Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyDécollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Guidés par Luminara Unduli, le groupe parvient au Millenium Sparrow maintenant presque entièrement recouvert par la neige.

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Booster s'assit au poste de pilote et alluma diverses instruments

"On va pouvoir decoller,mais je suis pas sur que le sparrow tiendra le coup"

Il demarra les reacteurs subluminiques

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Katar s'était assis en retrait dans la salle de pilotage. Il était impatient de voir comment un pilote se débrouillerait avec une main en moins. Il ne doutait pas du talent de Booster, mais le Sparrow n'était pas dans une position idéale pour un décollage.

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Katar peut poser le chevalier Bariss Offee sur une couchette de l'habitacle du YT-1300. A la lumière plus neutre du vaisseaux, le jeune padawan découvre que la jeune femme possède en fait une couleur de peau vert pastel caractéristique des Mirialans, une espèce d'être humain, connus pour l'incroyable beauté de ses femmes.
Katar sait qu'elle est en vie. Maitre Unduli, une mirialan aussi, s'assoit à son coté et pose la main sur sa blessure de blaster.
    - ça va aller. Elle est solide. Il faut qu'elle se repose. Elle sait ce qu'elle a à faire et elle est en état de le faire.

Le maître jedi se retourne vers son nouvel apprenti.
    - Enlève moi cette armure jeune homme que je regarde ta blessure. Il faut respecter ton corps si tu veux qu'il te soutiennent. Tu n'auras plus besoin de cette chose désormais. La Force pourra être ton seul bouclier... si tu lui fais confiance.


Booster, malgré son membre blessé, manipule avec dextérité les commandes du Sparrow de la main gauche.
Les moteurs ioniques s'allument, chauffent puis s'étouffent lamentablement sous la neige.
Les senseurs indiquent que le commando impérial se rapproche rapidement.

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Katar éxécute les ordres et désassemble lentement l'armure. Il apparaît dans une combinaison grise légère, s'arrêtant aux épaules et aux genoux.
Son corps laisse apparaître de multiples cicatrices, souvenirs de la raison pour laquelle il avait été forcé de porter cet exosquelette.


"Je n'ai aucune tenu de rechange...J'espère qu'il y en aura sur Yavin IV !"

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Maître Unduli ne semble pas remarquer les cicactrices. Elle pose la main sur l'énorme échymose à l'épaule.
    - Maintenant concentre-toi. Je te guide. Suis moi dans les méandres de La Force.
Le jeune jedi découvre des aspects et des possibilités de son corps qu'il ne connaissait pas. Les tissus enflamés dégonfle lentement tandis que ses cellules se mettent au travail pour rétablir les tissus écrasés.
Maître Unduli regarde Katar dans les yeux :
    - Répète cet exercice durant le voyage, Cela accélérera sensiblement ta guérison..

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Katar a du mal à croire à ce qui lui arrive. Il regarde son épaule dont l'aspect est totalement différent de celui qu'il pouvait voir avant cette guérison dans la Force.

"Merci. Je tenterais de refaire cet exercice. Que devons-nous faire sur Yavin IV ?"

Le jeune padawan n'était toujours pas patient.

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
"Fichue neige !"

Booster enclencha a nouveau les moteurs,la neige commencait a fondre et bientot le vaisseau se retrouvea en sustention..Il faisait alors un bruit etrange mais qui rassurait son proprietaire....

"Ca va etre juste mais on va pouvoir atteindre le systeme de Yavin"

Il fit prendre de l'altitude au vaisseau,ils pouvaient voir d'ou ils etaient le groupe de Storms qui etaient non loin de la position precedente ou se trouvait le sparrow,bientot,Booster vit l'obscurité rassurante de l'espace,il pria pour que l'hyperpropulseur ne les fasse pas exploser en vol


"Direction Yavin"


Il enclencha l'hyperdrive

MJ je sais ca a été vite le deco mais on va pas ramer avec des elements inutiles tu te vengera aprés si tu veux.Est ce que j'arrive a paser en Hyperdrive?

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
Les étoiles restent à leur place dans le ciel étoilé de l'orbite d'Ilum... puis enfin s'étendent jusqu'à former de longues trainées lumineuses avant de disparaître dans la brume tournoyante de l'hyperespace.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDécollage d'urgence (Katar & Booster) EmptyRe: Décollage d'urgence (Katar & Booster)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum