Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Magasin d'épices et d'armes

3 participants

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyMagasin d'épices et d'armes

more_horiz
Rappel du premier message :

Deuxième jour de libérté pour Daryll , et le Rodien ne perd pas de temps : en se levant très tôt de sont hôtel , il partit dans le but de trouver une vieille baraque abandonée , pour construire son magasin...

*Ca m'aurait été beaucoup plus cher d'acheter une batîment neuf , il doit forcément y'avoir au moins une petit pièce abandonée dans les bas-quartiers et ... *

il n'acheva pas sa pensée : il venait de tomber sur l'endroit idéal qui se présentait sous la forme suivante : une voie sans issue ! Deux immenses tours de chaques côtés , et au millieu , un petit passage qui s'étend sur une dizaine de mètres et au fond , tout au fond , un batîment qui tombe en ruine !

*Je n'aurais pas pu trouver mieux !! *

il demanda a un vieux bonhomme près de lui :

"-Hep , tu sais à qui c'est ca ?

-Ca ? C'est l'ancien stock militaire de coruscant mon petit

-Ah ? Et ou est le nouveau ?

-Autour de l'ancien mon petit

-Ah les 2 tours , eh ben , y ont miser gros ...
Tu sais s'ils s'en servent encore ?

-Non mon petit , maintenant ils ont les 2 grosses tours , ca ne leur sers strictement a rien

-Excellent , merci mon gars..."

Daryll regardait avec attention son futur minuscule magasin...

*Parfait , moi j'ai les épices , et j'attend toujours les armes que papa doit m'envoyer ... *

Puis :

*Je m'y met tout de suite , je vais te réparer cet entepôt !*

(HJ : Magasin prêt , en bas de page ^^ )

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:27, édité 1 fois

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
"-Il y'en a bien pour environ 500 crédits , vous pouvez payez en plusieurs fois "

[HRP : je dis ca parce que sinon tu te retrouves avec 80 Crédits , et ca fait peu ]

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
en faite la j'ai utilisé mon cotât d'achat mais normalement je reste aisé alors que la je devien miséreux. Bon je pense que j'ai compris le truc.

:paratroop: Les voila

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Un taxi vint se poser non loin du magasin d'épice du rodien. Les bruits du moteurs attirèrent l'attention de quelques passants. Les réacteurs vrombirent dans un fracas d'étincelles et laissèrent échapper des cris et des sifflements d'horreur. Le taxi était un ancien modèle de Coruscant que l'on ne trouvait plus que dans les quartiers reculés et enfouis dans le plus profond des Coruscant. Il se déposa non sans bousculer quelques caisses qui traînaient dans la ruelle et s'éteignit dans un gémissement douloureux. Le sas de cockpit s'ouvrit alors, laissant place à une forme humaine cachée derrière un voile noir. L'ombre se leva de son siège et se dirigea vers le magasin d'épices.

Le pas du personnage était lent et silencieux. La porte s'ouvrit lorsqu'il passa sa main à côté. Comme si une force invisible l'avait bousculée. A son passage, on pouvait sentir quelque chose d'indéfinissable. Peut être la Force. Il se dirigea au comptoir, et d'une main gantée d'un tissu noir, frappa la table pour attirer l'attention d'un quelconque vendeur. Une voix sombre et ténébreuse s'éleva alors et résonna comme une cloche dans la boutique.

- J'ai appris sur l'Holonet que vous vendiez des armes de qualités. Montrez moi vos produits... Montrez les moi tous. Et ne posez ni question, ne lancez ni regard indiscret. Il en va de votre vie. Je hais les marchands curieux...

Cette voix s'était déjà faite entendre. Mais où ?...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
L'homme inconnu était tombé sur Skynn , celle ci lui-dit :

"-Oui , nous vendons des armes , ne bougez pas , je vais chercher le responsable .
Elke , range moi ce blaster ..."


L'aqualish au fond de la pièce obéissa à la twi'lek , en effet , l'homme n'avait pas sortit de blaster , Elke ne s'inquieta pas ..

Puis , apparut le maître des lieux , Daryll Warlok :


"-Monsieur désire voir tout le stock ?
Je vous en prie suivez moi , vous serez ravis ...j'en suis certains"

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Le personnage vêtu de noir semblait s'impatienter grandement jusqu'à ce que le propriétaire des lieux arriva. Il s'adressa à lui d'une façon qui l'importunait. Un client, voilà tout ce qu'il était. Il détestait être apparenté à une clientèle imbécile et fréquente qui faisait le bon plaisir des uns. Lui, la seule clientèle qu'il aimait, c'était celle qui lui fournissait ses stocks. Mais il n'allait pas réfléchir bien longtemps. Le commerçant l'emmena dans une partie de la boutique où étaient exposées plusieurs armes.

Il examina silencieusement et sans toucher à rien les armes présentées. Il savait dors et déjà ce qu'il voulait. Il se retourna alors vers le rodien et déclara d'une voix tout aussi sombre et lugubre :

- Certes, vous possédez une grande panoplie d'armes. Mais cela ne dépasse pas mes espérances. J'eus cru que vous étiez plus fournis que cela en matière d'armement... Notamment les armes lourdes. Mais une arme ici me conviendra parfaitement. Le pistolet laser DH-17 fera l'affaire...

Il marqua un temps d'arrêt, semblait hésiter un moment, puis reprit :
- Oui... Je pense que ce sera suffisant. Donnez moi en deux si votre stock est suffisamment rempli.

Il resta debout, fixe comme une statue, et attendit qu'on lui ouvrit les vitrines et qu'on lui exposa les armes sur le comptoir pour qu'il paye et qu'il quitte enfin cette boutique. Une boutique comme toutes les autres, mais la seule à être suffisamment cachée pour pouvoir dissimuler ses plans.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Daryll ouvrit un petit tiroir , dedans se trouvait des housses de rangement pour le DH-17...

"-Deux seulement ? Allons , vu le petit prix de ces blasters , vous pourrez en prendre quatres !
Mais bon , apparement vous avait fait votre choix ; excellent choix si je puis me permettre .
Voyez , la ,on a un bouton de sécurité , et ici un qui le fait passer en mode automatiques ..."

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Décidément, ce commerçant avait décider de taper sur les nerfs de l'ombre noir. Celle ci pivota sur elle même pour se retourner vers le comptoir. Les plis de sa cape et de ses habits virevoltèrent en spirale et se déposèrent avec calme à leurs places. Il ne s'intéressait guère aux indications que le rodien lui donnait. Il n'en avait aucune utilité, et trouvait agaçant de se faire conseillé par un simple civil impérial.

Son air calme et sec aurait pu causer des interrogations dans la boutique. Surtout qu'à ce moment là, trois personnes l'observaient. Mais il se trouvaient des les bas quartiers, et se poser des questions sur les apparences et les manies des clients ainsi que des gens n'était pas la première chose que l'on faisait. On regardait surtout si la personne en question était susceptible de fournir de l'argent rapidement, le voler pour les voleurs ou bien l'arnaquer pour les vendeurs.

Et à en voir l'allure de ses vêtements lisses et sombres, celui ci était sûrement capable de fournir de l'argent à grande quantité. Par contre, son caractère faisait que la moindre petite parole de travers le désintéressait de plus en plus de son achat. Ce n'était pas une de ces personnes dupes qui se laissaient envahir de joie et d'enthousiasme à la moindre petite information commerciale. Il n'avait que faire de l'avis du vendeur. Tout ce qu'il voulait, c'était payer, et partir...


- Allons ! Allons ! Épargnez moi donc vos stupides petits conseils de vendeur. Ne me prenez pas pour un débutant. Je sais me servir d'une arme... Alors dépêchez vous que l'on en finisse, vous ne faites pas là une excellente affaire. Il est inutile de vous exciter de la sorte. Je ne vais pas vous donner tout l'or du monde. Alors achevez... Voici la somme convenue pour ces armes.

Il sortit un bras de son ombre au bout duquel pendait une main remplie de billets de crédits impériaux. Et déposa le tout sur le comptoir de telle sorte à ce qu'ils soient bien visibles.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
"-Soit , venez avec moi à la caisse..."

Le rodien marchait devant avec 2 blasters DH-17 dans les mains
...


"-Alors , deux DH-17 , 2 x 500 crédits , donc on arrive à 1000 Crédits..."

Le Rodien prit les billets et les rangea ...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
L'ombre noir n'attendit pas plus longtemps. Elle attrapa les deux armes et les fit glisser dans sa cape pour les accrocher à une ceinture. Daryll pu apercevoir des reflets métalliques de toutes parts. Étaient-ce des armes ? Si tel était le cas, la personne qu'il avait en face de lui était terriblement armée. Mais peut être que ce n'était qu'une illusion après tout. Sans doute était-ce une armure quelconque brillante et métallique.

Sans rien ajouter de plus, l'inconnu sortit de la boutique, rejoignit son vaisseau, entra dedans, et décolla. Dans un nouveau fracas de réacteur, l'engin s'éleva du sol et pointa son nez vers le ciel. Le souffle de son passage en vitesse supérieur déshabilla les passants et balaya les objets légers. Sans même savoir qui c'était, il disparut pour ne plus jamais revenir.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Daryll etait sortit voir le décollage de l'inconnu .
Puis , il rentra dans sa boutiques ...


"-Qui c'était ? Demanda Elke...

-Aucune idée...plutôt étrange comme type

-Il a prit quoi ?

-Deux DH-17... "

D'après le regard de Daryll , il n'était pas près de recontacter le type à capuche...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
HJ : Je me permet d'incarner ton personnage, mais rien de bien méchant, tu verras... quoique ^^. Si tu t'y opposes dit le moi je supprimerais ce message. Par contre il n'empêche pas moins que :

Plus tard, dans la soirée, alors que Daryll effectuait son compte quotidiens qui consistait à ressortir tout l'argent de la caisse et vérifier si il possédait la somme exacte de son carnet de compte, une grande surprise le poignarda. Les deux premiers billets de 500 crédits avaient quelque chose de douteux. C'étaient bien évidemment ceux du personnage en cape noire car personne d'autre ne vint durant toute la journée. Il les compara avec d'autres... Aucune erreur possible.

C'étaient des faux. Il s'était fait dupé, il n'avait pas réalisé cela sur le coup.

Mais il était déjà trop tard, l'homme était partit depuis plusieurs heures. Il tenta de se rappeler de son vaisseau pour le signaler aux autorités. Mais celui ci n'avait rien de reconnaissable, c'était un Taxi comme tous les autres qui se baladait dans le ciel de Coruscant. Le vendeur s'était fait arnaqué, et il n'avait aucune porte de secours en vue pour rattraper le malfaiteur. Celui ci pouvait être à des milliers d'années lumière de là.

Une ombre inconnue avait frappée dans Coruscant... Qui était ce ? Que voulait-il ? Que faisait-il ? Rien ne semblait donner des réponses à toutes ces questions.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Sintas entra dans le magasin d'armes et d'épices. Il se dirgea vers le comptoir.

- Bonjour monsieur. J'amerais avoir des informations sur un type d'arme ne particulier, les Westars 34.

Sintas voulait retrouver son ami Kadann, et savait qu'il aimait les armes ayant de la gueule. C'était d'ailleur un modèle de blaster qui le facinait lorsqu'il se tenait avec lui.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Daryll venait de finir de ranger des nouveaux produits , lorsque un type lui demanda ceci ...

"- Bonjour monsieur. J'amerais avoir des informations sur un type d'arme ne particulier, les Westars 34 .

- Les Westar , hein . De très bon flingue , malheureusement je n'en vend pas ici , mais je peux vous en commander rien que pour vois .

Daryll pouvait tout de même accéder à la quête de Sintas :

- Je dois avoir des infos dans mon ordinateur . Venez avec moi .

Alors , le chasseur de primes passa derrière le comptoir . Le Rodien lanca une recherche : WESTAR 34

Résultats pour : WESTAR 34 -

Blaster Westar 34 :

Modèle : WESTAR-34
Constructeur : Blastech
Type :Blaster pistol

Le baster Westar 34 est un petit pistolet argenté fait à partir d'alliage dallorian .
Le Westar 34 tire de puissant laser , partculièrement efficace de près .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"-C'est tout ce que j'ai "

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Sintas pensa àce que le commerçant venait de trouver sur son ordinateur. Il pensait à ce que Kadann aurait fait pour se les procurer.

- Puis-je savoir sur quelles planètes trouve-t-ont du dallorian ?

Le chasseur de prime savait très bien que le prix des Westar 34 était élevé. Kadann le savait autant que lui. Il devait avoir tenter de se procurer le métaux pour réduire le coût des Westar.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Le Rodien eut un petit sourrir moqueur . Il prit la parole :

"-Vous voulez les faire vous même ? Laissez tomber , je sais de quoi je parle ! J'ai déjà essaiyé de fabriquer des armes , ca ne donne rien . Les constructeurs savent vraiment ce qu'ils font , croyez moi ... "

Daryll retourna à son ordinateur , pour approfondir ses recherches sur l'alliage Dallorian : rien malheureusement .

"-Je n'ai rien sur l'alliage Dallorian . Ca peut être construit à partir de n'importe quel métal . "
Daryll semblait déçu de laisser son client dans l'ignorance . Cependant , il eut une idée , comme pour se faire pardonner :

"-Si vous en voulez vraiment un , je vous en commande un à petit prix : 600 crédits ? Cela vous va ? On peut négocier ! "

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
PNJ : BOYD

Un jeune homme arriva devant l'echoppe,un habit sombre pour être dificilement remarqué..Il s'avançait devant l'echoppe du marchant,cachant son sabre-laser et ne laissant apparent que son blaster.Puis il adressa la parole au marchant avec une voix calme:


"Bonjour marchant,excusez moi,je voudrais vous achetez des munitions pour mon blaster que voici,c'est un blaster DC-15s,je suppose qu'une munition de blaster DC devrait être suffisant,je voudrais 4chargeur,pouvez-vous me les donner tout de suite contre cette bourse?"

Le jeune homme sortit une bourse qui devait contenir 200credits,il attendait que le marchant lui dise le prix..

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Deux clients en même temps , record battu !

"-Pour le DC-15s ? Un chargeur énergétique ca ira . Ceux sont tout neufs en plus .
Alors , un chargeur 70 crédits x 4 , ca nous donne 280 crédits.

Ce que vous m'offrez la n'est pas suffisant . "

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
PNJ : BOYD

Et merd*...bon,donnez m'en deux pour 140 credits,voila ce qui suffit..

Le jeune garçon déposait 140 crédit en attendant que le vendeur lui donne ses chargeurs,les prix étaient quand même haut,mais Boyd n'utilise le sabre laser qu'en cas où l'ennemis est trop proche,ou cas où il est nécessaire,et c'était donc nécessaire pour lui de possèder un blaster,le commerce semblait malgré tout avoir une arrière boutique...mysterieuse..


Excusez-moi,mais que vendez-vous dans cette arrière-boutique derrière vous?

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Tous en prenant l'argent , le Rodien sourit lorsqu'il entendit la dernière question de Ike .

"-140 crédits , merci . Permettez que je vérifie les billets ... hmm , oui , c'est bon . J'ai eu des ennuis dernièrement , alors je fais attention désormais .
Skynn , tiens la boutique , j'emmnène ce monsieur faire un tour .


Ainsi , la Twi'lek prit la place du Rodien , et Daryll fit signe à Ike de le suivre . Il l'emmena dans l'arrière boutique , ou se tenait les épices .

-Des épices ! Les meilleures de Coruscant ! Enfin je crois , nous ne sommes pas nombreux à en vendre .
Je vous laisse choisir ou vous voulez quelques informations ? "

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
PNJ : BOYD

Vous ne savez donc pas?Personne n'en vend en apparance,les vendeurs ne vont pas afficher la vente de drogue...Mais vous,vous n'avez pas peur.Puis-Je savoir pourquoi?Et aussi,j'aimerais bien que vous m'expliquiez l'effet et le type de dro...epices que vous avez..


Le jeune garçon riait presque,l'homme n'était pas prudent.Boyd pourrait bien être un milicien il l'aurait laissé entrer comme un idiot.Il cachait malgré tout son sabre laser ne laissant apparent que son blaster..il attendait la reponse du vendeur rodien qui se vantait au sujet de ses épices

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
"-J'ai pas trop d'ennemis , et en général , les autoritées se présentes avant d'entrer . Voilà tout .

Puis , Daryll lui débala ce qu'il savait sur les épices :

-Les effets ? On retrouve à peu près les mêmes à chaques fois . Le Ryll a des vertues médicinales , mais c'est aussi un puissant hallucinogène .
Le Gliterstim donne à son utilisateur un pouvoir télépathique passager très puissant qui lui permettait de percevoir les pensées et les émotions des autres .
La Carsunum , faut faire gaffe , c'est une épice euphorique mais aussi mortelle : terrible dépression , etc...… certaines personnes mourraient suite aux ravages de la drogue sur leur métabolismes.
Et l'Andris , c'est plutôt pour la bouffe , conserver les aliments , etc...
Alors , votre choix ? "

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Vallikor arriva d'une ruelle sombre, il s’avança lentement en direction du magasin d'épice. Le reptile arriva juste a temps pour entendre un homme en armure de Mandalorian parler de Westar 34. Vallikor connaissait très bien ces armes. Il s'arrêta près de l'homme et lui dit :

- Je sais ou tu peux trouver ton Dollorian...Si tu veux on peux y aller ensemble...je pourrais alors peut-être m'en fabriquer moi aussi…

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Les paroles de l'inconnu attirèrent l'attention de Daryll :

"-Tu sais on en trouver ? Ca m'interesse aussi. Tu sais comment en fabriquer, tu m'as l'air bien renseigné."

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Vallikor regarda en direction du rodien qui venait de prendre la parole. Vallikor déduis que cette personne devait être le propriétaire de ce magasin. Il s'avança plus vers lui et lui dit :

- Je connais assez bien ces armes...mais je ne possède pas une assez grand conaissence pour en construire. Je crois que quelque personne peuvent en fabriquer, mais pour cela nous devrons trouver les métaux...vous pouvez venir avec moi, mais je ne possède pas de navette alors j'espère que vous en avez une.

Vallikor prit une petite pause pour regarder le mandalorian qui était a quelques mètres de lui.

- Ce métaux ce trouve sur une planète nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
Le chasseur de prime se tourna alors vers Vallikor, très intéressé par ses propos.

- Oui j'ai une navette. Si tu sais comment te rendre sur ce système, nous pouvons partir très bientôt.

descriptionMagasin d'épices et d'armes - Page 2 EmptyRe: Magasin d'épices et d'armes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum