Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionKillébien en infiltration EmptyKillébien en infiltration

more_horiz
Killébien se demandé pourquoi Kilaimal lui avais dit de faire attention a Pheotanix. Car Killébien l'avais capturé et il avais était tuer par les clones, c'est quand meme étrange pour un jedi déchu de s'enfuire comme sa. Killébien avais envie de savoir ce qui se tramais réelement, pour ce faire il décidas d'entré en temp que chasseur de primes au près de Jabba. Killébien entras en habit de Jedi, les chasseur de primes le mirent en joue. Mais Jabba demande a Killébien de ce présenté.
-Je suis Killébien chasseur de Jedi, j'en ai actuelement dix chevalier jedi a mon actif. Les padawans ne sont pas comptabilisé. Maintenant je cherche un spécimène rare un jedi déchu j'ai vue que vous en voulais un je voudrais etre afecté a un de vos esquadrons car malgrès que vos chasseur soi courageux face a un jedi déchu il ne pourrons pratiquement rien. Qu'en dit tu?

Killébien dégageas sa capuche, et son sabre.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
PNJ: Jabba
Jabba écoutant ce que Kilébien répond:
-juste parcequ'il me cause du tor, j'acepte votre aide, jedi. Je le veux vivant de préférence. Il me doit de l'épice et des armes. Si vous me les rapportez, je vous donnerai un bonus. Tout ce que je peut vous dire, c'est que s'il décide de partir il faut savoir courir vite. Très vite même. Il est également bien entouré.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
Killébien regardas Jabba dans les yeux ce qui était normalement une offence et lui dit:
-Mais si je vais dans un de vos vaisseaux, je pourrais compté sur vos chasseur pour me débarassé des hommes de mains de Phéotanix.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
PNJ: Jabba
-Hahahahahaha. A vous de les convaincre. Hahahahahahaha. Vous connaissez le chemin de la sorti, je pense. Allez, sortez., et revenez qu'avec ce Phéonatix de malheur.
Jabba se tait et regarde les jedi d'un oeil noir.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
Killébien sortit du palais de Jabba et entendit des bruits de pas derrière lui, des chasseur de primes vont le tuer? Killébien ce retournas il vue effectivement des chasseur de primes mais qui s'avancèrent vers lui pour lui parlé.

[ Zuckuss chasseur1]-Bonjour,nous sommes des chasseur de primes bas de gamme pour Jabba, il nous envoye sur des petits prise. Alors je voudrais savoir si vous voulez bien nous suivre et nous aidé a trouvé Pheotanix?

*C'est bien des débutant sa seras plus facil pour les hoxirs.*
Killébien les regardas et dit:
-Bien sur je veut bien vous aidez, mais avez vous un vaisseaux?


[ :bossk: Chasseur2]-Oui, nou avons un Transport léger DeepWater. Nous avons aussi un équipage d'environs 5 membrse plus nous 4 chasseurs. Xiltar lui a un chasseur personnel a deux places. Mais dabors allons au vaisseaux.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
Killébien arrive au vaisseaux et demande:

-Es ce que vous savez ou cherché?

[ Zuckuss Chasseur 1]-Aucune idée.


Killébien repondit:

-es ce qu'on pourrais commençais sur Tatooine pour cherché des infos?

[ :bossk: Chasseur 2]-oui mais il faudras y aller a pied.

Killébien se retournas et allas en direction de Mos esley. Je vais cherché des véhicule, je pense prendre un speeder.

Killébien partit en courant en s'aidant de la force. Qu'elle que heures plus tard Killébien est de retour avec un speeder.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
Après que Killibien reviens avec le Speeder, une bande de voyou surgit et exigea
Qu'il leur donne tout l'argent qu'il possèdait.



HRP:Killibien tu est autoriser a faire ton RP seul....

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
Soudain, un message provenant de Coruscant interrompit Killébien. C'était Galehot:


-Killébien, ici Galehot. Il faut que tu viennent d'urgence à Coruscant...FFF...., le conseil a été attaqué...FFF..... et trois maîtres jedi sont morts. L'un d'eux a parlé de Phéonatix et de dark Sidious. Je pense... je pense qu'Anakyn nous a trahi....FFFFFF...

La transmission coupa.


HJ: Pheonatix va créer un topic dans l'antre de Sidious qui est la suite du topic de l'annonce de la mort de Circus et étant donné que tu est également admin, nous sommes les seuls jedis qui peuvent accéder à l'antre de sidious donc je vais avoir besoin de toi si on rencontre Sidious^^

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
Killébien disuadas les bandit par le bié de la force, les chasseur de primes avaient entendut le message il était désormé démasqué. Killébien ne tardas pas a sortir du speeder et allas dans le vaisseaux. Puis il décollas en utilisant la force pour trompé l'équipage.

*Galehot de retour? Mais je ne pourais pas trouvé Pheotanix ci j'y vais. Bon allons y quand meme.*

Killébien part avec le vaisseaux des contrebandier sur coruscant.

descriptionKillébien en infiltration EmptyRe: Killébien en infiltration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum