La Colère Du Sorcier


Ici apparaîtra l'histoire de Myrt : Le Sorcier Obscur ... Beaucoups de chose à raconté ... Tout ce qui suivra devra rester secret !

Chapitre Premier : La Décèption !

Je me souviens du temps ou j'étais un Héros ... De l'époque ou tous me considérais comme le plus brave . Quelle sensation ! Hélas , celà n'a pas duré . Alors que ma vie était rythmée par la force et que mon plus grand rêve était d'accèder au titre d'Apprentit Jedi , j'avais seize ans ( l'age qu'un Kushiban doit atteindre pour resister aux épreuves Jedis du fait de sa petite taille ) , je commençais ma descente vers le coté obscur ... Tout commença lorsque le prophète de mon clan me convoqua pour lire mon avenir ! Il avait un statut privilégié , je ne pouvais refuser . Et puis , qu'est-ce que cette visite pouvais bien me faire ? Je décidais alors de le rencontre , chose que j'ai regretté toute ma vie ... Le premier regard qu'il me jeta fut remplit de haine , puis de crainte . Lorsqu'il prit la parole , ce ne fut pas de bien qu'il parla de moi . Il me raconta que j'allais trahir mon peuple auquelle j'étais si fidèle , que je basculerai du mauvais coté de la pente , que je souillerai les decennis à venir de mes actes . Furieux , je quittai son bureau en trombe , lui lançant quelques paroles malveillantes . Tout ce qu'il venait de me raconter me paraissait absurde , stupide ... De toute façon , j'avais une famille que j'aimais et tout le monde m'appreciait . Je pouvais guérir les maux des malades . Ma puissance étais quasiment sans limites ( tout du moins je le pensais ) . Je décidai de le prouver lorsque quelques instructeurs jedis venèrent sur Kushibah pour détecter de potentiels élèves doué de la force . Ils ne furent pas déçu par mes capacités ! J'étais rapide , agile et intelligent ... On me demanda de traversé une rivière à contrecourant , je le fis . On me demanda de grimpé une petite falaise , je le fis . On me demanda de répondre à un calcul compliqué , je le fis . Je ne comprenais pas pourquoi il me faisait travailler si difficile . D'habitude , les épreuves étais facile pour les jeunes désirant rejoindre le temple ! Ce fut lorsqu'un tout petit Maître à la peau verte s'avança vers moi que je compris .

Yoda " Sâche Jeune Kushiban que foi en toi nous avons eu durant ces épreuves ! Mais ta fougue et ton impatience te conduiront sur des chemins bien sombre si nous te prenons comme apprentit ! Malgré celà , nous avons remarqué tes autres qualités et désolé nous sommes de t'annoncer nôtre refus de ton intégration au temple ! "

J'étais anéhantis ...