Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyInfirmerie (Booster)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les blessés du Sparrow sont transportés jusqu'à l'infirmerie où ils sont pris en charge par des droïds médicaux.

Le chevalier jedi Bariss Offee est touchée grièvement mais sa plaie a convenablement été traité par Maître Unduli et la jeune mirialan possède une capacité de régénération qui semble surnaturelle.
Elle est placé dans une cuve Bacta pour finir sa convalescence.

Le maître jedi a débarassé le mercenaire Booster Terrik de la douleur de son moignon pour lui permettre de les conduire jusque là. Le jeune homme a du faire preuve d'une constitution exceptionnel pour avoir réussi cette exploit.
Mais il est maintenant épuisé. Les blessures de sabre laser sont franches, propres et instantanément cautérisés. Le risque est plutôt de l'ordre d'une infection. La greffe ou la régénérataion d'une main organique est par contre impossible. Le droïds médicale, après avoir soulagé les douleurs du mercenaire, explique la situation d'une voix électrique monocorde :
    - Nous pouvons si vous le souhaitez vous greffer une main mécanique. Elle vous offrira tous les services neuro-musculaires de votre ancien membre avec une poigne plus importante. Son alimentation vous donnera une autonomie de plusieurs années si vous l'entretenez correctement. Toujours si vous le souhaitez, nous pourrons la recouvrir d'une peau organique qui la rendra indifférenciable de votre main précédente.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Booster regarda le droide medical etangement puis se redressa pour lui parler plus pres et dans ses dents

"Mettez moi ce que vous voulez au plus vite que je puisse aller voir ceux qui m'ont envoyé vers cette mission suicide dans laquelle je n'aurait jamais du perdre une main,ni sauver cette jedi"

Il tendit ce qu'il restait de son bras

"Allez y,et ne mettez pas de Peau ca fera comme une blessure de Guerre"

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Il faut plusieurs heures d'intervention pour connecter les teminaisons nerveuses qui ont pu être sauvés avec les circuits électroniques d'une main synthétique de série.
Malgré les antalgiques et analgésiques divers, l'opération est extrèmement douloureuse.

Il va falloir plusieurs jours de convalescence et de rééducation à Booster avant de pouvoir sortir de l'infirmerie.
Son compagnon de chambre est la jeune jedi Mirialan qu'il a rencontré dans les grottes d'Ilum qui se remet de sa blessure à l'épaule.

Celle-ci le regarde bien étrangement.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Booster se tourna vers elle et lui rendit son regard etrange

"Qu'y a t'il? vous n'avez jamais vu un bras artificiel de votre vie ou alors vous admirez ma beauté exceptionnelle?"

Il se remit a plat ventre puis se redressa,sa main etait encore extrement douloureuse,ou du moins l'endroit de la greffe.
Booster ne pouvait rester la a rien faire,ce n'etait pas dans ses Habitudes de Baroudeur de l'espace,il essaya de se lever,et peina a marcher vers le lit de son compagnon de chambre auquel il se rattrappa pour ne pas tomber

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
La mirialan penche la tête en un geste ravissant :
    - J'en ai vu plus que je ne l'aurais voulu. Ce n'est pas votre bras que je regarde.

Elle sourit adorablement :
    - Vous savez que vous êtes différent ?

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Booster fronca les sourcils,que voulait elle dire par la?c'etait sans doute les droides qui lui avaient administré trop de calmants

"Expliquez vous...pour les deux reponses,je ne suis pas sensé lire dans les pensées comme vous autres,et ou sommes nous? je veut dire,cette espece de temple c'est quoi au juste?"

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
La mirialan a encore ce sourire extraordinaire et ce regard franc :
    - Vous brillez.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
"Je brille?mais que voulez dire par la?"

Booster voyait un peu trouble a cause de la dose de calmants

"Je veut savoir..."

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Bariss ferme les yeux :
    - Personne ne vous a dit. Quel gachis.

Elle rouvre les yeux et son regard croise celui de Booster :
    - Vous n'avez jamais remarqué que dans les instants intenses de votre vie vous perceviez tout légérement à l'avance, comme si vous aviez un peu d'avance sur les évènements.

Elle baisse le regard :
    - Vous êtes de ces rares êtres qui sont sensibles à La Force, de l'étoffe dont on fait les jedis. Mais vous êtes bien trop vieux pour être former. Pourtant en ces heures de ténèbres nous aurions tant eu besoin de cette énergie qui coule en vous.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Booster ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit,puis il ravala sa salive et reesaya

"Un jedi? Pourquoi on ne m'a pas prevenu alors?"

Il se tint la tete

"Ecoutez j'ai du mal a vous croire,et meme si c'etait vrai? pourquoi je suis trop vieux? je n'ai que 5 ans de plus que vos padawans"

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Bariss ne relève pas les yeux :
    - Vous n'avez pas été identifié. Même du temps de notre grandeur, nous n'étions pas assez nombreux pour repérer tous les sensibles . Vous avez échappé aux mailles de notre filet. Vous avez 12 ans de plus que le plus âgé des padawans qu'ait jamais formé le Temple de Coruscant. Ce n'était pas votre destin de devenir jedi. Je suis désolé.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
"Ecoutez, je suis peut etre plus agé mais j'ai plus de vecu qu'eux,plus d'experience meme si ce n'est pas au niveau de la force,et le peu que j'ai passé de ma vie je l'ai passé a poursuivre un but fictif alors laissez moi essayer,prenez ma formation,je n'ai pas envie de gacher une occasion comme celle ci"

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
La jedi soupire :
    - C'est justement votre expérience le problème. Il vous faudrait désapprendre tout ce que vous avez appris. Ce serait autrement plus difficile pour vous que pour un enfant. C'est une logique que vous pouvez comprendre. Je le répète, je suis désolé.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
"Difficile n'est pas impossible,laissez moi essayer,si j'ai la force en moi comme vous dites tout est possible...vous me devez bien ca non?"

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Le chevalier jedi regarde le mercenaire à nouveau :
    - Cela ne dépend pas de moi. Seul le Conseil peut prendre une telle décision.

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
Booster tituba un peu et se dirigea vers la porte en faisant tomber quelques bricoles,il se retourna en regardant la jedi

"Alors je vais aller voir le conseil"

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionInfirmerie (Booster) EmptyRe: Infirmerie (Booster)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum