Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Arrivée de Booster et Aytouck

2 participants

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyArrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le sparrow sortit de l'hyperespace brusquement,on voyait la planete qui ressemblait fortement a coruscant...Booster fit plonger le tas de ferraille en direction de la ville et enclencha le Pod de navuguation automatique...ils avaient quelques minutes devant eux avant leur entrée dans la circulation...

"Alors on va ou Aytouck?"

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
-On doit récupéré un généticien ithorien du nom de Dounk Koppa.Tiens j'aperçois les premiers batiments...

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le vaisseau s'engouffra dans la ville de Coronet,il y avait là des centaines de batiments,des milliers de vaisseaux...

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster enlencha les retrofusées pour se poser en douceur sur l'aire A45-B aire d'aterrissage publique...
Il descendit,l'atmosphere etait etrangement calme...trop calme


"Bon...."

[Merci d'avoir repondu]

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
hj:Si Aytouck est inactif je vais faire en sorte de me débarasser de lui jusqu'a son retour Razz

Tandis que le vaisseau se posait,Le comlink s'allumat.


:clonebleu: Vaisseau inconnu,vous n'avez pas été identifié à votre entré dans l'atmosphère,veuillez vous identifiez avent d'atterrir.

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster coupa le comlink,il n'en avait rien a faire de ces stupides imperiaux et se prepara pour commencer sa chasse au scientifique dans la ville

"Toi la ferme"

En direction du Comlink

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
-Euh Booster on commence par ou pour chercher se scientifique?


PS:désolé les gars j'ai eu un problème avec internet suite a la prise de la Neuf box....j'avais mis le modem sur le ligne secondaire et c'est pourça que sa ne marchais pas...hier j'ai essayer sur la ligne principale et sa a remarché dsl

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le vaisseau atterit,Booster et Aytouck feraient mieu de ne pas trainés dans les environs,Les impériaux ne tarderaients pas à venir....

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
[Pas grave]

Pour l'instant on va plutot aller se cacher parce que si ils nous tombent dessus alors qu'on est resistants et moi padawan je vous laisse imaginer ce qu'ils feront...

Booster avanca alors vers l'interieur du spatioport

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster quitta son vaisseau et marcha le long de l'air d'aterissage,50mètres plus loin Se dressait une porte en verre,qui resta fermée...

Une voie se fit entendre.

Bienvenue à Coronet,je suis Delia264,Veuillez répondre à mes questions,avent de rentrer,merci.

A.Comptez vous rester à Coronet:

1.Un jour
2.Plus de deux jours.
3.Plus d'une semaine.


Un petit mur à gauche de l'entrée s'ouvrit pour y laisser passer un écran,et un clavier ou booster devrait entré les informations demandées...

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster hocha la tete.

"Stupides Machines"

Il tapa le chiffre 2 sur la console et attendit une reaction de Delia 264...le temps de reponse etait assez long,trop long

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Bien,veuillez insérez 10crédits pour votre séjour,bonne journée!



Un petit appareil sortit et attendit les crédits.....

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster eut une soudaine envie de violence envers l'appareil mais ca ne serait pas digne d'un jedi pensa t'il,il insera les 10 credits et attendit

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
-Je te sens frustré Booster calme toi sinon on va vite se faire repéré...Je vais partir chercher dans les souterrains pour voir je reviendrais dans une semaine..Je t'enverrais un message ne t'inquiète pas

Puis le Twilek parti dans sa lourde et longue quête



PS:en vrai je pars une semaine c'est pour ne pas bloquer le topic...

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
La récupération du généticien ithorien nécessite deux choses :
    - L'infiltration et l'évasion d'un complexe militaire impérial dans la banlieue de Coronet.
    - L'obtention des codes de priorités militaires dans les bureaux de la FDC (La Force de Défense Corellienne), au coeur de Coronet, qui permettront au Sparrow de décoller malgré les barrages si la disparition du savant est découverte trop tôt.


Le jedi et l'agent rebelle peuvent se partager les taches.

Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 2:20, édité 1 fois

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster avanca a l'interieur du batiment,il y avait des gens mais sans plus...

Comlink : Aytouck occupe toi de me trouver les codes pour qu'on puisse partir plus facilement quand ca chauffera trop...moi je m'occupe du complexe militaire et du geneticien..que la force soit avec toi..Terminé.

Il s'arretta et regarda autour de lui...puis instinctivement sortit et pris la direction du complexe..

Mj?

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
---- Comment Terrik se rend-il dans la banlieu de Coronet ?----

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster sort du batiment et appelle un taxi aerien pour se rendre dans la banlieue ...

[Hrp:desolé pour ce poste peu elaboré]

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
L'aérotaxi est conduit par un rodien patibulaire. Il s'arête et enclanche le compteur électronique. Il caquète. Le traducteur carchotte :
    - V's allez z'où ?

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
"Chez un ami mais je n'ai pas l'adresse exacte...il m'a dit que c'etait prés d'un complexe militaire de notre Empire..."

Il sourit interieurement,il aurait été stupide de se rendre directement au complexe en demandant a un chauffeur d'aerotaxi surement converti a l'opprresseur..

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Aytouck revena et ne trouva pas Booster

-Bon bah moi je vais attendre que Booster reviennent il aura besoin de ces codes je vais lui envoyer un message je vais l'attendre dans le centre militaire...

Comlik : Grrr... Booster j'ai eu ton message...Grrr...Grace a un vieil ami j'ai trouvé...Grrr... les codes... Grrr...Je t'attends devant le centre...Grrr...Fais attention j'ai malheureusement eu quelques problème et les clones m'ont certainement vu...Grrr...il serait a ma recherche...Grrr...On se voit tout à l'heure...

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booster recut le message...en partie

"Aytouck va te cacher dans le sparrow,n'approche pas de la base surtout si les clones sont a ta recherche..."

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Comlik: Grr....ok...Grr....J'y vais....Gr...Je t'attend dans le sparrow

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Le rodien de l'aérotaxi annonce :
    - Le nouveau complexe militaro-industriel impérial ? Il faut un laisser-passer pour y entrer mais je peux vous emmener jusqu'au poste de garde. Vous leur raconterez votre histoire.

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
Booste regarda le rodien etrangement puis hocha la tete

"Non mon ami je ne souhaite pas penetrer dans le complexe,je vous ai demandé de me deposer non loin"

Il sourit prenant un air le plus naturel et neutre possible

descriptionArrivée de Booster et Aytouck EmptyRe: Arrivée de Booster et Aytouck

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum