Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionBar miteux (cherche contrat) EmptyBar miteux (cherche contrat)

more_horiz
Dans un bar miteux de coruscant ou l'air était casi irréspirable et ou la fumée de cigarette et autre matière faisait office de brume , ou l'odeur d'alcool et de chair grillé agrèssait constament les narinnes des deux etre qui venait d'entrait .

L'un as l'air louche, c'est Rakks le trandoshan , on dirait que de ses yeux il était pret a tuer tout le monde dans la salle
L'autre semblait étrange, en bref il n'ispirait pas plus la confiance que son compagnon transhan mais on ne lui voyait pas la meme envie de tuer.

Les nouveaux arrivants allèrent s'assoir dans un coin du bar attendant l'arrivé d'une personne.
Quelqu'un les avait prévenu qu'une personne désirais profiter de leurs services

descriptionBar miteux (cherche contrat) EmptyRe: Bar miteux (cherche contrat)

more_horiz
Hrp: Je prend un peu d'avance sur la quête de Daryll

En effet ont ne leurs avaient pas mentit. Peu de temps après que les deux homes ce soient assis un homme avec un long manteau noir s'approcha d'eux; l'homme avait de grands cernes autour des yeux, son regard était fuyant...Ont pouvait aussi lire de la haine a l'intérieur une haine tourner vers lui même.

L'homme mystérieux s'assit en face de Ketran, ces yeux rouges et noirs de tristesse était pointer sur Ketran.


C'est moi qui vous es faits venir ici.

J'ai une missions a vous proposer, mes motivations me regarde, je veut des résultats concluants...


L'homme sortit une photo, ont pouvait y voire un petit homme assez muscler au regard assassin.

Son nom est Jerk, Jerk Higins il fait partit de la mafia local. Récemment son magasin d'arme qui lui sert aussi de planque as était attaquer. Jerk sera donc aux aguets et surtout bien entourer.

Tuer le, c'est tout ce que je vous demande. Vous serez payé 600 crédits, des questions?


L'homme ce tue enfin attendant la réponse des deux hommes.

descriptionBar miteux (cherche contrat) EmptyRe: Bar miteux (cherche contrat)

more_horiz
Ketran fit glisser la photo de l'homme ver lui . IL la pris et l'ammena a son regard , il regarda Rakks comme pour lui demander son avis . Le tranoshan aquiesca d'un hochement de tete.Ketran posa ses pieds sur la table, jetta la photo.Le trandoshan eut un petit rire , apparement cette nouvelle mission semblait beaucoup l'exiter.
Il se leva en se frottant les main.


:bossk: -Ca me démange déja de lui arracher la tete a ce bonhomme de malheur, un coup de poignard dans le dos et puis c'est bon.

Ketran regarda son ami trandoshan et eu lui meme un sourrire

:Mand2: -Quel entousiasme .... ca me va aussi et le prix est correcte , dites nous simplement ou et quand il est le plus vulnérable

descriptionBar miteux (cherche contrat) EmptyRe: Bar miteux (cherche contrat)

more_horiz
L'homme était satisfait ont pouvait le voire sur son visage triste, étrange contraste d'ailleurs.

Puis il dit.


Je crois avoir trouver les bonnes personnes.

Il sourit, la mort de Jerk le rendrait apparemment heureux.

Malheureusement Jerk ce montre a présent méfiant, il ne quitte plus ces hommes. L'abattre sera dure. Mais j'ai confiance en vous.

Il habite dans le sud des bas quartiers. Il vit dans son armurerie, vous ne pouvez pas la louper le devant du magasin est totalement défoncer.

Ne me décevez pas et vous serez payée 600 crédits. Bonne chance!


Puis l'homme ce leva, puis il ce retourna une dernière fois.

Ont ce revoie demain a 19h30, je serai a cette table et je vous attendrai.

Puis il partit, laissant les deux mercenaires élaborer leur plan.

descriptionBar miteux (cherche contrat) EmptyRe: Bar miteux (cherche contrat)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum