Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionCitoyen en colère! EmptyCitoyen en colère!

more_horiz
Un grand groupe de protestataires se tenait sur une plateforme d'atterrissage directement sous le transport du grand Moff Tarkin, protestant l'imposition impériale sur la planète éloignée Ghorman. Ils lançaient des détritus sur la plate-forme de Tarkin, en criant des insulte a celui-ci.

:homme: Déchets d'impériaux!

Lando Calarissian Tas de ****

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
La navette du Grand Moff Tarkin arrivant de croiseur ou se passait la mission de l'empereur arriva au dessus de la plate forme. Le Grand Moff fut rapidement mis au courrant de la situation qui se déroulait sur sa plate forme privée. Il arriva dans le cockpite très en colère la journée étaient mauvaise il venait de découvrirent les incohérence dans le rapport de départ du vaisseau Tantative IV et puis ca. Il parla avec le Capitaine responsable de la sécurité et reflechissa quelque seconde.

"Atterrissez sur la plate forme!!!"

:cc2: :"Mais Grand Moff la popula... Bien Grand Moff, à vos ordres"

La navette atterris sur la plate forme. La colère de la population tellement prennant qu'il ne purent échapper a la navette. Beaucoup d'entre eux furent écraser. Le bilan était terrible des Centaines de morts mais Tarkin n'en avait que faire et sortis de la navette en marchant sur un corps. Il se retourna vers le pilote et lui lanca:

"Régner par la crainte de la force, plutôt que de la force elle-même."

:cc2: :"Oui Grand Moff"

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
Une personne qui regardait toute la scène avait vu ceci elle s'approcha discrètement de la plate-forme du Moff Tarkin et alla se présenter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ars Dangor: Beau travail Moff Tarkin, je n'aurait pas fait mieux moi même. Oh j'en oublie mes manière vis à vis de vous qui ne me connaisez pas, je suis Ars Dangon conseilleur de son imminence Palpatine. Vous avez faits un beau travail en écrasant ses quelques citoyen qui un jour se serait peut-être retourné contre notre cher empereur. Je lui en toucherais quelques mots sur l'excellent travail que vous avez faits ici pour l'empire.


Ars Dangor un léger sourire regardait Tarkin voir si il avait un commentaire.

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
"Bonjours Monsieur Dangor, ceci n'est rien comparrer au futur. Mais au faites je n'ai plus vu l'empereur depuis la remise de ma nouvelle mission comment va-t-il???"

Des Soldats avait déjà commencer et laver la navette mais n'avaient même pas toucher les corps. Ceci montraient encore plus le mépris de Tarkin envers ces citoyens.

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
Ars Dangor: Il va très bien,beaucoup moins de soucis depuis que Kewan Taker a été fait prisonnier par Bobafett et que Palpatine attend que celui-ci lui soit ramener pour qu'il sois jugé par notre grand et puissant empereur.

Ars Dangor prit une pause.

Ars Dangor: Oh et d,après mes sources pour votre mission j'aurait entendut des remous rebelle sur Tatooine information a prendre comme vous voulez.

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
Tarkin semblait songieux jusqu'aux moment ou il décida de réagir.

"Tatoinne est une planète plutot primitive, reculée, il y serait facile de ce cacher. Je part sur le champs, faites savoir a l'empereur ou je suis et que mon Destroyer ainsi que deux Croideur Acclamator viennent avec moi."

Tarkin partis assez lentement pour laisser à Dangor le temps de faire un commentaire.

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
Ars Dangor: Bien sûr messire Tarkin je lui dirai sur ce bonne chase. Puis ramenez un rebelle ou deux ne serait pas un tort.

Dangor partit dans sa propre direction se perdant dans les couloirs sombre de Coruscant... L'on put entendre un chasseur TIE décoller et partir.

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
Tarkin avanca dans la navette et ordonna le décollage en direction du Destroyer privé du Grand Moff.

:cc2: :"Bien Grand Moff"

--------------Orbite------------------

La navette arriva sur l'un des ponts du Destroyer et deux croiseurs venurent ce mettre en ailier. Chaque vaisseau posèdait ces propres ordres donner par Tarkin en personne. Tout les vaisseaux passèrent en Hyper-espace après plusieur heure de préparatif.

descriptionCitoyen en colère! EmptyRe: Citoyen en colère!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum