Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionAtterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro EmptyAtterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro

more_horiz
L'astro revint en espace normale. Il fila vers le spatioport où une autre navette attendait. Soontir demanda l'autorisation d'atterire.

descriptionAtterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro EmptyRe: Atterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro

more_horiz
Une voix en provenance du centre de contrôle répondit immédiatement...

:femme: -Vous êtes dans l'espace Alderanien avec un vaisseaux non répertorié.Veuilliez nous informer de la raison de votre visite et la durée de votre séjour sur Alderaan,afin que nous vous délivrions ou non un permis d'attérir.

descriptionAtterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro EmptyRe: Atterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro

more_horiz
:captcom: Je vient pour rencontrer le sénateur Bail Organa. C'est urgent car je souhaite aussi rencontrer un de ses visiteurs avant qu'il ne repartent. Mon séjour ne durera pas longtemps, quelque heures.

descriptionAtterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro EmptyRe: Atterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro

more_horiz
Après avori reçu quelles que autorisations et indications l'agent recontacta le visiteur...

:femme: -Vous semblez faire partit du groupe qui vint d'arriver sur terrarium city rejoingnez les sur leur plateforme et vous serez pris en charge de là.
Merci et bon séjour sur Alderaan.


Rejoind le poste de Johnny Hunter sur Terrarium City

descriptionAtterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro EmptyRe: Atterrissage Astro-Stationnement-Départ Astro

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum