Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
Boba arriva dans l'atmosphère de la planète sans trop de difficulté vu que la quarantaine de Kuat avait été désactivé. Activant son radar pour détecter les canons Cams il en découvrit 5 apparent dans son secteur 3 était sur des immeubles et 2 sur le sol plus sous-terrain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
Le canon Cam ne détecta par le Slave 1 de Bobafett mes ceci passa très près lors du largage de la première bombe que elle rate son oblectif et qu'ele tombe en bas mes le tirs vu précis de la part de Bobafett.

Pour le second objectif sur un autre toit d'un autre immeuble une dizaines de Gunship tournait autour Après quelques minutes qu'ils regardaient il avait une fenêtre de tir de 4.5 secondes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
Personne ne remarqua Bobafett descendre de son Slave 1 tous le monde dans Kuat étant habitué a sa petite routine ils y avaient une bouche d'aération a une trentaine de mètres d'ou Boba se tenait il pouvait voir une mine accroché après celle-ci preuve qua l'autre bout il devait y avoir quelquechose d'important.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
(Dsl pour toi mes tu va manquer de mine je crois.)

La bouche d'aération est assez grande pour laissez passez un homme la mine fait en sorte que des qu'on la touche elle est prévue pour exploser. Boba entend des voix plus-bas les voix ressemble a ceci.

Garde: Marre de ces chiffres à la con, il arrive jamais rien a ces stupides canon et il fauts les garders jy crois pas....

Les gardes pour le reste maugréant des chose indescriptible, la bouche d'aération mesurant 3 mètres si tu réussis a y entrer.

(HJ 2 gardes)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
Bon une fois la grille désendut et les gardes mort tu entend des bruits énorme en haut de toi en regardant, les dizaines de croiseur décoller du sol. en ammenant des canon Cam avec eux... un petit tremblement de terre se fit entendre sous Boba la terre s'ouvrait sous-lui un hangar dont le canom Cam qui était en dessous. Un vaisseaux décolla le canon Cam a son bord...En moins d'une heure il ne restait plus aucun canon cam sur la planète.. Boba avait réussis sa missions il ny avait plus aucun canon cam sur la planète...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
Ouep Helena a fait démonter tous les canon cam mes menaces de faire sauter Kuat...

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
H.J. : J'avait éffacer le message, donc il est plus valable se message... vous suprimerez mon message après que vous l'ayez vu.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe quartier de l'Union EmptyRe: Le quartier de l'Union

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum