Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Il va y avoir du changement!

+4
Nobacca
Bail Organa
Phéonatix
Narrateur
8 participants

pollêtes vous pour ou contre?

Oui !
17
100%
Non!
0
0%
je ne sais pas...
0
0%
Total des votes:
17

descriptionIl va y avoir du changement! - Page 2 EmptyIl va y avoir du changement!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bien voilà après avoir lut le topic "autres scénario" j'ai prit conscience de l'avi de beaucoups de joueurs qui trouvent que:
-L'empire n'est pas assez stricte,trops faible et tolérent,ect..

Ce qui est normal vu que son dirigeant n'a pas beaucoups de temps à accordé à Swor,c'est pourquoi,après m'êtres concerté avec sidious j'ai décider que j'allais éliminer Myglo,ou le faire passer en PNJ afin d'avoir un pj de libre et de créer un Consul impérial.

Celui ci,fidèle à l'empereur recevra le titre de consul et réorganisera l'empire ,il fera nottament en sorte de rendre la politique plus dur,et de mieu développer l'empire militairement...,il étendra aussi son influence à l'échelle de la galaxie,tout en laissant le pouvoir et les grandes déscicion à sidious.

Mais avent de tuer myglo et de créer ce consul,j'aimerais avoir l'avis des autres joueurs...
Je peu aussi répondre à vos questions

descriptionIl va y avoir du changement! - Page 2 EmptyRe: Il va y avoir du changement!

more_horiz
Mon perso aussi est inventé et oui vous avez raison on peut creer l'alliance avec d'autre personnage.

descriptionIl va y avoir du changement! - Page 2 EmptyRe: Il va y avoir du changement!

more_horiz
Mais si l'empire veut exercé une politique de terreur sur de nombreuse planète, qu'il commence a coupé le souflé a ces opposant, en faisant surveillé les déplacement de Bail ou autre... Il y aurat donc plus de dificulté entre les républicains et les jedis de communiqué. Ensuite, il faudras que les Pro empire face des "raide" sur des planète pour metre en place la dictature empirique. Il arriveras bien un moment ou le temple Jedi d'Yavin seras capté, donc purge^^, L'empire doit déjà avoir des soubçons car il y as ue une attaque sur yavin Iv et des jedi sont intervenue donc...^^ Mais on vas attendre pour la purge je compte bien mourrir avant dans une bataile contre un escadrons de clone...Qui sais.

descriptionIl va y avoir du changement! - Page 2 EmptyRe: Il va y avoir du changement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum