[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayud Godmamon progresse dans les rues idylliques de Mère Nuage maintenant en proie aux affres d'une invasion mécanique infernale.

Le maître jedi utilise toute les finesses de l’art du combat sans combattre, ce que Maître Yoda nomme la Forme Primale de la Discipline Jedi. Cette dernière implique un état permanent de "vigilance active" face à un danger potentiel ou déclaré. Il passe par une concentration intense mais sans objet (une notion difficile à comprendre intellectuellement) avant (menace), pendant (combat) et même après (contrôle) l'existence de ce danger. C'est la domination virtuelle et ininterrompue du danger jusqu'à sa disparition définitive. La maîtrise de la Forme Primale apporte le choix de vaincre le danger sans l’affronter. Elle use des arts subtils de la conversation, du renseignement, de la suggestion, de la distraction, de la furtivité, de l’infiltration et de l’évasion. Elle engage les sens, la persévérance, la patience et l’endurance du jedi.

Dissimulé sous son long manteau de bure, il se faufile entre les barrages droïdes et monte à bord d'un transport de troupe qui fait la liaison avec le vaisseau amiral de la flotte.
La barge décolle vers l'espace sans que personne ne prennent conscience du passager clandestin qu'elle emmène à son bord.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]