Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionEnnui Technique... EmptyEnnui Technique...

more_horiz
depuis quelques jours les ingénieurs sullustéens pouvaient remarqués que la température du Générateur augmentait de facon anormale,de plus il devenait apparament impossible de le désactiver....


hj:bon j'ai été absent un long moment,normalement en cas d'attaque je peu le faire exploser(grace à la surchauffe) mais bon là je suis revenus assez tards donc j'improvise,
ps: oui il y a moyen de stopper la surchauffe Wink
Si tu rates,c'est simple l'onde va détruire une grande partie des puces électroniques sur 100km²(comme à coruscante)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEnnui Technique... EmptyRe: Ennui Technique...

more_horiz
hj:désolé je ne retrouvais plus les infos exactes Razz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le générateur est un modèle encore inconnu dans le monde,il porte le Cygle de Baktoid&Co
Sa structure est assez particulière,il est relié par d'imensse tuyau en cuivre,un partie de verre laisse voir une manifestation d'énergie inconnue qui s'agite de plus en plus..
Il n'y a apparament aucun boutons ni manette qui permette d'activer ou de désactiver ce générateur.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEnnui Technique... EmptyRe: Ennui Technique...

more_horiz
hj:normal sa fonctionne à l'énergie Luxienne,énergie tirée à partir de crysteaux,comme les vaisseaux et armes de phéonatix.

L'un des ingénieurs analysa les fils,et en déduit qu'il ne pouraient pas les retirés comme celà,il était à une température extremement élevés,et la surcharge du générateur n'arrangeait rien,l"ont pouvaient d'ailleur apercevoir une petite fissure craquelé le cadre en verre du générateur....


Les hommes durent appelés des droïdes afin de débrancher les cables,mais ce fut une mauvaise idée,dès que l'un des cables fut débrancher,cette même énergie en sortitet électrocuta litéralement le droide ainsi que deux ingénieurs,l'un d'entre eu,assez courageu couru vers le tuyau et le remit à sa place,se brulant litéralement les mains...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEnnui Technique... EmptyRe: Ennui Technique...

more_horiz
Le générateur avait été coupé de ces bases d'alimentation,mais l'énergie situé à l'intérieur commencait vraiment à devenir instable...
Le vaisseau fila en orbite,le plus loin possible de sullust,c'est à une centaine de kilomètres de là que les vitres du générateur se brisèrent libérant l'énergie meurtrière dans tout le vaisseau qui explosa sur le coups,une onde magnétique se dégagea sur une centaine de km² à la ronde.
Miraculeusement,aucun vaisseaux,ni le chantier ne furent touchés...

descriptionEnnui Technique... EmptyRe: Ennui Technique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum