedi, lui indiquant que le sénatrice se trouvait dans la chambre, et qu'elle y rengeait soigneusement ses affaires. En réalité, elle venait d'arriver sur Coruscant, après quelques temps d'absences sur sa planète natale.
Lorsqu'Anakin pénétra silencieusement dans la chambre, Padmé fesait des allez-retour vers sa penderie, y rengeant ses tenues. Elle le vit enfin, et lui fit un grand sourire. Cela fesait quelques semaines qu'elle ne l'avait plus vu.

-Ani!!!! Quel joie de te revoir enfin!!

Elle se dirigea vers lui, et le prit dans ses bras.

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Le jeune Jedi enlaça Padmé, et enfouit son visage dans ses longs cheveux soyeux, qu'il n'avait pas touchés depuis si longtemps. Il releva sa tête, l'émotion pouvait se lire sur son visage.
"J'avais tellement hâte de te revoir Padmé, cela faisait plusieurs semaines que l'on ne s'était pas vus... je n'avais plus de missions et désespérais de te revoir... Où étais-tu passée ?"
Il enlaça de plus belle son épouse, tandis que des larmes de joies coulaient sur ses joues.

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Padmé fut légèrement surprise par tant d'émotion. Elle caressa avec amour le visage de son époux et l'embrassa tendrement. Elle l'enlaça à nouveau et sourit.

- Tu m'as tant manqué Ani...! J'étais partis quelques temps sur Naboo, loin des soucis, loin de la politique, mais aussi loin de toi, je dois le reconnaitre...Mais je n'avais pas d'autres choix...Mon peuple avait besoin de mon soutient...

Elle lui pris les mains et sourit, radieusement.

-Mais maintenant je suis là, près de toi...Je ne veux plus de quitter...!

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
"Tout comme moi... Si cette nuit pouvait durer une éternité..."
Il embrassa de nouveau son épouse dont il recouvrit les épaules de ses mains pour faire glisser sa robe de nuit bleue. Il remarqua alors que C-3PO les observait et se dirigea vers lui.
"Désolé, mon vieux, mais ce ne sont pas tes affaires !
-Mais, maître Anakin, c'est ma maîtresse tout de mê..."

Le jedi désactiva le droïde avant qu'il ne termine sa phrase et retourna vers Padmé, dont la robe s'était arrêtée de glisser au-dessus de la poitrine.

Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 14:20, édité 1 fois

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Padmé ria et sourit à Anakin. Cette nuit, elle l'avait longtemps rêvée. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa à nouveau. Elle lui prit la main, le regarda avec passion et l'entraîna vers le lit, sur lequel elle s'alongea. Les bretelles de sa chemise de nuit tombèrent encore un peu plus, laissant paraître un peu plus son corps...Elle regarda Anakin et se tourna vers le droide inerte.

-Je crois qu'il était préférable de le désactiver...!

Elle s'approcha encore, l'embrassant une nouvelle fois...

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Anakin défit sa ceinture et laissa sa tunique de Jedi glisser sur le sol. À présent nu, il vint s'allonger près de Padmé. Il caressa le corps de son épouse avec ses mains, puis se plaça au-dessus d'elle. Il enserra entre ses cuisses le corps de Padmé, tandis que R2-D2, qui était sorti discrètement du chasseur, observait la scène, sans bruit, de peur de se faire désactiver.

Dernière édition par le Mar 9 Aoû 2005 - 20:13, édité 1 fois

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Padmé regarda à nouveau Anakin. Elle posa ses deux mains sur les épaules de son époux, et l'embrassa. Elle reposa alors délicatement sa tête sur l'oreiller...Elle se laissa faire, sans rien dire, de peur de briser cet instant...

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Anakin savourait l'instant, il souhaitait qu'il dure une éternité... Ils continuèrent à faire l'amour pendant plusieurs heures, puis s'endormirent, tous deux enlacés.

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
(oh c'est mignon...Maintenant vous savez tous comment Luke et Leïa furent crées!! ptdr)

Padmé fut réveillée par un rayon de soleil. Elle ouvrit délicatement les yeux, et vit que ce fameux rayon éclairait le visage endormit d'Anakin. Elle sourit et caressa le visage de son époux, lui donnant un tendre baiser sur les lèvres. Elle posa ensuite sa tête sur son torse et mis sa main dans la sienne...

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Anakin entrouvrit les yeux et sentit les cheveux de Padmé étalés sur son torse. Il sourit et se retourna pour embrasse sa femme. Il vit alors R2 au fond de la pièce, et se leva brusquement pour se diriger vers lui.

"R2... Je t'avais oublié ! Et je parie que tu nous as observés cette nuit ?"

Et sans rien ajouter, il le désactiva.

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Padmé rit et s'étira. Elle était de très bonne humeur et avait sans cesse un sourire radieux aux lèvres. Elle prit sa robe de chambre, qu'elle revêtit, et se dirigea vers Anakin. Elle posa sa tête sur son épaule et posa un baiser dans son cou.

-Laisse, ce n'est pas si grave...

Elle lui sourit.

-Tu as passé une bonne nuit...?!

Elle se dirigea ensuite vers 3PO, qu'elle réactiva. La droide bougea légèrement et observa Padmé.

-Que puis-je pour vous madame Padmé ?

-Prépares nous un petit déjeuner, s'il te plait 3PO...

-Bien madame...

Le droide s'éloigna et Padmé se tourna vers Anakin.

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Anakin regarda Padmé et lui dit :

"Tu m'as fait passé la plus merveilleuse des nuit, Padmé... Et jamais je n'ai si bien dormi, je suis si heureux de t'avoir retrouvé !"

Il prit sa tunique de Jedi et la revêtit.

"Comment vont les affaires sur Naboo ? J'ai eu tellement peur qu'elle soit attaquée par les Séparatistes !"

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
Padmé sourit et embrassa son époux. Elle lui prit la main, et l'emmena patienter le petit déjeuner dans le salon. Ils s'assirent tous les deux sur le sofa.

-Les affaires vont très bien. C'est juste que la reine avait besoin de quelques uns de mes services...Rien d'important.

Elle posa sa main dans celle d'Anakin.

-Les séparatistes ?! Non...Ils ne sont pas près d'attaquer Naboo, rassures toi...!

Elle lui sourit, et vit 3PO arriver. Elle se leva.

-Le petit déjeuner est prêt ?

-Oui, madame Padmé.

-Bien, très bien ! Merci infiniment 3PO...

Elle se tourna vers Anakin et sourit.

-Si tu veux bien me suivre, nous allons aller déjeuner !

descriptionAppartements de la sénatrice EmptyRe: Appartements de la sénatrice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum