Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMission pour l'alliance EmptyMission pour l'alliance

more_horiz
ça fait maintenant bien longtemps que je ne suis pas partis en mission. Alors je voudrai demander si vous avez une quête à proposer à Cyniosis.
voilà! Smile

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
Je crois justement qu'on te propose une mission dans le topic "Discussion générale" de l'Alliance.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
Alors la mission sur Klatooine (la flême de faire un énième Rp de briefing qui est souvent long plus qu'autre chose) :

- Alors la situation sur place, Klatooine planète asservis par traité depuis des millénaire aux Hutts, la planète entière et toute la population est en esclavage. Là il se rebelle et on du soutiens de la part de la guilde (mais ça on l'ignore, c'est juste pour que vous vous étonniez pas de voir que Youki est dans les parages).

- Pourquoi on interviens ? Mon Mothma dans un précédent rp de briefing justement en donne bien les raisons :

Mon Mothma - Membre de l'Etat Major, Généraux, nos agents ont récemment été mis au courant de troubles agitant en ce moment même l'Hégémonie Hutt, et plus particulièrement la petite planète de Klatooine. Les habitants de cette planète réduit en esclavage depuis des millénaires par les Hutts ont récemment pris les armes contre leurs oppresseurs en vue de conquérir leur liberté. Tout nous porte à croire que les Hutts, bien que puissants dans cette région ne pourront se permettre une guerre contre des révoltés et ne risqueront pas à voir ce mouvement s'étendre aux autres planètes de leur espace.
Les Hutts sont des gangsters, dont les activités de trafics d'être vivants, d'esclavage, de spoliation et d'épices profitent et enrichi l'Empire qui les cautionne. L'absence de troupes impériales dans cette région est la preuve évidente que l'Empire compte sur la domination des Hutts pour assurer le contrôle de cette partie de la galaxie.

Une entreprise de déstabilisation de cette région, poussera l'Empire à dévier ses moyens et ses ressources, et permettrait également à des peuples galvanisée par notre lutte de poursuivre et de mener à bien leur combat pour la liberté. Sans parler de la perte du monopole des Hutts dans la région, qui baisseraient sensiblement les revenus obscurs que l'Empire y prélèvent depuis des années.
Qu'elles sont selon vos nos possibilités d'actions dans cette région, et plus particulièrement sur Klatooine et comment pourrions nous intervenir ?


- Quels sont vos moyens ? Ils sont très important vous avez autorisation et carte blanche pour armer, financer et conseillé les rebelles locaux par tout les moyens nécessaire. Surtout en arrivant vous leur donnerez un message de la part de Mon Mothma (J'interviendrai à ce moment) pour qu'il soit diffuser sur toutes les ondes de la planètes afin qu'ils sachent bien que l'Alliance est de leur côté et ne défend pas que ses alliés mais tout les peuples opprimés.
Si les rebelles vous demandent d'accomplir une mission spéciale pour eux (enlèvement de Hutt, libération d'esclave, sabotage ou autre) pour prouver votre loyauté, faites le. Proposez le même ce sera encore mieux. Pour les livraisons de matos, argent ect, vous n'aurez qu'a passer commandes dans votre Rp et je posterai pour dire quel cargo arrive et avec quoi.
Vous partez tout les deux, donc en incognito.

N’interférez pas avec les affaires de la Guilde (dont nous ignorons tout pour le moment) tant qu'il ne vous gêne pas , la règle les concernants est l'indifférence...pour l'heure.

May the force be with you.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
J'aurais juste une question : doit-on / peut-on apporter du matériel de soutien dans le même transport qui nous amène là-bas ? Ou faudra-t-il "passer commande" plus tard par undernet si aide matérielle il devra / pourra y avoir ?

Voilà, à part ça, et de façon plus insignifiante, je propose mon second PNJ pour le pilotage du cargo, si tu n'y vois pas d'inconvénient Cyniosis.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
pas de problème.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
Bon, j'ai supposé qu'il valait mieux réserver l'aide matérielle pour plus tard. J'ai donc lancé la mission [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
Vous pouvez partir avec des truc en soute comme "cadeau de bienvenue" mais à chaque fois il faut préciser :

exemple : 300.000 crédits de provisions et rations alimentaires, 3 millions d'armes, 5 millions fournitures médicales ect... .

Mais restez cohérent on emmène pas 10 millions de provisions de nourriture dans un petit cargo, d'où l'intérêt de passer des commandes. Et ça permet également à votre hiérarchie de valider ce genre de coût et surtout organiser l'approvisionnement et transport.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
J'ai préféré au final éviter l'apport de matériel dès le début par souci de discrétion, comme tu l'avais fait remarquer plus haut. Si tout se passe bien au fil de la mission, alors on envisagera ce genre de coûts.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
Double post, j'aime pas ça mais c'est de circonstance : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

On a comme qui dirait un pépin, de la taille d'un Gallofree Troll.

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
Je vois ça...

J'ai envie de dire : Improvisez ^^'
C'est le moment de nous montrez que vous savez vous adapté au situation critique.
Si ça dégénère on avisera une extraction.

May the Force be with you guys !

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
J'ai déjà une petite idée pour se sortir du guêpier actuel. J'ai pas envie de te mettre la pression Cyniosis, mais 'va falloir que tu la joues fine pour ce tour.

Par contre la fuite en catastrophe, vu la situation actuelle, ce sera quasi-obligatoire. Mais bon, les coups à la "Grande Évasion", ça me connaît. J'imagine qu'on ne s'occupe plus que de délivrer le message au regard de ce retournement de situation, non ?

descriptionMission pour l'alliance EmptyRe: Mission pour l'alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum