Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Iego

3 participants

descriptionIego - Page 2 EmptyIego

more_horiz
Rappel du premier message :

Les croiseurs sortirent dhyper espace quelque heures plus tard, ils se dirigèrent tous vers la plus grosse planète sois Iego. Les lunes étaient quelque peu difficile a éviter mes sans trop de problème. Toute la flotte appartenant a kamino et Baktoid était donc autour de Iego formant un éventail autour pour se préparer a l'assaut.

:battlepilot: Commencez la formation du blocus! Que tous les vaisseaux commencent le blocus je répète. Envoyez les chasseur les troupes téresttres débarqueront après.

:battlepilot: Colonel Alaris! Commandant Jorran! nos deux flottes sont prêt a lançer l'assaut lancez l'ordre. Voici un schéma holographique sur la planète.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:battlepilot: Information technique.

Type : planète
Climat : tempéré, tropical
Terrain : rochers, zones désertiques
Atmosphère : type I - respirable
Gravité : standard
Diamètre : 2730 Kilomètres
Durée d'une journée : n/a
Durée d'une année : n/a
Espèces intelligentes : Naufragés humains (40%) et autres (60%), Diathims, Maelibis
Langues : Basic
Population : 4500 naufragés, nombre inconnu de Diathims et de Maelibis
Gouvernement : tribus
Exportations : aucune
Importations : aucune

HK-50 HK-431: Montrez nous un peu ce que vous 2 valez.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris sorti du vaisseau un peu débousollé.

Han Solo -wuaa..

Apres etre revenue à lui même il expliqua sa stratégie.

Han Solo - bon j'ai une idée, 70 000 homme vons allez crée des barricade le plus rapidement possible, en tirant dans le sol je m'en fous autans que as résiste qu'elle que minutes, 10 000 autre homme vons allez crée des baricade eux aussie mais a la gauche de ou nous sommes juste pour se cacher et attaquer a mon signial, les autre vont placer des mines au endroit que l'armé adverse va passer et les ferons explosé sous leur pied, cela les blesara et créra un nuage de sable qui les aveglera et se sera le moment de tirer dans le tas.

Han Solo j'ai oublier de dire, si il tenterais de s'enfuire, les clones chaché sortirons pour abatre les survivant et le tour sera joué!

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 4:50, édité 2 fois

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Les clones se mirent a l'oeuvres sans attendrent ceci ne prit pas grand temps le temps que l'armée venant avait parut la moitié du chemin les clones avait déjà finit attendant les ordres de leur supérieur hierarchique.

Les droîdes eux se préparait de leur côté a une offensive totale il avait la supériorité numérique sur ces être de chair et de sang.

L'armée contre Koth arrivera au cmap de mine dans 2 message.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris regarda l'armé adverse avec des jumelle.

Han Solo -bien...ils vont droit dans le piege.

Alaris prit une radio que tous les clone pouvait entendre.

Han Solo -vous attendrer mon signial ok? sois 8 seconde après l'explosion ou avant s'y il tente de s'enfuire.

Khot ferma la radio et regarda encore les énemie...

Han Solo -j'ai un mauvais présentiment....

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Le groupe d'ennemis s'arrêta prêt du champ de mine sortant un drapeau blanc souhaitant conduire des pourparler. Un Besalisk sortit des hommes avec le drapeau arborant plusieurs cicatrice attendant pour voir si Alaris souhaitait discuter.

Même chose pour Jorran

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris dit a qu'elle que clone de garder un oeil sur les ennemies avec les sniper, au cas ou il verrais un truc louche .Alaris parti parlé au Besalisk.

Han Solo -bon...bonjour.

un bruit vin rompre le silence, celuis du comlink de Alaris.

Han Solo -Hé hé hé... attende une minute...

apres qu'elle que seconde...

Han Solo Non de dieu, des que je quitte se trou je pars aller de buter, vous disiez?

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Dexter (besalisk) Hé tête de noeud je te propose un combat 1 contre 1 le plus fort de nous 2 qui gagnes gagne tout tu en est ou tu va te sauver perso je crois que tes trop poule mouillé pour te battre tout seul.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo -si j'ai bien compris, tu veux de battre 1 contre 1?

Alaris regarda le Basilik d'un aire septique...

Han Solo -ok vien te battre moi je m'en fous je veux quitter ce trou le plus rapidement possible alors tu va avoir mal..

Alaris se craca les doit et regarda la chose en avant de lui...

Han Solo -bordel, j'espere que j'ai pas fais une connerie...

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Le besalisk se fit craquer les 4 main en regardant Alaris. Son cou y comprit.

Dexter Vyons voir comment tu va ten sortit, demi portion.

Le besalisk tenta un coup a la tête de Alaris avec un de ses poings.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris vit le coup venir et esseya de l'éviter.

A) si sa marche, tente un coup sur la machoire du besalisk.

b) si sa marche pas, ses toi qui décide...

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris évita le coup avec brio du besalisk, et tenta un crochet le poing entra en collision avec la figure du Besalisk. Après le premier coup Alaris sentit une douleur a son poing.

Dexter Pas mal pour un avorton d'humain, mes pas assez pour moi.

Il aggripa Alaris par les jambes et le fit tomber par terre, reçevant par contre un coup de pied dans le ventre.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo -AYE! ma tête non de dieu!

Alaris tourna sur lui même afin d'évité un coup a venir du Besalisk.

HJ: si sa marche: tente un autre coup mais dans le coup.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Le Besalisk tomba sous le coup dans son cou il avait l'air solide mes n'en parraisait pas tant que ça.

Ayant gagné a la loyale l'autre armée adverse se plia devant toi. Attendant les ordres du celui qui avait battu le chef Besalisk.


:stormtroop:: Bien joué monsieur sa ses bien envoyer contre ce monstre.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo -Bien, prenez en au moins 12 pour intérrogatoire et le besalisk, je veux savoir sons les point faible de la base, les chemin pour y entrer et si il y a des égouts et je veux cela d'içi 1 heure, ses clair?

:stormtroop:: -oui colonel.

puis le clone parti prendre les candidat pour l'intérogatoire et qu'elle que trooper partirent avec le besalisk dans le campement pour le même intérogatoire.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
:stormtroop:: Oui colonel!

Les troopers partirent et revinrent une heures plus tard.




:stormtroop:: Colonel nous avons reçus des signaux des droîdes. Ils disent qu'ils ont eu des pertes en ayant engagé les ennemis 2 000 droîdes B1 sont mort. Tan qua l'interrogatoire il nous a donné que avec les croiseurs en espace nous pourrions détruire leur plus gros canon et ensuite bouger dans la ville pour éliminer les dernier intrus.

Un message arriva pour Alaris du vaisseaux en orbites.

:taric: Colonel Koth que faites vous la ville nous appartiendra t-elle bientôt?

:stormtroop:: Oh Colonel! un dernier message les droîdes ont commencé a consruire leur usine a l'extérieur de la ville pour qu'elle sois terminé a plus vite. Il paraît que sa chauffe dans le système intérieur.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo -Bien, je veux puissance maximal sur ce canon, je veux être bien sure qu'il ne sera plus la lorsque nous envahirons la ville. Je vais allez prendre un verre d'eau dans le vaisseau la bas et prévenez moi des que vous serez prêt, je veux voir le spectacle.

Et dans ses mot, il parti vers l'un des vaisseau prendre de quoi à boire. Mais juste avant, il prit son Comlink et appela le vaisseaux.

Han Solo - Oui, nous aurons la ville d'ici la fin de la journée et par curiosité, combien on va me payer pour être venu ici? A oui ses vrai, mes hommes vont vous envoyez les coordination du canon qui a toucher notre vaisseaux et vous pourrez le détruire par la suite.

Alaris Prit son verre d'eau en attendent une réponse du vaisseaux.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
A l'intérieur du Victory II le commandant regardait la planète en dessous de lui il alla a sa cabine. Il reçus le comlink de Jorran là bas, il prit le sien et envoya comme message le suivant.

:taric: Dans 30 minutes nos canon seront a porter de tir les vaisseaux ennemis se porteront au tirs aussi terminez!

Le comlink coupa

Dans sa cabine il se dirigea vers le placard, il y trouva encore l'hotel il s'agenouilla devant et enleva son casque.

:taric: Lors Krakull tous se déroule encore selon votre plan ce système sera bientôt vôtre.

Une image hollographique apparut dans la chambre du ommandant encore une fois.

:dooku: Krakull: Bien esclave! Détruisez quelques immeubles dans la percé cela ne fera que renforcer notre élan de victoire.

:taric: Oui Lord krakull, il en sera fait selon vos ordres.

l'image disparut le commandant remit son casque et retourna a la salle de commandement. Une fois arrivé a la salle un trooper le regarda, et lui dit ceci.

:stormtroop:: Commandant, nous serons a portée de tir dans 2 minutes. Nous prévenons le colonel a l'instant.

:taric: Bien! Détruisez quelques immeubles aussi simple plaisir personnel.

:stormtroop:: Oui chef!

Sur la planète Alaris fut prié de sortir de sa tente comme il l'avait demandé pour voir le "spectacle".

:stormtroop:: Colonel plus que 5 secondes avant que les batteries de tir ne fasse feu sur le canon de la ville. 4....3....2.....1...0

Le ciel devint orange preuve que les canon fesait feu sur la ville, Alaris put voir au loin quelques secteurs de la villes tomber.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:stormtroop:: Tir effectué et réussis Colonel ordres maintenant? Oh et dernier message du commandant cinq milles crédits vous vont?

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo 5000?... On va en discuter plus tard, car je veux une augmentation si je prends une balle, ses clairs?

Alaris ferma son Comlink et dit à plusieurs clones:

Han Solo -Bon , préparé l'assaut! Aucune défaite ne sera apcepte! Je veux que vous soyez près dans 10 minutes et exterminé toute présence hostile sans discutions! Je vais attaquer avec la première division.

:stormtroop:: -Oui mon colonel!

Puis les Clone partirent et Alaris chargea son DLT-19 et parti en direction des clone qui se préparait.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
:stormtroop:: Colonel j'ai le regret de vous informer que Jorran est mort du côté du camp des droîdes. Ils ont commencé l'assaut de la ville sans nous on dirait voici leur chiffre en présence.

470 000 B1
450 000B2
1 500 Droiedeka
10 000 Tri-Droide
1500 AAT-1
3 000 Tank Droide NR-N99
3 900 Droide Hailfire
1 500 Droide Araignée Traqueur QG-9

:stormtroop:: Ils ont l'air d'avoir la situation en main Jorran est mort car un grate-ciel lui est tombé dessus ainsi qua toute son unité il serait domage de vous perdres mon colonel mes ce n'est que mon avis colonel. Nous sommes prêt a attaquer quand vous le voudrez juste un mot de votre part. Ou nous laisons le travail pourris au droides.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo -MMmmm...

Alaris vint à coté du clone et donna une tape sur son épaule.

Han Solo - . Moi je vais sur le Victory II, car j'ai deux mot a dire au commandant et il se peut que je revienne, je serais de retour d'ici 1 heure ou sinon j'enverrais un message pour dire si nous attaquons.

Puis Alaris embarqua dans un des vaisseaux et parti vers le Victory II.

HJ: je ne fais pas un post plus long, je suis fatigué alors bonne nuit!

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
La navette se rendit a bord du Victory II la navette se rendit jusqu'au hangar et attérit le commandant était la et attendait une dizaines de trooper au garde à vous pendant que Alaris descendait.

:taric: Colonel Koth! Votre retour est des plus prematuré je souhaiterais connaître la raison de votre venus ici pendant que la bataille fait rage en bas.

:taric: Soldat repos!

Les troopers retournèrent a leurs tâches avant que Alaris n'était arrivé le commandant se tenait maintenant devant Alaris atendant ses paroles.

HJ Non c'est pas mal comme poste quand même ^^

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Han Solo Je suis venue pour te dire 2 chose. Un, je voudrais savoir pourquoi on m'envois sur une planète perdu pour capturé un trou perdu et on me dit absolument rien sur ce trou perdu en question! Et le numéraux 2, on a buté les ennemies, on envahie la ville ou on fous le camp et on laisse le traivail au droids?

Alaris atendit une réponse du Commandant.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
:taric: Nous avons specifié lors de votre engagement votre seule travail était de commander les clones et de prendre la planète ce que vous avez fait. Maintenant que les droîde s'occupe du reste votre présence n'est plus nécéssaire ici ainsi donc je vous payerai ce que je vous doit et jamais vous ne devrez parler de cette planète ou en payer de votre vie. Je vous donnerai un léger supplément pour ne pas parler de ce monde. Cela vous va Monsieur Koth?

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris pensa qu'elle que instant...

Han Solo -oui sa me va, donné moi l'argent et je suis muet comme une tombe. En fais, comment je vais partir d'ici? Si ses avec un vaisseau impérial on me regardera de travers car je connais des type qui déteste les impériaux au plus au point et qui me déteste au plus haut point aussi alors un petit vaisseau civile ou je ne sais quoi qui me ferais passé inaperçu…Et ses combien ce ''petit'' supplément?

Alaris attendais la réponse avec impatience.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
:taric: Vous aurez un chasseur Ginivex pour partir d'ici il a un hyperespace ceci vous prendra 2 jours avec son hyper espace modifié de vous rendre sur Tatooine.
Nos associé droîdes vous donnez la primes pour ne pas que vous parliez de cette endroit à personne.

Le commandant tendit 2 cartes magnétique à Alaris une contenait 5 000 crédits et l'autre en contenait 1 500.

:taric: Si jamais vous parlez de cette endroit à quiconque vous êtes un homme mort j'espère que c'est très clair. Monsieur Koth, sur ce votre chasseur vous attend bonne journée et ne dépensez pas tous d'un seul coup.

Le chasseir Ginivex attendait Koth sur la piste d'attérissage un droîde venait d'en sortir preuve que le chasseur venait d'arriver.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
Alaris prit les cartes et partie vers le chausseur Ginivex en disant :

Han Solo En fais, comment sera t'il si je parle de cela?

Alaris ferma l'habitacle et parti a pleine vitesse vers Tatooine.

HJ: je vais aller sur le comoran, juste pour faire de quoi.

descriptionIego - Page 2 EmptyRe: Iego

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum