Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn ennuit Technique EmptyUn ennuit Technique

more_horiz
Tusserk parcoure toujour l'espace en direction de Mettelos son Hyper drive de secour a bien fonctionner, mais il espere que les quelque tire qu'il a reçu sur Alderaan non rien endommager.

Il en profique pour envoyer un message ver Mettelos.
Tusserk : Se message s'adresse au president Senlen et ses important. La mission est Terminer, j'ai reussi a quitter avec chance Alderaan. Je n'est pas d'otage mais j'ai des information. je vous ne dirrait plus une fois arriver, Terminer.

Il profita des quelque heur qu'il avait pour fair le voyage pour Visiter un peu la Cargo ... le pilote automatique avait pour mission de le rendre en orbite ded Mettelos, donc il avait quelque temps libre.

M.J: Le cargo contien quelque chose ?

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
En fouillant activement le cargo tu découvre 5 caisse comme celle-ci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle ont tous un code qu'il faut entrer pour les ouvrir.

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
Apres quelque minute de fouille, Tusserk decouvre 5 caisse a fermeture magnetique.

Tusserk : Bah ses toujour mieu que rien.

Il lexamine les caisse et trouve les panneaux numerique pour l'ouverture des caisses.

Tusserk : Dah, qu'est-ce que ...
ne connaisant pas la combinaison et n'ayant pas trouver d'ouvre boite dans le cargo, tusserke essait par la force.

Tusserk empoigne une des caisses, par le couvercle et tente de l'ouvrir avec sa tout sa force.

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
Un hologramme arriva depuis Metellos

Wat Tambor Négatif! je n'ai pas le temps d'attendre,il me faut votre rapport TOUTE DE SUITE.


Fin de transmission..

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
Quand que Tusserk essaye d'ouvrir la caisse celle ci a l'air de résister mes en donnant toute ces capacités du moment il réussis a déchirer le métal. A l'intérieur de la caisse. Il y a 1 masque de respiration avec 2 charge a côté. Une conbinaison spatial normale.

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
un peu dessu par le contenu de la caisse, tusserk regarde les autres qui trainait dans la soute quand un bruit le fit tourner la tete.

Les tires des chasseut sur Alderaan avait bel et bien endommager quelque chose,
Les moteurs avait ete toucher mais ses seulement apres la surchauffe de l'hyper drive que les degat se fit vraiment sentire. Les moteurs etait en trrain de perdre de la puissance et a se train la il s'etindrais bientot.

Tusserk quitta la soute et se precipita dans la salle de pilotage, il pit siege et fit un rapide diagnostique des moteurs, les nouvelles n'etait pas tres bonne, aucune reparation interne n'etait possible, de plus tusserk n'etait guere douer en mecanique ... un atterissage devait etre tenter ... mais aucune planete n'etait pres de sa position. Inevitablement les moteurs s'eteigne et il derive apres etre sortie de l'hyperspace.

Tusserk : Pfff, meme a cette distance Alderaan reussi a me pourrir la vie.

tusserk remarque un mesage en attente, il l'active et ecoute la patience legendaire du president Senlen. vue qu'il na d'autre choix, il lui fait son rapport sur sa mission sur Alderaan.

Tusserk : voici se qui ses passer, des mon atterissage j'ai comencer a recolter des informations, j'aurrais reussi a m'enroler dans la RRJ si un des membre ne m'aurrais pas reconnue. Un certain ¨Atrovent¨, un pilote pour la RRJ, il etait sur Nabbo l'ors de sa p^rise et il m'y a vut en compagnie de Wat. il mon emprisonner mais j'ai reussi a m'evader, je peu vous confirmer que Alderaan trame avec la RRJ, je n'est d'autre information malheureusement.
Mais si vous en voulez plus, je cous conseil d'enlever se Atrovent et le questionner, in pourrait surment repondre a vos question.

Bien maintenent je vous annonce que je ne pourrias r'entrer comme prevue a Mettelos, mes moteur son endomager et je dois tenter un atterissage pour reparation. Terrminer.


Tusserk scan les allentours pour trouver une planete ou un asteroide quelqu,onque pour y atterire a l'aide de ses Retrofuser ... par chance il fonctionnait. un Bip sur son radar lui indiqua une station asser loin, mais cetait sa seul chance ... il fit cap sur elle et reactionna le pilote automatique.

Tusserk : Je doute que cette station puisse m'aider mais ses t'on jamais .

Tusserk se leve et retourne au caisse, pour se defouler un peu il en empoigne un autre et tente de l'ouvrir de la meme maniere que la premiere

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
Tusserk qui était retourné au caisse pour aller en ouvrir d'autre avec peut-être la chance de tomber sur quelquechose de plus intéressant. Après mainte reprise avec ses bras il réussit a ouvrir une autre caisse. Étant maintenant très fatigué. Il regarda ce qu'il y avait a l'intérieur.

C'était un caisson réfrigérant éyant a l'intérieur de la nourriture congelé.

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
Vraiment dessu par le contenut des caisse, tusserk emporte la caisse de nourriture dans la cabine amenager et met la bouffe dans des compartiment refrigerer prevue a cette effet. il en profita pour fair l'inventaire de la nourriture presente dans la cabine.
il balance ensuite la caisse dans un coin.

Tusserk : bon 2 caisse d'ouverte, il en reste 3 ... en esperant qu'il y est quelque chose de mieu dans les autres.

Pour se reposer un peu et pour reflechir sur la situation, tusserk retourne au cockpit pour surveiller sa progression lente ver la station, il surveille le radar de temps en temps.

HRP: Suite par la -> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUn ennuit Technique EmptyRe: Un ennuit Technique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum