Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

description[Nubia] Une mission d'infiltration. Empty[Nubia] Une mission d'infiltration.

more_horiz
Cad Bane venait de recevoir un contrat d'un mystérieux personnage. Qui il était et pourquoi avait-on besoin de lui ? Aucune importance tant que c'était bien payé. Cad Bane était réputé parce qu'il s’acquittait de toutes les missions, du moins tant qu'on y mettez le prix. Cad commençai à se faire vieux, il devait penser à sa retraite tant mérité. Alors lorsqu'il apprit que quelqu'un cherchait un Mercenaire pour mener à bien une mission en échange de 2 millions de Crédit. Cette sommes était de loin insuffisante à celle qu'il souhaitait pour pouvoir prendre une retraite en étant plein au as, mais c'était un très bon début.

Il devait tout simplement infiltrer le Siège de la société Industrial Automaton sur Nubia et insérer dans l'ordinateur principal une puce de contrôle dans l'ordinateur principale. On ne lui en avait pas dit plus et cela lui suffisait. Pourquoi voudrai-t-il savoir pourquoi alors qu'il y a deux millions à la clef. De plus Cad Bane n'est pas du genre à avoir des remords, il se contente de faire ce qu'il a à faire pour obtenir sa prime.

On lui avait fourni des crédits pour qu'il s'équipe, une navette Théta ainsi que trois IR-3F. Cad Bane ordonna au chasseur de rester or porté des radars. Cad Bane savait déjà comment passer les radars de la planète, c'était pas le première fois qu'il menait des missions d'infiltrations. Il avait par le passé prit le Sénat en otage ainsi que volé un holocron dans le Temple Jedi sur Coruscant.

Cad Bane avait les commandes et ordonna à l'équipage de préparer les déchets. Il comptait se servir d'eux comme leurs, ainsi les radars penserai à une pluie d'astéroïde. Il appuiya sur quelques boutons et commença le largage. Les déchets passèrent devant et le vaisseau les suivit. Le Chasseur de Prime était sur de lui. Lorsqu'il passa sous les radars, le vaisseau, toutes lumières éteintes, fut compté comme un astéroïde et n'attira pas l'attention. Le vaisseau alla se poser à quelques kilomètres du sièges et à une assez grande distance des impactes des déchets.

Cad Bane sortit du vaisseau et annonça sèchement à son équipage :


- Restez ici, on garde le contacte. Il se pourrai que je puisse avoir besoin de vous pendant la mission. Restez discret et n’attirez pas l'attention. Il est fort probable que je parte en catastrophe, si c'est le cas, soyez prêt. En cas de problème servez vous de vos armes. Lorsque vous recevez le premier signal, vous ferez sauter une charge explosive pour attirer l'attention. Faites attentions, je dois vous ramenez vivant ...

Cad Bane prit tout son équipement et partit en direction du Siège de l'Industrial Automaton.

description[Nubia] Une mission d'infiltration. EmptyRe: [Nubia] Une mission d'infiltration.

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lorsque Cad Bane arriva en vue du siège de la firme, il put vite se rendre compte que rentrer dans le bâtiment ne serait pas une partie de plaisir. L'endroit était sous haute surveillance, des caméras à larges optiques balayaient sans cesse les entrées principales, et sans nul doute, les quelques entrées extérieures probablement réservées au personnel. Au dessus de la principale entrée Visiteur, où clients et employés se croisaient à un rythme soutenu, le Logo "Industrial Automaton" s'imposait par son gigantisme. Sur les toits les plus bas, des agents de sécurité montaient la garde, de même que sur celui de la tour principale, que le Duros ne pouvait pas voir de son point d'observation. L'endroit ressemblait donc plus à une forteresse bunkerisée qu'au siège d'une florissante compagnie. On comprenait aisément pourquoi. Le siège Nubien d'Industrial Automaton, premier contributeur de l'ASC et à ce titre membre quasi-permanent du Direx, renfermait en terme de secrets industriels l'équivalent de dizaines de milliards de crédits. Tout ce qui sortait des usines IA était imaginé, pensé et conçu dans ces murs, de l'ossature des droïdes séries R aux protocoles de comportement de haute qualité des séries de protocole SE4.
Entrer à l'intérieur du bâtiment sans se faire repérer ne serait donc pas chose facile, pénétrer jusqu'au coeur de celui-ci pour y pirater son ordinateur central encore moins.

description[Nubia] Une mission d'infiltration. EmptyRe: [Nubia] Une mission d'infiltration.

more_horiz
Cad Bane était resté à distance, il observait le bâtiment hautement sécurisé. Il y avait des caméras à divers endroits et suffisamment d'homme pour neutraliser des intrus. Le siège de l'Industrial Automaton était un véritable bunker et s'y infiltrer ne sera pas une ballade de santé. Le Chasseur de Prime décida de profiter de la journée pour "visiter". Il s'avança donc vers l'entrée principal. Le logo de la société était si grand qu'il était impossible de ne pas le voir. L'entrée était balayé par des caméras et des vigiles patrouillaient les toits les plus bas. Cad Bane émettait l'hypothèse que d'autres vigiles patrouillaient la grande tour, après tout c'était logique puisque d'en haut ils avaient un plus grand champ de vision. Devant l'entrée il y avait une foule de gens. Des visiteurs, des clients et des employés s'amassaient, discutaient et se détendaient. Dans un coin de la place, un groupe de manifestant prêchait "l'abandon" des droïdes qui avaient manqué de les détruire dans le passé, lorsque la C.S.I en possédait une véritable armada. Les vigiles semblaient s'être habitué à leurs présences depuis le temps qu'ils venaient.

Se cachant le visage en tenant baisser son chapeau de Cow-Boy passa la porte d'entrée et entra dans une grande pièce*. C'était la partie réservée aux visiteurs et clients. Ce lieu était lui aussi hautement sécurisé, il ne pensait pas pouvoir s'infiltrer par là. Les caméras surveillaient les moindres gestes de chacun et des vigiles étaient prêts à intervenir à tout moment. Des vendeurs exposaient les différents Droïdes vendu par la société, sous les regards intéressaient de clients potentiels. Bane s'approcha d'un panneau d'évacuation et essaya d'en mémoriser le contenu le plus rapidement possible. Il fit ensuite mine de s'intéresser aux produits proposés puis il partit. Il suivit les passants et fit le tour du bâtiment en observant discrètement les potentielles faille dans la sécurité. Ayant trouvé ce qu'il cherchait à l'arrière du bâtiment, il s'éloigna mais resta à proximité, hors-portés des caméras et de la sécurité, attendant la nuit pour agir.

Cad Bane avait besoin d'un peu plus de matériel. Il lui restait 16.000 crédits. Il se rendit dans une armurie, après tout il était dans une grande ville, et acheta deux Détonateurs Thermiques (2.000 2.000) ainsi que trois Détonateurs à charge électrostatique. (800 800 800) Il prit aussi deux mines de proximités (1.500 1.500). Il dut donc payer un total de 9.400 crédits. Il décida aussi d'acheter des jumelles à vision nocturne. Il retourna ensuite à sa planque.

La nuit étaient tombées depuis plusieurs heures, il devait être une heure du matin. Cad Bane décida de passer à l'action. A l'arrière du bâtiment il n'y avait pas d'entrée donc aucunes caméras surveillaient cet accès au bâtiment. Mais des vigiles patrouillaient patiemment le toit. Il faisait sombre, il y avait très peu de lampadaire de ce côté là car peu de gens se dirigeaient à cet endroit. Le Chasseur de Prime observait depuis quelques heures le circuit des vigiles en patrouilles à l'arrière du bâtiment. Il était l'heure. Restant dans l'ombre des quelques arbres et muret, profitant de la discute entre deux gardes qui se relayait, il désactiva le lampadaire prêt du mur, tout le monde pensera à un soucis technique et il profita de la nuit pour se glicer silencieusement jusqu'au mur du bâtiment. Il attendit le départ du vigile qui avait terminé sa ronde. Le deuxième resta sur place et scruta les environs. Cad Bane était collé au mur, le vigile ne semblait pas l'avoir remarqué. Il utilisa ses bottes fusées et s'agrippa silencieusement au toit. Il faisait nuit noire, alors que le vigile s'approchait pour voir d'où venait le bruit qu'il avait entendu, Cad Bane lui attrapa la jambe et avant qu'il ait pu réagir, il reçut une petite charge électrique dans le corps. Cad Bane traîna le malheureux contre un mur. Lorsqu'il se réveillera il pensera s'être simplement endormi. Caché par la nuit, il s'engouffra dans le réseau de circulation de l'air et poursuivit sa route vers l'intérieur du bâtiment. Il déboucha dans une pièce étrange et entendant du bruit, il se cacha.

description[Nubia] Une mission d'infiltration. EmptyRe: [Nubia] Une mission d'infiltration.

more_horiz
|HJ| Evite de trop t'avancer et d'enchainer des actions diverses dans un même poste à l'avenir. Toutes les actions passées l'astérisque rouge que j'ai placé dans ton poste sont considérées comme nulles et non avenues.

Lorsque Cad Bane passa l'immense porte d'entrée du siège d'industrial Automaton, les alarmes reliées aux détecteurs de métaux sonnèrent. Immédiatement, une équipe de sécurité arriva sur place, accompagnée d'un droïde protocole modèle SE4, alors que les autres clients s'étaient retournés pour savoir qui s'était fait pincer.
    C3-PO - Bonjour, commença le droïde entièrement plaqué argent, étincelant de propreté dans la lumière venue de l'extérieur, et Bienvenue chez Industrial Automaton. Droïde Série SE4 "Hector" pour vous servir, spécialisée dans les relations organiques-cybernétiques. Nos scanners indiquent que vous vous trouvez en possession d'objets métalliques d'un volume supérieur à ceux que les protocoles de sécurité en vigueur dans les locaux d'Industrial Automaton autorisent. Une équipe de sécurité va procéder à la récupération de ces objets, que nous consignerons. S'ils ne sont pas illicites, ils vous seront restitués à la fin de votre visite dans les locaux d'Industrial Automaton.

Puis, le droïde s'écarta, laissant aux gorilles de la société le soin de conduire Cad Bane jusqu'au PC de sécurité pour vérification approfondie de ses possessions...
[PC de Sécurité - Bloc 2]

Un nouveau Scanner fut effectué sur la personne de Cad Bane, dans l'un des blocs de l'immense PC de sécurité de comportait les locaux de la société, et les résultats ne manquèrent pas d'étonner l'équipe en charge de la vérification. En dehors de son appareil respiratoire, qui, en raison de son volume aurait de toute façon déclenché les alarmes, le Duros portait sur lui suffisamment de matériel militaire pour venir à bout d'un rancor. Blasters, Brassards étourdissants, Bottes à fusées, bref, le kit du parfait chasseur de prime.
Le capitaine de l'équipe regarda le Duros, après avoir observé la modélisation holographique des objets que Bane portait sur lui.
    Indiana Jones -Bon, mon vieux, commença t-il. Je sais pas ce que t'es venu faire ici, mais ici, c'est pas un stand de tir. Alors voilà comment nous allons procéder. Un : Tu vas déposer tout ton attirail sur la table. Deux : Tu vas prendre la pose pour qu'on garde ton joli minois en stock dans nos bases de données. Et trois, nous allons t'escorter hors des locaux de l'entreprise, et tu ne vas plus y remettre les pieds. Si tu refusais de suivre la procédure... les coéquipiers de l'homme braquèrent leurs fusil sur le Duros. La puissance de tir était réglée sur "étourdissant". ... Alors mes gars se chargeraient de te la faire respecter par la force, et de te confier aux autorités planétaires en prime. Et ni toi ni moi ne voulons en arriver là, bien entendu, toi car tu finirais en taule, derrière un beau champ de force électrifié, et moi car ça me ferait un tas de paperasse monstrueux à remplir. Alors passons sans plus tarder à la phase un.

Le Capitaine, un humain d'une quarantaine d'année, à la musculature robuste, une barbe de deux jours sur le visage, croisa les mains sur son bureau, l'air blasé...

description[Nubia] Une mission d'infiltration. EmptyRe: [Nubia] Une mission d'infiltration.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum