Le chasseur de prime se glissa dans une petite ruelle de la basse-ville de Coruscant. Il s'approcha d'un petit magasin mystérieux et vérifia ses arrières pour être sûr de n'être suivi par personne. Il cogna et un petit clavier se montra. Il pianota quelques numéros puis la porte s'ouvrit et il entra dans la boutique. À l'intérieur tout était éclairé, il y avait de l'ambiance, de jolies Twi'leks qui dansaient et plusieurs créatures buvant et festoyant à leur guise. Le chasseur de prime se faufila au travers de la foule jusqu'à l'autre extrémité du magasin. Il ouvrit la porte et arriva dans une sorte d'entrepôt. Il y avait un comptoir droit devant lui. Il s'y rendit et demanda au préposé:

-Un droïde de surveillance Arakyd G-2RD au nom de Rakhmain, ça vous dit quelque chose? dit-il la main posée sur son blaster. Au moindre geste brusque du préposé, il était prêt à dégainer.

Le préposé sortit un petit cahier et le feuilleta.

-Rakhmain, Rakhmain, Rakhmain....Ah oui Rakhmain, veuillez me suivre jusqu'à l'allée C-237. Dit-il tout en se dirigeant vers l'allée en question.

Soulagé, le Noghri détendit sa main et il lâcha son blaster. Il talonna le préposé jusqu'à l'allée C-237. Celui-ci se rendit au troisième petit cubicule et descendit une boîte de sur l'étagère.

-Le voici dit-il sur un ton satisfait.

-Ce modèle-ci est légèrement modifié du modèle que vous avez commandé mais il est amélioré et vu le désagrément que cela aurait pu vous poser de ne pas avoir le modèle exact que vous aviez demandé, nous ne vous demandons aucun crédits de plus. Affirma-t-il l'air anxieux. Cela vous dérange?

-Non pas du tout lança le Noghri d'un air satisfait.

-Tant mieux alors soupira le préposé qui avait retenu son souffle de peur de voir le client mécontent. Vous avez déjà payé le droïde?

-Non mais le patron de votre boîte me doit un certain montant de crédits. Fouillez dans vos dossiers, vous trouverez probablement la note laissée pour payer mes prochains achats souffla le Noghri à l'oreille du préposé qui semblait mal à l'aise face à cette situation.

Revenu au comptoir, le préposé fouilla dans les dossiers commençant par "R" puis il trouva celui de Rakhmain.

-Ah effectivement, vous n'avez pas tort dit-il d'un ton soulagé

-Je m'en doutais bien dit Rakhmain sur un petit ton moqueur.

-Merci encore et vous saluerez votre patron pour moi dit-il tout en s'éloignant.

-Je n'y manquerai pas et c'était un plaisir de vous servir cria le préposé tout en frissonnant.