Le matin se leva sur la Base Militaire de Coruscant. Toute l'agitassions que fit des millions de clones était toujours aussi époustouflant, chaque matin depuis maintenant 2 ans. Car CT-14 était arrivé ici pour commencer sa première mission, qui fit une large victoire. Comme si mettre la sécurité dans une ville de Tattoine bourré de petit pirate complètement bourré était difficile. Mais CT-14 était quand même perplexe par apport à cette mission, comme toute sa troupe composer de 22 Strorsmptrooper, ils pensaient que les vrais pirates auraient fuient. Aujourd'hui, la journée était comme les autres, des missions s'affichèrent, mais fut séléctionner par d'autre Strormstrooper. Quand quittera cette Base Militaire ? Il révait depuis pas mal de temps de travailler sur Naboo, planète en pleine guerre ne ce moment. Après la cantine, les Strormstrooper de la légion de CT-14, furent emmener dans des salles d'interrogatoire afin d'apprendre comment torturer un être humain. Une autre partie expliqua le fonctionnement de la carte mémoire d'un droïde; afin de prendre des informations qu'il aurait pu intercepter. Le soir, avant l'éxtinction des feu, un des Strorm. de CT-14 lui dit :

- Il parait que des pirates Trandoshannes ont encore frappé des Soldats Impériaux... Si les attaques augmente et que l'Empire n'arrivent pas à résoudre le problème avec l'armée qui est placé là, on n'a peu être une chance d'y aller !

- Ne dis pas de bêtise, tu sais combien de fois on n'y a cru. Si on ne serait pas séléctionner, on sera denouveau déçu, donc vaut mieu ne pas y croire un pouce... Bonne nuit 7...


* *
*


Les clones entendirent une grille s'ouvrirent... Des pas... Un se réveilla, les yeux très bien éveillé... La porte s'ouvrit et un commandant se teint devant eux, enfin ceux qui ne dormais plus. CT - 14, lui, n'y croyait pas ses yeux ! Deux Strormstrooper arrivèrent derrière le commandant, dont ses couleurs jaunes ne pouvait pas le trahis.

:CC-Bly: - Troupe N° 3465-14, vous êtes priez de vous dirigez vers la piste d'atterrissage 19, pour un envoie direct et en urgence vers Tattoine. Un Lieutenant vous attend là pour vous expliquer l'objectif de la mission. Le décollage est dans 30 min. alors GO !

La chambre fut secouer d'un vacarme incroyable. CT - 14 pensa déjà aux paysage désertique de la planète, et aux criminels qu'ils allaient pouvoir stoppé. Apparemment, ils n'étaient pas les seuls à y aller, car une bonne centaine de Stormstrooper étaient eux aussi sur les piste d'atterrissage. Le lieutenant n'attendit pas dès qu'il les voya qu'il dit :

:clonebleu: - Prenez les armes et des munitions, je suis votre Lieutenant de route et je me nomme Lieutenant Povers. Des pirates et des criminels se sont rebellé sur Tattoine ! D'après l'Empire, ils seraient sous les ordres de Cartel des Hutts ! Ils ne sont qu'une bonne cinquantaine, mais ils ont fait énormément de ravage... Heureusement, les grandes villes n'ont pas été beaucoup touché, même si nous leurs avons demandé de rester chez eux. Votre mission est de garder de l'ordre dans les villes, et en cas d'attaque, ils vaut faut absolument les stoppé !

Les Strormstrooper mirent des armures qui était accroché aux murs du vaisseau. Ils entendirent que le vaisseau avait déjà décollé. Les Strormstrooper s'attachèrent en vitesse avec les ceinture de sécurité. Le lieutenant poursuivit d'un temps de cathédrale :

:clonebleu: - Cette mission est loins d'être facile, d'après ce que je vois sur votre fiche; vous avez accomplie 15 mission, dont 4 à Tattoine... Ce n'était que des missions d'amateur par apport à celle-ci... Vous n'avez casi jamais combattu, c'est pour ça que vous devez absolument suivre mes ordres !

Le voyage fut long...

HRP : Dites moi si y a des problèmes, et la suite sera sur Tattoine.