Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Dantooine

+4
Kahn Colton
Darth Oregän
Alemidna Zannar
Maya Tega
8 participants

descriptionDantooine EmptyDantooine

more_horiz
PNJ: Harmonie Mania

Le rêve de liberté sortit en orbite de Dantooine. La planète s’étendait sous les yeux d’Harmonie. Le vaisseau commença alors à perdre de l’altitude, pour bientôt rentrer dans l’atmosphère. La corvette marauder se posa finalement sur l’une des aires d’atterrissage de l’astroport.

Dantooine…Planète agricole et surtout démocratique…Mais officiellement non rebelle. Bien sûr, des mouvements rebelles y étaient présents, et peut-être que les réseaux remontaient jusqu’au gouvernement.

Harmonie avait eu une idée pour contacter les chefs des réseaux. Ils se connaissaient tous. La jeune femme avait alors fait courir le bruit qu’un sommet entre ses organisations allait avoir lieu…

La jeune Chandrillienne c’était alors retrouvé dans un hangar désaffecté de l’astroport, attendant la venu de possible chefs rebelles…

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Spoiler :

[PNJ: Commandant Derek Caldwell]


Secrètement, deux Destroyer de Classe Fantôme entrèrent dans l'orbite éloigné de Dantooine, système de camouflage enclenché. Derrière eux, deux Croiseur Modulaire Tagge "Renseignement" se tinrent en dehors de la portée des scans orbitaux. Selon des agents sur la planète, des organisations rebelles étaient apparues sur la planète: rien de bien grave, mais l'Empire devait tuer la cellule avant même que celle-ci ne se soit créée.

Les agents impériaux sur Dantooine rapportèrent alors la rumeurs d'une rencontre entre les dirigeants rebelles de la planète dans un vieux hangar. Les Destroyer débarquèrent alors les Escouades Alpha et Gamma dans un hangar "privé" (en fait réservé aux usages secrets impériaux). Le Commandant Derek Caldwell s'occupait personnellement de la mission.

Le hangar, situé dans un bâtiment voisin du lieu où se déroulerait la réunion, les commandos s'empressèrent de monter jusqu'au sommet de la tour abandonnée qui surplombait leur lieu d'arrivée. Utilisant les Électrobinoculaires intégré dans son casque, Caldwell scruta le bâtiment cible pour y trouver un entrée quelconque. Ses hommes faisaient de même sur différents angles. On demanda aussi au agents impériaux si les dirigeants étaient arrivés à la rencontre comme prévu...

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Hey fo aussi arrêter les conneries si vous vous renseignez même pas ....

Dantooine a été bombardé pendant la Guerre Des Clones depuis il n'y pousse plus rien c'était un ancien bastion séparatiste parait même qu'il reste des unités ( à confirmer avec MJ 7 ).

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Depuis quand elle a été bombardée? Sur l'holonet c'est pas écrit!
Mon post est donc cohérent.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Je pense qu'il parle RP sur swor. J'avoue que je ne le savais pas non plus.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
2 escadres de Guerre Lourde
4 escadres de patrouille

Occupent la planète.

Ensuite oui un rp de recherche c'est exactement ce que l'on fait, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que l'Empire envoit des commandoTroopers pour ça Nash quand même ?

Concernant Dantooine, je n'ai jamais rien fait sur la planète justement parce que MJ 7 m'a dit qu'autrefois elle avait été sévèrement bombardé et il ne restait plus rien. Donc plus de payous, plus de faune et flore, seulement un terrain aride avec des trace de radioactivité encore.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Désolé de réagir que maintenant...
Donc si j'ai bien comprit, la planète n'est plus qu'un grand désert. (J'avais pas trouvé d'info la dessus ^^)
Sinon oui, je comprend pas vraiment. Je suis pas contre avoir des batons dans les roues, bien au contraire, mais si il n'y a plus rien rien dans ce rp n'est valide, et comment les impériaux savent de quel hangar il s'agit...

Enfin, bon voila.

EDIT: Je viens de voir un post qui disait qu'il restait plus qu'une base rebelle... Donc la réunion n'a pas à avoir lieu.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Juste un avis au passage.

De ce que j'en sais et de ce qui est dit dans les romans de la saga, Dantooine n'a jammais ete bombardé. Dans l'episode 4, quand l'empire envoie un groupe verifier si la planete abrite des rebelles la planete est tout sauf morte.

Aussi si la planete a ete bombardé c'est in RP.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Kota moi je te parle de Swor.
Dans la Saga ya jamais eut d'impératrice non plus.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Je suis daccord avec toi mais dans ce cas je n'ai pas trouvé a quelle endroit il avait ete fait mention de ce bombardement in RP. Par consequent La question est de savoir si ce RP a lieu d'etre ou pas. Si on considerent la planete comme steril ou non afin de pouvoir fair avancé les principaux protagoniste.

Et dans le cas ou la planete est declaré steril autant le precisé dans la decsription de la planete pour ne pas renouvelé ce genre de cafouillage.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Ouaip dans ce cas je te propose de faire une une demande à 7 parfois il ne me répond pas.

La seule différence dans votre rp c'est que la base rebelle sera beaucoup plus confinée que si elle n'était pas stérile.

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Je rectifie ; Dantooine à été bombardé pendant la Guerre Civile Jedi, les siths avaient détruit l'intégralité des instances jedi de la planète.
La majorité de la planète avait dut être recoloniser, la planète penadnt la République ne fut jamais d'une grande importance, et le gouvernement local à dut essuyé plusieurs problèmes dont une guerre contre des mercenaires.
Dantooine restera une planète de fermier et jamais toute sa surface sera colonisé..
Car la planète est normalement dangeureuse, enfin certains animaux y sont dangeureux.. On fait la même culture que sur Tatooine et c'est presque la même chose que sur Tatooine ici, plusieurs petits villages distancés qui écoute un gouvernement pas très puissant, mais relativement proche des idées démocratiques.
C,est tout se que je connais sur Dantooine x)

je sais pas le droit de posté, mais je me permet étant quel qu'un qui connait 7 et Dantooine..

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Je le répète Brandéï A confirmer avec 7 concernant le bombardement de Dantooine sous l'ère Séparatiste SUR SWOR !!!!!!!!!

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
Bah... de toute façon j'annule ma mission!

descriptionDantooine EmptyRe: Dantooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum