Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyFiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Spoiler :

<Je suis un droïde. J'ai toujours raison.>
Droïde Tacticien
Tailles
1.8 mètres
Couleur des senseurs "yeux"
jaune
Armement, équipement

E-5 blaster rifle, Élaboration des tactiques de combat, armure en Duracier


Ce modèle a été plus intelligents que les droïdes de combat standard et a été déployé à commander des troupes. Ils avaient un logiciel d'analyse de combat avancé et étaient très intelligents.

Leurs corps ont été à peu près la même taille qu'un droid B2 standard. Les Droïdes tactique ont été observées comme étant impatient et exigeant. Ils se croient supérieurs aux autres droïdes, comme en témoignent par leurs mauvais traitements et des insultes à d'autre droïdes de combat.


Les Droïdes tactique ne sont pas aussi homogènes que les autres droïdes. Les personnalités et les voix entre les unités avaient une légère variation, sans faire de deux unités identiques. Les Droïdes tactique portait aussi des galons de peinture colorée, dont chacun est unique, dit-on aussi.

Si il y a d'autre modèle ce ne seront que des variations en restant des TX =)

Prix à l'unité: 950
Prix de productions: Laboratoire? 350 000

Dernière édition par HK-50 le Jeu 4 Mar 2010 - 17:44, édité 1 fois

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
up

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Il faut que tu évalue tout d'abord ces droïdes, ensuite je fixerai un prix et un temps de recherche pour le laboratoire Wink

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
HK, tu compte l'utilisé en tant qu'unités officiers, si je ne m'abuse??

Dans ce cas là, ça pose un petit problèmes puisque les autres ne payent pas vraiment d'unités spécifique pour les officiers, donc on en discutera à la suite si jamais je me plante pas...

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Tu te plantes pas je veux en faire les meilleures officier robotique sur le marché télécharger des stratégie de guerre dans leurs processeurs. Qu'ils sachent à quoi s'attendre en plus de mon programme évolutif unique. Bref un commandant excellent la ou je ne peux pas me rendre, désigné peu pour le combat surtout pour la stratégie de guerre!

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Ouais mais unités séparatistes quand même...

Faudra voir avec Bail, pas envie de me faire taper sur les doigts pour avoir réintégrer des unités de la CSI alors qu'il faut pas, au pire prépare une version modifiés Smile

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
En ravalant mon dégout et mon impatience de voir toujours que des unités séparatistes sont proposées...

Tu veux en clair vendre ce robot amélioré ? C'est bien ça ?

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Non, il veut le créer pour lui. Ne faire des sortes de PNJ "généraux" lorsque HK ne personne ne peut pas mener la bataille...

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
La bataille ? Quelle Bataille ? Je croyais maintenant que les seule batailles c'étaient Empire-Alliance-Pirates ! Pourquoi il a besoin de généraux, tu va lever une armée ?

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Il en a déjà une, justement :

1 croiseur Providence
1 X401C-005
4 croiseurs QuasarFire :
38 152 HK-50
15 003 Hk-51
10 R2, 30 droïdes Pilote, 44 Magna Guard IG-100


4 CR 20
1 Cargo léger Ghtroc 720
8 Navette Thêta
4 Navette Delta JV-7
27 chasseurs Planétaires :
17 687 droïdes de combats B1 :
15 000 B2
15 046 Droideka
20 pieces d'artillerie conventionnelles Mk I :
40 canons Antichar Va :
50 speeders Flashs :
20 Patrouilleur IR-3F
200 speeders Gians :
1 Base primitive sur Endor

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
Tout en rp parfaitement légal et j'ai déboursé l'argent que j'ai loyalement gagné! Vous avez deux années d'achats sous vos yeux, ce qui est ardu et long en ne gagnant que des primes ci et la. Eh oui je ne les vendrai pas, en fait rare sont les unités que je vendrai et je n'achèterai jamais d'organique! Donc prix et conception okay?

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
S'est pas ce qui ets remis en cause, mais là on attend Baillou puisqu'il ets assez sceptique quand il voit unités de la csi marqué quelques parts x)

descriptionFiche Technique TX-20-21 ect... EmptyRe: Fiche Technique TX-20-21 ect...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum