Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Magasin d'épices et d'armes

3 participants

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyMagasin d'épices et d'armes

more_horiz
Rappel du premier message :

Deuxième jour de libérté pour Daryll , et le Rodien ne perd pas de temps : en se levant très tôt de sont hôtel , il partit dans le but de trouver une vieille baraque abandonée , pour construire son magasin...

*Ca m'aurait été beaucoup plus cher d'acheter une batîment neuf , il doit forcément y'avoir au moins une petit pièce abandonée dans les bas-quartiers et ... *

il n'acheva pas sa pensée : il venait de tomber sur l'endroit idéal qui se présentait sous la forme suivante : une voie sans issue ! Deux immenses tours de chaques côtés , et au millieu , un petit passage qui s'étend sur une dizaine de mètres et au fond , tout au fond , un batîment qui tombe en ruine !

*Je n'aurais pas pu trouver mieux !! *

il demanda a un vieux bonhomme près de lui :

"-Hep , tu sais à qui c'est ca ?

-Ca ? C'est l'ancien stock militaire de coruscant mon petit

-Ah ? Et ou est le nouveau ?

-Autour de l'ancien mon petit

-Ah les 2 tours , eh ben , y ont miser gros ...
Tu sais s'ils s'en servent encore ?

-Non mon petit , maintenant ils ont les 2 grosses tours , ca ne leur sers strictement a rien

-Excellent , merci mon gars..."

Daryll regardait avec attention son futur minuscule magasin...

*Parfait , moi j'ai les épices , et j'attend toujours les armes que papa doit m'envoyer ... *

Puis :

*Je m'y met tout de suite , je vais te réparer cet entepôt !*

(HJ : Magasin prêt , en bas de page ^^ )

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:27, édité 1 fois

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Les yeux de Daryll s'illuminèrent. Ca serait une belle occasion de compléter son magasin avec des armes construites par lui-même !
Alors que les deux acheteurs discutèrent, Daryll intervint :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"- Vous penserez à m'en rammener un peu ? Je vous pairais pour ça. Si vous acceptez, bien sûr..."

Le Rodien s'était juré de ne jamais quitter la planète. Et même, il n'avait pas de vaisseau...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Vallikor écouta ce que le chasseur de prime lui répondit et ensuite la réponse du marchand d'arme. Il posa son regard sur le marchand et lui dit :

- Sa ne me dérange pas, mais j'espère que tu pourra bien me payer...

Le reptile se retourna ensuite vers Sintas.

- Je sais parfaitement comment me rendre sur cette planète, alors nous pouvons partir dans le plus brefs délai ...

Vallikor ne voulait pas absolument ces armes, mais il s'avait qu'elle pourrait lui rapporter beaucoup d'argent s’ils les mettaient en vente.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Sintas n'avait rien à faire dumarchand. Mais si de l'argent était faisable avec ceci, les choses prendraient une tout autre tournure.

- Bon suis moi, je t'enmène à ma navette.

Le chasseur de prime fit un signe de salutation au marchand et se dirigea vers la porte pour sortir à l'extérieur. Arrivée dans la rue, il attendit Vallikor.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Vallikor salua a son tour le marchand d'arme, il sortit quelque instant après Sintas. Il alla rejoindre le chasseur de prime à l'exterieur et attendit qu'il lui montre le chemin pour se rendre à sa navette.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Après que les deux acheteurs soient sortis, Daryll se tourna vers ses équipiers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Vous vous rendez-compte ? Nos propres armes dans notre magasin ! Ca va nous faire une superbe promo ça...

Cependant, Elke ne put s'empêcher de poser une question au Rodien .

"-Mais tu crois pas que tu aurais du aller le chercher toi-même ce métal ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Je leur fait confiance...Non...En fait non, je leur fait pas confiance. Tu as raison Elke."

L'Aqualish fit un sourrir moqueur .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Je devrai peut-être y aller par moi-même. Elke, tu viens ? "

Et oui, c'était comme ça. Quand Daryll prenait une décision, il la mettait en application immédiatement. Elke et lui allaient donc chercher ce précieux métal, malgré le fait que le Rodien s'était juré de ne jamais quitter la planète.

"-On va chercher des billets à l'astroport ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"-Trop cher, on va plutôt chercher un pilote mercenaire, tu verras, ça le fera aussi. Skynn, Card, vous gardez la boutique. Elke, on va trouver un pilote dans un bar ! "

Et, les deux individus sortirent du magasin en direction du bar le plus proche...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Une fois qu'il vit que Vallikor était venu le rejoindre, Sintas se mit à marcher en direction du hangard où il avait laissé sa navette Impériale et son Delta-7.

- Je peux savoir d'où tu tiens cette information ? Même le marchand d'arme n'en savait pas grand chose, du moins pas sur la planète où on peut en retrouver. Ce n'est peut-être pas le meilleur vendeur en ville mais tout de même.

Suite ---> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( Sujet réutilisé pour le départ de Coruscant )

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Une navette Thêta arrivas en direction de Coruscant. Elle fit les vérifications d'usage et alla dans les bas quartiers. Quand les HK-50 en sortirent, les bouclier de la thêta se réactivèrent.

HK-50 Réfléxion: Hmm ses quelques part par ici. Oui juste la.

Les 2 HK se dirigèrent vers le magasin et y entrèrent. Leur alliage d'argent se ferais repérer bien entendus mes avec un compte de 75 sac de viande tué eh bien..


Devant le comptoir.

HK-50 Questionnement: Ou est Daryll Warlok?

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
PNJ : Skynn Kamos

"-Daryll est partit sur Sarapin il y'a deux jours. C'est pourquoi ? "

Elle quitta le fauteuil du "chef" pour se raprocher des droïdes.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
UN Hk approchas sa figure de cette Twi-Lek. Lui murmurant à l'oreille simplement

HK-50 Nous sommes ici pour des drogues

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Le regard de SKynn changea.

"-Les épices hein ? C'est certainement pas pour vous. Card surveille l'entrée. Si vous voulez bien me suivre. "

Card se mit à la place du comptoir, et Skynn entraina les deux droïdes à l'arrière boutique.

"-Ca sera quoi pour vous ? " dit-elle en sortant quelques boites .

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Un des 2 HK resta à la porte avec le dennomé Card pendant que le principal suivais la Twi-Lek.

HK-50 Ce n'est pas que je ne crois pas en votre gardien mes j'ai mes propre priorité. Puis après avoir calculé tous ceci je vous achèterai 500 kilos de Gliterstim, ce qui ferais 500 000 crédits je crois bien non?

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Skynn eut comme un étourdissement. 500.000 crédits d'un coup....

"-C'est pas vrai ? Qu'est ce que vous allez faire avec tout ça !! Vous nous videz notre stock de Gliterstim ! Quand je dirai ça à Daryll...
Vous avez de quoi transporter tout ça ? "


500.000 crédits...Skynn n'en revenait pas...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
HK n'eut cure de l'étourdissement de la femme il rajouta d'un ton neutre.

HK-50 Oui les caisses sont dans notre thêta une petite secondes.

Des droîdes à l'allure humanoîde bizzares arrivèrent dans le bars ressemblant vaguement à des B1 mes plus recourbé.

HK-50 Voila tous dans les caisses nous sommes des clients très très pressé, notre horaire est très chargé. Je suis prêt à viré l'argent dans votre compte si vous ni voyez pas d'inconvénient notre rencontre touche à sa fin. Pour ce qui est de ce que nous ferons ce ne sont pas de vos affaires organique.

HK attendait que le Gliterstim sois mit dans les caisse hermétique avant de payer pour s'assurer que tous y étais.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Enfin, quand le transfert fut terminé :

"-Voilà, tout y est. Absolument tout notre stock ! Vous prendre peut-être autre choses ? " dit-elle alors que le droïde s'avança avec un paquet de billets.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
HK-50 Non plus rien d'autre... Oui il y a autre chose dites à Daryll quand il rentrera que nous reviendrons pour parler affaire.

Le droîdes lui tendit toute la somme d'argent et ils partirent avec les caisses qu'ils mirent dans la navette Thêta et ceux-ci partirent rejoindre le vaisseaux en orbite et partir vers d'autre lieux.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
"-On est rentré ! " fit Elke en rentrant dans le magasin, tout en déposant une caisse de métal.

Leur petite mission fut un succès. Derrière Elke, se trouvait Daryll et 3 invités supplémentaires : Maglor, Nessa et Samsung.
Skynn Kamos s'approcha du Rodien et lui montrant une somme énorme d'argents : 500.000 crédits !


"-Bon sang, mais d'ou viens tout cet argent !?

-Deux droïdes ont emportés tout notre stock de Gliterstim !

"-Eh, on revient de Kessel, j'en ai repris ! Nous ne sommes pas à cours d'épices ! "

Que de bonnes nouvelles ! Skynn demanda :

"-Qui sont ces gens ?

-Des mercenaires. Sans eux, Elke et moi nous n'aurions pu rien faire, et nous serions même probablement mort !

-Vraiment ? Alors ils resterons bien pour le dînner ? " dit-elle en souriant...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Maglor se dit que se Daryll avait vraiment un très bon magasin, vendeur d'armes et par derrière vendant des épices.
Cela devait bien lui rapporter, surtout sur une planête comme coruscant.


_Bien sur avec plaisir, je me présente Maglor Ringeril, voici ma co-pilote Nessa Calmano et notre Droîde spéciale Samsung.
En tout cas Daryll, j'ai apprécié ce petit voyage.


Nessa s'approcha de Skynn. Et lui dit en Twilek

_Enchanté de faire ta connaissance, comment t'appelles tu ?

IG-88 Bien très beau magasin que vous avez M. Warlok, n'importe qu'elle droide assassin en serait fou.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
"-Skynn Kamos." Dit Skynn à Nessa.

Daryll invita tout le monde à s'asseoir autour de la table derrière le comptoir, et de boire une bonne bière correliene !
Il sourit en entendant le compliment de Samsung.


"Ouais je l'aime bien aussi ! Pas trop de concurrents, bien remplis, bref : un bonheur ! "

La petite fête continua un peu dans la soirée. A la fin, le Rodien s'approcha de Maglor et lui dit.

"-Au départ, je savais pas trop comment j'allais te payer, mais maintenant que j'ai suffisement d'argents, je peux te donner une grosse somme, histoire de faire améliorer ton vaisseau, comme ton droïde te l'a suggéré.
Combien tu veux ? "

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Maglor but tranquillement sa bière, quand il entendu la proposition de Daryll, il se dit que ce rodien, était vraiment sympa, et qu'il n'allait pas abuser de sa gentillesse.

_Et bien, c'est vraiment gentils de ta part ça, ben je ne peux pas refuser ton aide.
Je ne sais pas pour combien j'en aurais mais disons entre 75 000 et 100 000 credits je pense que cela devrait suffire amplement.


Nessa regarda Maglor avec des gros yeux, pour lui faire comprendre qu'il aurait put demander plus, mais il lui fit non de la Tête, pour lui ça suffirait amplement.

_En tout cas, Daryll je te remercie bien qu'elle que soit t'a réponse, et aufait si jamais un jour tu as de nouveau besoin d'aide n'hésite pas à me contacter, je te donne ma fréquence privé.

Maglor lui tendit, datapad où était inscrit les numéros de sa fréquence.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Daryll donna une petite tape dans le dos du Trandoshan.

"-Pas de problèmes ! Je te transfererai les 75 000 crédits très prochainement. Et, merci à toi ! "

Daryll finissait sa bière et prit le datapad.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Maglor, sourit il venait de gagner de 75 000 crédits ça faisait longtemps qu'il n'avait pas toucher aussi grosse somme d'argents.
Il était heureux.


_Vraiment, sympa sinon tu sais où je pourrais le faire modifier, les première modifs je les avaient faites moi, mais la vaut mieux que je le fasse faire.
Je pensais le faire à corellia, vu que le vaisseau vient de là bas.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
"-Oui, fait le là-bas. Car, comme je le dis souvent : crois-moi, les constructeurs savent ce qu'ils font. "

Ainsi, les discussions se poursuivèrent tard dans la nuit. Alors qu'il faisait complètement nuit dehors, Daryll invita ses nouveaux collègues à passer la nuit dans le magasin.

"-C'est comme vous voulez, de toute façon, on a suffisement de couvertures."

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Maglor avait mieux apprit à connaitre Daryll et Elke, et quand aux deux Twilek, elles avaient passer une bonne partie de la soirée à se parler dans leur langue, surement à se livrer des petits secret sur le compagnons respectifs, car souvent elles éclataient de rire.
Samsung avait fait l'inventaire du magasin, il trouvait qu'il y avait de très belle arme dans le magasin.
La nuit était tombé depuis bien longtemps quand Daryll le proposa de rester. *ben si il propose de rester pourquoi pas*.

_Très bien nous acceptons, puis nous partirons demain direction Corellia, pour faire modifier le vaisseau.
En tout cas avec ce métal, tu va pouvoir faire de bonne arme.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Après une nuit bien reposante, ou tout le monde avait bien discuté, Maglor Nessa, et Samsung partirent dans la matinée.

_Merci, pour l'hébergement Daryll, et aussi pour l'argent. Je pense qu'avec ça tout ira bien pour un petit moment pour moi.
Si tu as de nouveau besoin d'aller cherche quelque chose sur une autre planête je t'y amènerais avec plaisir.


Il le salua, puis ils partirent, direction le spatioport et son vaisseau, surement direction Corellia.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Bien après que Maglor soit partit, Daryll ne perdit pas de temps et commença l'étape 1 de la construction de ses armes : dessiner un plan, en se basant bien sûr sur les modèles qu'il avait trouvé sur l'holonet.
Daryll aurait pu recopier bêtement les Wesar-34, mais partant dans l'idée qu'il ne réussirait jamais à faire des reproductions parfaites, le Rodien décida d'innover, et de les faire donc à sa manière.

Tout d'abord, Darryl s'esseya sur un logiciel informaique piraté : sans résultats. Il choisit alors une solution plus classique : à la main !
En effet, Daryll fit un plan détaillé manuscrit, qui lui prit tout de même 5 heures de son précieux temps...


(HRP : je compte décrire toutes les étapes de la construction des armes, et cela mettra du temps ! )

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 3 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum