Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Iego

3 participants

descriptionIego - Page 3 EmptyIego

more_horiz
Rappel du premier message :

Les croiseurs sortirent dhyper espace quelque heures plus tard, ils se dirigèrent tous vers la plus grosse planète sois Iego. Les lunes étaient quelque peu difficile a éviter mes sans trop de problème. Toute la flotte appartenant a kamino et Baktoid était donc autour de Iego formant un éventail autour pour se préparer a l'assaut.

:battlepilot: Commencez la formation du blocus! Que tous les vaisseaux commencent le blocus je répète. Envoyez les chasseur les troupes téresttres débarqueront après.

:battlepilot: Colonel Alaris! Commandant Jorran! nos deux flottes sont prêt a lançer l'assaut lancez l'ordre. Voici un schéma holographique sur la planète.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:battlepilot: Information technique.

Type : planète
Climat : tempéré, tropical
Terrain : rochers, zones désertiques
Atmosphère : type I - respirable
Gravité : standard
Diamètre : 2730 Kilomètres
Durée d'une journée : n/a
Durée d'une année : n/a
Espèces intelligentes : Naufragés humains (40%) et autres (60%), Diathims, Maelibis
Langues : Basic
Population : 4500 naufragés, nombre inconnu de Diathims et de Maelibis
Gouvernement : tribus
Exportations : aucune
Importations : aucune

HK-50 HK-431: Montrez nous un peu ce que vous 2 valez.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Les kaminoan commençait a installer un laboratoire de clonage sur le monde distant de Iego dans la cité conquérit par les droîdes. Tous allait bien la conquête du monde allait bien des pertes se fesait entendres mes rien de dramatiques.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Rp:

Wat Tambor Il semblerait que l'empire compte rendre plus stricte ces mesures.. étant dans le noyau je dois me méfier!
Je vous transfererez un maxiumum de troupes et munitions chaques semaines afin de soutenir notre cause....




Force Transferées:

Fin total du transfert le 25février

Flotte:140

-Destroyer Providence: 73
-Frégate stellaire Munificient : 21
- Destroyer stellaire leger Recuscant:20
-Spheres droïdes:26


Vaisseaux Légers:
-Droïdes Tri Chasseurs: 900 000
-Cannonnière Droïdes:300 000

Infanterie:18 204 000
B1:13 000 000
B2:5 000 000
Droideka:200 000
Magna gardes:4000

Véhicules Lourds:20 500
-Char D’assaut Blindé:10 000
-Droïde Hailfire:4500
-Droide Araignée Nain:4000
-Droide Araignée Traqueur:2000

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Un vaisseau étrange arriva en vue de Iego, un message codée fut envoyé aux responsables de la base de Iego.
Ici le général Tanak de l'ODFL, je souhaiterais rencontrer un des responsable de la Base, je ne sortirais qu'avec une seule personne de mon vaisseau.
En attendant une réponse, Tanak et Lucas se préparèrent aussi bien à fuir qu'à se poser.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Aussitôt que le vaisseaux de Tanak arrivas dans cette zone reculé de la galaxie son vaisseaux fut miré par une centaines de canon orbital se situant dans des zones caché.

30 Providences sortirent de nule part et pointèrent leur batterie sur le petit vaisseaux un message fut envoyé.


:battlepilot: Attention! Attention! Déclinez identité cette zone est interdite elle appartient à la glorieuse Baktoid et corporation.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Tanak fut surpris et se dit pour lui-même:
- Baktoïd & co? Cela faisait longtemps que j'avais oublié ce nom...
Il reprit pour répondre au droïde:
- Ici, Tanak de l'ordre Luxien, je viens discuter de nos précédents accords...
Il attendit patiemment une réponse.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
:battlepilot: Vos précédent Accord avait été fait avec monsieur Tambor celui-ci décédé. maintenant gloire à Rokor Turia, nouveau chef de la Baktoid, déclinez votre but à nous et nous lui transmettrons ou nous ouvrons le feu.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Tanak n'eut pas à réfléchir et répondit au tac au tac:

- L'ODFL demande à savoir si notre alliance tient toujours. Suite au désarmement de la Baktoïd corporation, nous avons eu quelques doutes. Suis-je assez clair?

Tanak savait qu'il n'était pas en position de force, mais il n'avait pas à craindre ses alliés malgré les menaces que ceux-ci avaient proférés. Ces mêmes menaces étaient légitimes.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Un Providence noir s'approcha du vaisseaux de Tanak doucement se mettant au-dessus de lui. Une fenêtre de communication s'ouvrit avec ceux-ci.

:battlepilot: Ici unité 431 amiral principal de la flotte de Baktoid et corporation et premier droîde équipé d'une logique indépendante. L'accord tenait avec l'ancienne Baktoid mes maintenant un nouvel accord devra être reforgé pour être sûr de la bonne entente. Serez-vous l'humain qui représentera L'ordre Luxien?

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Ecoutant attentivement le droïde, Tanak se dit qu'il ne pouvait y avoir de piège derrière ces paroles là, il répondit donc d'une voix calme:

-Oui, je le serai.

Puis il fit signe aux membres de l'équipage de ne surtout pas relacher leur attention bien qu'ils doivent donc baisser leurs armes pour ainsi bien montrer leurs intention pacifique si le droïde pouvait les voir du providence.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
:battlepilot: Envoyez une navette dans notre croiseur une escouades de magna guard vous y rejoindra.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Tanak ne se le fit pas dire deux fois il fit signe à Lucas et deux droïdes qui les accompagneraient à l'intérieur. Il fit signe au pilote droïde de diriger la navette vers le croiseur. La même navette arriva en deux temps trois mouvements.
Ils entrèrent dans un hangar où la navette se posa doucement.
Le petit groupe de deux droïdes et de deux hommes descendit alors après que la courte nacelle se soit abaissée...

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Dans le hangar une fois rentrée la navette de Tanak put remarqué qu'une tourelle les pointaient jusqu a la piste d'atterrissages. De-là 10 magna guards les attendais armes sortis. L'un deux sortis portant comme insigne sur le torse deux flèche noir.

:IG-102: Tanak Leonik de l'ordre Luxien bienvenue sur les planètes protégés de l'ordre de Thrao. Monsieur Rokor Turia a bien reçus le message dans les moindres détails je serai l'intermédiaire entre vous et mon maitre.

Tanak fut invité à suivre le magna pendant que l'équipage fut invité à rester à bord de la navette.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Tanak accepta donc l'invitation et fit signe à Lucas de rester ici tandis qu'il effectuerait sa mission. Il signala au droïde qu'il le suivrait en lui disant:
- L'ordre de Thrao? Qu'est-ce que c'est, je ne connais pas... Ou du moins, ce nom ne me dit rien du tout.
Il commença à suivre le droïde.
En chemin, il eut l'impression qu'ici, il était en sécurité, mais il préfèrait quand même ê tre sûr et c'est pour cette raison qu'il était resté très méfiant jusque là.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Le magna guards emmena Tanak jusqu a une pièce rectangulaire, il passa dans une sorte de couloir. Toutes ses armes métallique se collèrent contre les parois métalliques du tubes.

:IG-102: Ne vous inquiétez pas vous les reverrez après l'entretient, si toutefois vous ne déplaisez pas à notre maitre sinon...

Une longue table étais emménagé en crystal, un siège donc le dossier étais retourné. Attendait l'on pouvoir entendre une respiration. Le magna guars invitas Tanak à s'assoir.

Celui-ci remarqua une tapisserie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La chaise se retournas.

Wat Tambor Je suis TRalkusk, je m'occupe des affaires diplomatique et autre le magna sauras la voix directes de sir Rokor quand il daigneras dorénavant parler. Exprimez vous!

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Lorsque le groupe s'arrêta devant la tapisserie et que on lui intima l'ordre de parler, Tanak se lança:
- Je suis ici en tant que représentant et donc défenseur des intêrets de l'ordre Luxien. Celui-ci s'étonne du peu de contacte avec nos alliés. Je suis donc ici afin de m'enquérir de la situation. L'alliance tient-elle toujours?
Tout en parlant il se prépara à recevoir quelques tirs de blasters en guise de réponse.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Le Skakoan regardas quelques instant Tanak regardant le magna voir si il allait parler ce n'étais pas le cas apparament.

Wat Tambor Tous les documents ayant éxisté du temps de Tambor ont été détruits ou presque. Alors vous devrez nous reparler de tous les termes du contrat, bien entendu une fois ceux-ci reparlé nous pourrons conclure un peut-être nouvel accord.

Le Magna fit un pas en avant une voix Skakoenne sortit de sa bouche preuve qu'un Skakoan parlait réellement.

:IG-102: Nous attendrons donc toutes la base de cette alliance monsieur Tanak. Soyez convainquant.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Après s'être éclaircit la voix en toussotant un peu, Tanak se lança donc dans un monologue de sa voix jeune:

- Bien! Je ne m'étais pas préparé à ça, je pensais que vous vous en souviendriez...
Je vais donc m'exprimer le plus clairement possible en jetant les bases de cet accord!

Les accords de Iego:
1. L'ODFL et le Techno syndicat s'assisteront en toutes situations, et ce: jusqu'au jour où le dernier représentant de l'Empire sera mort.
2. L'assistance peut être financière de par le Techno syndicat et Jedi de par l'ODFL. Nous pourrons peut-être former certains membres du Techno syndicat.
3. La destruction totale de l'Empire étant le but de cette alliance, l'ODFL et le Techno syndicat se partageront toutes les planètes et toutes les richesses de l'Empire galactique à parts égales.

Voici ce à quoi pourrait ressembler notre contrat, seriez-vous d'accord de signer un tel traité?


Tanak se mit à écouter attentivement la réponse du représentant du echno syndicat.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
Wat Tambor À la mention du TS le skakoan eu quelques goûtes de sueur, le magna regardas Tanak ses yeux devinrent rouge.

:IG-102: Nous sommes la Baktoid si vous voulez faire un accord avec la Techno ce n'est pas ici. Nous ne faisons plus partie de cette ordre de chien puant, vous venez ici pour discuter et vous osez vous tromper dans les termes de futur d'accord. Ses une fautes graves, devront nous détruire ratatta prime pour finalement que la Baktoid se fasse connaître?

Un écran apparut il étais scindé en deux sur un l'on pouvait voir la navette dans le hangar visé par d'innombrable lance-roquette dissimulé. À l'extérieur c'étais le vaisseaux de Tanak visé par de multiple croiseur et en plus de cela des canon orbital.

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
HJ: je post pour relancer le sujet avec lucas.


PNJ: Lucas

lucas voyant le ton du reponsable monter, décida de prendre la parole:

businessman Je vous pris de bien vouloir nous Pardonez si nous vous avons offensé. Nous n'étions pas au courant et nous ne pouvions pas savoir ce qui avait pu changer et les tension qu'il y avait entre vous. je vous demande encore une mille excuse. Mais vous ne gagnerez rien en détruisant notre capitale. L'accord ne tiens plus étant donné les changement que vous avez eu. J'ignore si vous souhaitiez que nous passions un nouvelle accord avec. Mais nous souhaiterions arriver à au moin un traité de non agression....

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
:IG-102: Hmm voici un contrat standart à vous de voir si vous vouler le signer. Mon étampe y est déjà apposé.

Code:

Toutes les organisations qui s'engagent a signer ce document sont des maintenant affilié à la Baktoid et corporation. Les termes énoncé sont les suivants.

Une protection durables offerte par la Baktoid au différent partie signant ce traité.

Fournir Baktoid et co en armes,mercenaire, esclave ou toute autre chose qu'elle jugera utile tous dépendant quelquefois de la valeur des coût supplémentaire seront appliqué.

Établissement des organisations sur Iego le départ se fera de Myyrkh a chaque fois pour ne pas trop attirer l'attention. Vous serez neutre en apposant la signature de votre peuple ici bas.

Signé ici ___________

[b][u]Certifié conforme par Rokor Turia[/u][/b]

descriptionIego - Page 3 EmptyRe: Iego

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum