Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionLe départ du jedi [Les chroniques d'Ayud] EmptyLe départ du jedi [Les chroniques d'Ayud]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Une petite navette de transport sort du vaisseau amiral sans vie de la flotte de la C.S.I. et prend un couloir de délestage vers Mère-Nuage.

Le pilote manie l'engin avec efficacité pour l'amener, en sécurité et discrètement, jusqu'à une aire d'atterissage de service de l'astroport. Il pose la navette en douceur.
La rampe de la navette s'abaisse dans le nuage de vapeur de purge du transport. Une silhouette encapuchonnée en descend.

Le grand manteau qui dissimule Ayud est en piteux état, comme celui d'un être qui aurait été sous le feu nourri d'une dizaine de pistolaser. Des taches roussies attestent de la rencontre avec plusieurs traits blaster.
Le visage du jeune homme est plongé dans les ténèbres du large capuchon.

Le jedi prend la direction de la passerelle qui conduit à l'intérieur des bâtiments de l'astroport. Il avise rapidement une patrouille de la police civile ithorienne qui a repris le contrôle de la cité et nettoie la ville des carcasses de droïdes neutralisées.
Il contrôle rapidement qu'il peut avoir confiance en leur officier, un soldat idéaliste, puis le prend à part. Il lui parle en faisant poindre les accents de La Force :
- Lieutenant, j'ai une mission importante pour vous. Remettez cet objet à votre gouvernement dans les plus bref délai. Cela les intéressera sans doute.
Il lui tend l'unité centrale de HK-451. Il salut l'ithorien puis disparaît avant qu'il ne reprenne ses esprits.

Quelques minutes plus tard, il arrive vers le pont d'embarquement où l'attend toujours le B1 de la baktoïd. Il sourit en disant avec une ironie étrangère au droïde :
    Ayud - Voilà. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Nous pouvons y aller. Votre maître doit être impatient de nous voir.

Il suit le droïde les mains dans ses manches.

descriptionLe départ du jedi [Les chroniques d'Ayud] EmptyRe: Le départ du jedi [Les chroniques d'Ayud]

more_horiz
Le droîde se préparait presque à partir lorsque il vus le Jedi arriver il l'invita à entrer dans le vaisseaux.

:battlepilot: Roger! nous partons dans les plus bref délais notre maître vous attend comme promis maître...Fromage ou vin pendant le voyage?

descriptionLe départ du jedi [Les chroniques d'Ayud] EmptyRe: Le départ du jedi [Les chroniques d'Ayud]

more_horiz
Ayud lève tranquillement la main et dit :
    Ayud - Rien merci.


Il s'installe calmement dans le siège qu'on lui propose. Son visage reste dissimulé dans l'ample capuchon de son manteau et ses mains dans ses maches.
Il plonge dans une méditation légère qui lui donne accés à une vision nouvelle des évènements passés, présent et à venir. Son esprit s'ouvre sur la situation dans laquel il se trouve et les pièges qu'elle cache.

descriptionLe départ du jedi [Les chroniques d'Ayud] EmptyRe: Le départ du jedi [Les chroniques d'Ayud]

more_horiz
La navette quitta le sol de Ithor puis se rendit en orbite autour de celle-ci se plaça dans la bonne coordoné de la planète puis partit en hyperespace.

:battlepilot: Nous arriverons sous peu dans 3 heures nous serons sur Hypori restez assis confortablement et tous se passeras bien.

Suite Hypori Station spatial en orbite d'Hypori

je poste Razz

descriptionLe départ du jedi [Les chroniques d'Ayud] EmptyRe: Le départ du jedi [Les chroniques d'Ayud]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum