Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Arrivée de Katar sur Dantooine

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyArrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Rappel du premier message :

Le vaisseau furtif jedi de Katar se posa lentement sur une plaine de la planète. Les moteurs s'éteinrent, et le jedi descendit du vaisseau. Le chevalier pouvait distinguer plusieurs forêts, peu de relief, mais pas de Temple jedi en vue à cet instant. Il scruta longuement l'horizon, concentrant la Force, la laissant entrer et sortir à flots de son corps. Cette manoeuvre, il la destinait à repérer le Temple qui conservait l'holocron. Pour l'instant, ses sens ne lui avaient rien révélé, mais il persévéra, et accentua sa recherche.

HJ : Un MJ ?

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar ne pouvait foncer sans rien voir. Il se concentra, les yeux fermés, et utilisa la Force pour tenter de retenir la roche au-dessus de lui le temps que sa vue revienne à la normale. Cet effondrement avait un avantage : les droïdes allaient quitter la zone. Et ainsi, le chevalier jedi pourrait peut-être regagner son vaisseau tranquillement.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar l'ignorait encore mais il n'y avait plus aucun droïde sur Dantooine, ils étaient tous partient très rapidement. Katar avait les yeux fermé donc il ne voyait rien du tout, logiquement. Une roche relativement grosse flottait à quelquus mètres au dessu de sa tête tandis que l'holocron flottait doucement dans les airs quelques mètres devant lui.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Aswo rouvrit lentement les yeux. Il s'assura que l'effondrement s'était arrêté, puis il atténua lentement l'énergie mise en oeuvre pour empêcher qu'elle ne mlui tombe dessus. Peut-être allait elle restée incrustée dans le plfaond. Il garda toute de même une concentration à son sujet au cas où la pierre ne serait plus incrustée au plafond.
Il fit un pas vers l'holocron.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar put finalement ouvrir les yeux et il vit devant lui une puissante source de force lumineuse. Un petit objet bleu flottait dans les airs à la hauteur du otr se du chevalier Jedi. Une lueur éclatante aveuglait toujours Aswo mais seulement au point où il ne pouvait pas lire les inscrptions qui se trouvaient un peu partout sur la structure qui retenait l'holocron en place...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar décida de favoriser la rpudence. Il s'approcha, puis couvrit l'holocron avec un pan de sa manche pour pouvoir lire les inscriptions. Il y avait peut-être des mécanismes d'alarme ou de pièges, et le jedi ne souhaitait pas en avoir la preuve.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
La plupart des écritures étaient illisiblent, les autres saccadé mais lisible. Ils étaient écrient dans une langue moins commune, sans doute celle du maître qui avait remplie l'holocron de ses secrets. Voici ce que le chevalier Aswo pouvait lire le plus clairement..

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HJ : J'ai improvisé un peu lol ^^

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Le jedi prit un instant de réflexion. Cette mise en garde, si elle était fondée, était une bonne chose. Aucun ennemi de l'ordre ne pourrait découvrir ce qu'il contient.
Katar devait "ouvrir" l'Holocron et mémoriser certaines informations, au cas où l'objet devait tomber entre de mauvaises mains.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
L'holocron flottait doucement à moins d,un mètre de Katar, il ne semblait pas bouger ni vuoloir s'ouvrir par lui-même. Le chevalier Jedi devait ignorer la façon par laquelle il devait ouvrir cet relique Jedi, certainement pas par la force...

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Le jedi n'avait pas eu beaucoup d'informations sur la manière d'ouvrir cet objet. Mais si il empêchait les êtres sombres de l'ouvrir, cela signifiait qu'il fallait entrer en contact. Peut-être en canalisant le flux de Force entre lui et l'holocron.
Katar s'approcha, puis posa lentement les deux mains sur l'objet. Il ferma les yeux, puis essaya de capter la Force émanant de l'objet.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
l'holocron avait une forme cubique, de couleur bleu évidemment. Lorsque Katar posa ses mains sur l'holocron, celui-ci laissa un nuage bleu jaillir au dessus.

Ayant la forme d'un Krevaaki spectrale, l'hologramme Jedi dit...


- Qui es-tu?

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar s'inclina légèrement, presque inconsciemment, devant la prestance de cet être.

- Je suis un chevalier jedi. Je me nomme Katar Aswo. Je dois ramener l'Holocron en lieu sûr.

Le jedi se disait que quelqu'un le voyait rirait sûrement aux éclats. Il n'était pas commun de voir quelqu'un parler à un objet. D'autant que l'hologramme datait peut-être de plusieurs siècles...

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Les holocrons étant des enregistreuses holographiques très évolué, la réponse du maître Jedi était parfois un peu hors sujet. Certe, mille réponses étaient enregistrée dans cette petite et vielle technologie.

Le Krevaaki répondit...


- Certe vous le devez, l'objet que vous tenez entre vos mains est précieux, il contient des secrets importants contre l'Ordre Sith.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar se demanda un instant si l'objet avait un système d'alarme ou de défense plus développé que celui d'ouverture par la Force lumineuse.

- Je dois mémoriser moi-même certaines informations sur le contenu de l'Holocron au cas où un accident surviendrait.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
L'hologramme répondit...

- Évidemment Chevalier Jedi, posez les questions auquels je pourraient répondre par mon enseignement.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Katar s'éclaircit la voix puis commença son "interrogatoire".

- Tout d'abord, quelle est la principale information contre l'Ordre Sith ?

Le jedi se dit que la lumière de l'hologramme serait suffisante à éclairer les environs et éteignit son sabre.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
L'hologramme du maître Kevaaki répondit...

- Question très vague Chevalier, je peux cependant vous répondre par un fait simple. Les Sith sont puissants, lorsqu'ils utilisent leurs plus puissants atouts ils faiblissent, là est leur plus grande faiblesse.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Aswo soupira. Il était déçu. Cet Holocron, sûrement très vieux, ne contenait rien de concret, seulement des idées vagues... Mais le jedi reposa une question, un peu plus précise.

- Mais que contient l'Holocron comme informations concrètes ? Des plans secrets ? Les secrets des pouvoirs Siths ?

Katar ne pouvait pas parler de l'Empereur, l'Holocron était trop obsolète. Le chevalier jedi commençait à se demander si cet Holocron allait réellement être utile. Pour l'instant, il n'avait rien appris.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
HJ : Qu'est-ce que t uveux que je te dise lol Je n'ai aucune idée Razz

La voix répondit...

- Lorsque j'étais parmit les vivants, j'ai eu l'occasion d'affronter de nombreux Sith, je connais presque toutes les techniques. Du Force Choke à la puissante tempête de Force.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Le jedi s'impatientait, mais, se souvenant des enseignants de maître Unduli, parvint à se maîtriser. Le conseil saurait interpéter et découvrir les secrets de cet Holocron. S'il avait réussi à venir jusqu'ici, il parviendrait peut-être à repartir sans problème. Mais si les droïdes avaient découvert la destruction de leurs semblables, une foule de droïdes de combat devait s'être amassée devant le Temple.

- Bon, je vais emmener cte Holocron en lieu sûr.

Katar ne savait comment désactiver l'objet.

- De quelle manière peut-ôn désactiver l'hologramme et la lumière émise par l'Holocron ?

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
- La lumière ne peut pas cmplétement disparaître, cela signifirait que l'holocron est tombé dans l'ombre. Pour refermé l'holocron, un Jedi n'a qu'à le penser.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
" Un jedi n'a qu'à le penser". Katar se demanda si c'était au sens propre ou au figuré, puis se décida. Il pensa à l'Holocron fermé, les yeux fermé. Pendant plusieurs secondes, il se focalisa sur cet ordre, puis rouvrit lentement les yeux, s'attendant à voir encore l'hologramme du Kevaaki devant lui...

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Devant lui flottait la petite boïte beluâtre qui flottait toujours dans les airs, aucun hologramme n'était peorceptible, Katar ne voyait rien d'autre que l'holocron, fermé.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Sans attendre, le jedi saisit l'Holocron et le cacha dans son manteau. Ensuite, il tourna les talons, et commença à courir dans la direction qu'il avait empruntée plus tôt. Une fois arrivé aux crevasses, il utiliserait la lueur de l'Holocron pour pouvoir passer sans être obligé de se fatiguer à utiliser la Force.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Ne voyant presque rien devant lui, Katar se voyait un peu confu tant qu'au chemin à emprunté. Il avait marcher en ligne droite auparavant mais de où était-il entré. Une lueur, sans doute provenant du trou par lequel Aswo était entrée, était visible au loin, très loin.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
Le jedi avait perdu ses repères. Il ralentit, finissant presque par s'arrêter, et ferma les yeux.
Il laissa alors la Force le guider, lui indiquer le chemin de la sortie et les dangers l'entourant. Il se laissa totalement envahir par les sensations apportées par la Force.

descriptionArrivée de Katar sur Dantooine - Page 5 EmptyRe: Arrivée de Katar sur Dantooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum