Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionDépart : Mission pour Kashyyk EmptyDépart : Mission pour Kashyyk

more_horiz
Tandis que le Sénat avait décidé d'envoyer une petite escouade de clones sur Kashyyk pour en chasser les esclavagistes, Kel Doran, qui avait été spécialement mandaté par le Sénat pour cette mission, se rendit quelques heures après le débat houleux à la Base Militaire Impériale de Coruscant.

Une fois arrivé là-bas, des gardes l'arrêtèrent devant l'une des entrées de l'immense base de la Capitale, lui demandant qui il était et ce qu'il faisait ici :


:captcom: " Halte là ! Que faites vous ici ?! Répondez ! "

Kel Doran répondit rapidement :

businessman " Je suis mandaté par le Sénat pour une mission en partance pour Kashyyk ! Je viens pour prendre le commandement des troupes et les faire embarquer. Puis-je passer ? "

L'immense porte blindée de l'entrée s'ouvrit, laissant passer Kel Doran. Tandis qu'il entrait dans la Base, le clone lui dit :

:captcom: " Un croiseur de type Acclamator vous attend au quai numéro 25. L'escouade de clones a déjà embarquée, il ne manque plus que vous. "

Kel Doran se rendit donc rapidement au quai 25 afin d'embarquer le plus rapidement possible. Une fois arrivée là-bas, une passerelle menant à l'intérieure du vaisseau était déployée, avec à l'entrée de celle-ci un autre commandant clone. Lorsque Kel Doran arriva, le clone lui dit :

Capitaine " Vos clones sont prêt monsieur. Bonne chance. "

Kel Doran le remercia, puis, il monta à bord du croiseur Acclamator. Ensuite il se rendit à la passerelle du vaisseau, et il dit à un officier responsable du vaisseau :

businessman " Faite décoller le croiseur, puis, quitté l'orbite de Coruscant, et faite route vers Kashyyk. Je me rends dans mes quartiers pour préparer un plan d'attaque efficace. Quand nous sortirons de l'hyperespace, avertissez moi. "

L'officier acquiesça, puis il partit transmettre l'ordre. Un quart d'heure plus tard, le vaisseau décolla de la Base Impériale, puis, il quitta l'orbite de Coruscant, pour passer en hyperespace à destination de Kashyyk...

( Effectifs de la mission :
- 350 Clones
- 1 croiseur classe Acclamator
)

descriptionDépart : Mission pour Kashyyk EmptyRe: Départ : Mission pour Kashyyk

more_horiz
YO!? C'est qui qui ta dit de partir!?!?!?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum