Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Arrivée de Booster et Aytouck

2 participants

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyArrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le sparrow sortit de l'hyperespace brusquement,on voyait la planete qui ressemblait fortement a coruscant...Booster fit plonger le tas de ferraille en direction de la ville et enclencha le Pod de navuguation automatique...ils avaient quelques minutes devant eux avant leur entrée dans la circulation...

"Alors on va ou Aytouck?"

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le chauffeur dit :
    - Com' vou' vlez patron.

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Il sourit puis il lui vient une pensée soudaine,que fichait il la loin des combats et loin des missions importantes,certes il etait padawan mais la ils se fichaient un peu de lui,trouver un geneticier dans un complexe de l'empire...Une periode de doutes s'installa et il tapa sur l'epaule du Rodien


"Direction l'astroport,passagers communs"

Le taxi tourna et quelques instants plus tard booster descendit puis paya le chauffeur et se dirigea vers la barge d'embarcation E4.C,direction coruscant,aprés avoir attendu un petit moment et payé son billet,il s'installa,le cargo decolla et prit donc le chemin de la planete capitale

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le Twilek attendait depuis un certain moment. Puis lui viens une horrible illusion !!! Il essaya d'appeller dans le Comlik de la RRJ mais il n'etenda que:

Droid Mécano Ce numéro n'est plus attribué ou est occupé,veuillez rappeller ultièrement .

-C'est quoi ce bins?Mince alors qu'est que je vais faire maintenant... Pourquoi il répond pas...Je vais encore me débrouiller tout seul...

Il parti avec le sparrow près du complexe

-Alors faut que je trouve une histoire pour avoir le passe...

Il voit près du complexe un garde

-Voilà euh c'est assez embarassant mais j'ai perdu mon passe.... Vous pourriez me laisser passé faut que j'aye donner en main propre un document au Général en chef

il espère que cette espèce d'improvisation va bien marcher...

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le garde impérial reste inflexible le DC-15 en main.
    :stormtroop:: - L'accès de cette zone est strictement réservé au personnel autorisé muni d'un passe. Circulez.

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Aytouck s'en alla...

-Comment je vais faire moi?Je le retiens Booster...

Puis il s'arrêta de marché et regarda là-bas un garde qui fesait une ronde


-Et si je lui prenais son passe...Faudrais déjà que j'arrive à l'assomer,le ligoter,ect... Et puis maintenant je me parle tout seul c'est la meilleure...


Aytouck suiva le garde jusqu'a se qu'il se trouvent tout les deux dans une ruelle sombre et étroite ou presque personne ne passe.Le garde s'arrêta regarda tout autour de lui s'en remarquer le Twilek cacher dans une poubelle, puis il repris sa ronde

-Ouf !!! Mais plus jamais je ne fais des missions comme sa pour la RRJ si c'est pour m'abbandonner en chemin....Bon il est temps d'aller l'assommer

le Twilek s'approcha du garde et par derrière avec son blaster, il tenta d'assomer le clone et le fouilla et trouva un laisser-passer.puis il pris l'équipement du clone assomer après l'avoir assomer et ligoter et alla voir le garde près du complexe

-Tenez mon passe

Puis il attendu avec impatience la réponse du garde

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le garde regarde le passe.
Il le laisse tomber à terre, abaisse son arme et vise Aytouck.
    :stormtroop:: - C'est un passe de soldat. Vous n'êtes pas soldat. Vous êtes en état d'arrestation.

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Hj:j'avais pas précisé que j'avais mis son équipement pas grave

Aytouck Mis un uppercut met si fit mal,il pris son balster et tira sur le garde totu en essayant de ne pas se faire tiré dessus

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le garde tombe à terre. Aytouck récupère son arme et abat le garde.
Le bruit de blaster attire rapidement d 'autres gardes qui ouvre le feu.

Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 21:02, édité 1 fois

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Aytouck se précipita d'aller passer le passe est rentra dans le centre militaire,il riposta

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le rebelle abat un, deux puis 3 gardes avant de prendre un trait balster dans l'épaule et de tomber à terre.
Les soldats s'approchent.

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Aytouck était donc bléssé.Ce dernier réussi a tuer deux gardes avant de tomber dans les vappes...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée de Booster et Aytouck - Page 2 EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum