Voilà je me posais une minuscule question concernant Iego, en effet la planète n'est plus utilisé depuis le départ des Luxiens pour leur galaxie, mais je voulais savoir si la planète est dirons nous utilisable en condition normal...
En effet, j'ai vu une note du mj sur les inventaires luxiens, que de par sa nature Iego faisait perdre de nbombreux vaisseaux (disparition et accident), j'ai pour ma part toujours pensé qu'il s'agissait du système séparatiste, mais mes connaissances dans le domaine sont archi-limités, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Ah, et est ce que l'empire ets au courant du départ des luxiens?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bon il y a plusieurs points sur Iego qui en fait une planète parfaite pour se caché.. Pourquoi ?
- Elle est considéré par les scientifiques et tout un tas de personnes notables comme un récits de voyageur devenu un peu fou, un "Conte de Voyageur de l'Espace". - Elle est entouré d'une nébuleuse qui la rend impossible à localisé exactement, on y arrive exclusivement par certaines manières à travers la nébuleuse. La Nébuleuse est tellement sombre qu'avec la technologie même, on peut pas réellement la trouvée. - Elle possède aucun soleil, c'est les radiations de la Nébuleuse qui l'entoure qui permet qu'Elle se réchauffe. - Elle possède aucune ressource naturelle sur son sol, seul ces 42 lunes possèdes différentes ressources naturelles. - Avant elle faisait parti de l'Empire Xim, ce qui a fait que ces habitants se sont mit à jour technologiquement parlant. Alors ils sont pas idiot. - La majoriter des informations sur le fait que la planète avait un long historique de personne qui disparaisse ou meurt d'un accident en quittant la planète ou en arrivant, vient littéralement de la Série de la Guerre des Clones. Alors d'après moi cela a peu d'intérêt et même de véraciter.. SAUF que les "Anges" de Iego, d'une de ces lunes précisément, sont suposément ceux qui enchantent les voyageurs et font écraser leurs vaisseaux, c'est les seuls traçes de possible chose au sujet des écrasements et des disparitions. - Toutes les informations d'affiliation vient de la Série Télévisé de la Guerre des CLones, sauf qu'elle a jamais été dans la République, jamais elle a été conquis ni même par l'Empire qui "S'en fou royalement" et croit les scientifiques. Le seul moment où a proprement parlé elle est affilé à quelque chose, c'est dans la periode de l'Héritage, quand l'Alliance Galactique est presque totalement détruit et que ce ne sont que ces restants qui sont resté vivant, Iego aurait fait parti de ces planètes.. Alors elle aura qu'une affiliation réel aparament que dans les années 130 BBY =,=
Bref une très belle cachette si tu trouves où elle se trouve..
Avec un grand merci aux derniers luxiens resté avec moi, ingénieurs, combattant, pilotes, Tanak, D.Corporation... Faudra que je pense à leur écrire une lettre d'amour tiens...
Ahh et qui plus est ; L'âge n'existe pas, ni même la faim sur Iego. Pour des raisons nébuleuses, surment la nébuleuse justement, mais l'âge n'affecte pas les personnes qui se trouvent sur Iego ou sur ces lunes. Il semble aussi que la faim soit inexistante, le sentiment de faim ne touche personne réelement.
Alors pour donner un exemple, Il est dit que sur Iego, un homme ayant véçut et fait la Grande Guerre Sith serait encore vivant à notre époque, un millénaire plus tard, sans avoir mangé ni même bu quoi que se soit pendant son temps sur Iego. Les gens seront mort autour, mais pas sur Iego. C'est comme si le système de vieillisement n'existait pas, et les personnes ne mourrait pas de vieillesse ni de faim.
Bref voici d'où je tiens l'Information ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ah Iego belle planète, le prochain qui si pose ce verra confronté à une toute petite surprise de rien du tout par contre je surveille avec attention ce moment!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]