Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionArrivé massives EmptyArrivé massives

more_horiz
30 000 petits points surgirent sur les radars a longue porté de kashyyyk, bientôt 30 milles chasseur Ginivex sortirent d'hyper espace se rapprochant de Kashyyyl envoyant un message a celle-ci.

L8-L9: Voudrions parler a monsieur Tartfu;, suites au témoignage de Nobacca sur Coruscant 30 milles unité ont été envoyé des garnisons directs de Baktoid et corporation pour ly aider dans sa tâche ardue. Attendons termes pour ce poser pour aides immédiates.

Chaque vaisseaux Ginivez portait le logo de Baktoid et corporation

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 3:18, édité 1 fois

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
Hj : Juste un petit point comme ca Noboca est sénateur de Kashyyyk il est actuellement sur coruscant.

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
Les droîdes attendaient toujours...

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
Deux catamarans Oevvaor se dirigèrent vers un des vaisseaux de Baktoid & Co. qui étaient dans l'atmosphère de Kashyyyk et dans lequel se trouvait le commandant droïde .Un des Wookies se trouvant dans l'un des nombreux centres de communications de la planète verte répondit aux paroles du Commandant Droïde :

Chewbacca Le général des armée et le chef de la cité de Kachirho Tarfful est actuellement occupé et ne peut malheureusement vous répondre .Si cela ne vous dérange pas ,je vous propose que cette communication soit retransmise au représentant même de la planète de Kashyyyk ,le sénateur Nobacca ?En ces temps-ci ,il n'y a que monsieur qui n'est pas occupé et qui soit apte a vous répondre !

Les controleurs du centre de communications attendirent la réponse du commandant droïde de la compagnie Baktoïd & Co. ...

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
L8-L9: Bien nous prendrons donc contacte avec le seigneur Nobacca de Kashyyyk. Suite a son témoignage de votre planète 30 milles unité sont prête a vous rejoindre dans votre combat. Ainsi en vous aidant nous espèrons réouvrir des traité commerciaux avec vous et ainsi devenir de bon allié.

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
Le commandant du centre de communication Wookie appuya sur un des nombreux boutons se trouvant a sa portée et dit au commandant droïde de Baktoïd & Co. ainsi qu'a toute l'équipe responsable du centre :

Chewbacca Communication retransmise au sénateur Nobacca ...

A peine quelques secondes plus tard ,la communication fut transmise dans le bureau du sénateur de la planète ,Nobacca .Celui-ci était assis derrière son bureau et avait les bras croisés .Il semblait ouvert a toute discution avec le commandant des forces de Baktoid & Co. .Il entama la discution avec le commandant droïde :

Chewbacca Salutations a vous !Je viens d'être appris de vos propos et de votre arrivée dans l'atmosphère de ma planète .De plus ,l'on m'a dit aussi que vous nous apportiez des troupes de la société Baktoid & Co. pour ainsi nous aider dans notre tache .Eh bien ,voici ma réponse : je suis profondément touché de votre proposition mais seulement ,je ne peux l'accepter car je vous annonce que l'Empire nous a fourni assez d'armement et de troupes .Cependant ,nos relations ne devront certainement jamais être altérés par ce refus ,du moins je l'espère .

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
L8-L9: Notre aide était a but de vous faciliter votre vie. Mes si tel est votre dernier choix nous partirons de Kashyyyk et en croyans sincèrement que vous ayez fait le bon choix car les troupes de Transodha sont très puissantes.

Les chasseur Ginivez commencèrent a retourner dans l'espaçe.

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
La sénateur Nobacca fit un petit signe de respect en signe de reconnaissance et d'au revoir puis finit par dire ,après quelques petites secondes :

Chewbacca Moi ainsi que toute la délégation de la planète du nom de Kashyyyk vous remercions tout de même de votre proposition .Soyez en certain !Nous espérons aussi que ce refus ne mettra tout de même pas nos relations en déroute et que nous pourrons faire affaire un peu plus tard .Je ne voudrais pas que nombre de vos droïdes soient désintégrés lors de cette bataille alors que l'Empire a mis a notre disposition de nombreuses troupes .Bien ,sur ce ,je pense que je vais vous quitter .Faîtes bien passer a votre supérieur que ce refus n'est en aucun cas une affirmation comme quoi nous ne pouvons point nous entendre .Très bien !Désormais ,je vous quitte !Salutations !

La communication se coupa et le commandant du centre de communications reparla au commandant droïde de Baktoid & Co. :

Chewbacca Communication terminé !Nous espérons que cette discution a été des plus agréables !

descriptionArrivé massives EmptyRe: Arrivé massives

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum