Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyL'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
HJ désolé d'abréger, mais je dois y aller bientôt

Jorran, qui avait tout de même réussit à trouver les toillettes sans les indication du Cyclope, fut ravit d'apprendre qu'ils arrivaient enfin a destination.

Il avait parlé longtemps à Katar, au grand dam de ce dernier ( le padawan se retenait de tomber dans le côté obscur lol), et il avait un peu apprit sur la tradition Jedi.

à l'atterissage, Un Jorran tout propre ne se fit pas prier pour sortir du transport, après avaoir chaudement remercié le marchant, et il se dirigea vers le centre d'Aldera.

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyRe: L'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
Katar descendit du cargo et attendit, scrutant les environs.

*Il semble que je doive rester ici pour je ne sais quelle raison...J'espère que c'est important, je n'ai pas que ça à faire...Ou plutôt, j'ai QUE ça a faire...*

Katar s'était adossé au cargo.

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 12:22, édité 1 fois

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyRe: L'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
Arrivé à destination, Ethan sortit d'une intense méditation qu'il eut pratiqué durant la totalité de ce long voyage. Ses muscles froids pénèrent à se contracter pour relever le padawan mais ils n'eurent d'autre choix. Le garçon alla remercier le marchand avant de sortir de l'appareil par le bié de sa passerelle. Le jeune Arati se plut à dégourdir ses jambes sur l'aire d'envol de l'astroport d'Aldera en activité permanente. Cela engendra une grande confusion chez l'apprenti qui se demandait où se diriger. C'est à cet instant que ses penssées furent troublées.

*Je ressent une grande Force...*

Ethan aperçu un garde à l'opposé de la piste et partit à sa rencontre. A mi-chemin, il remarqua le X-wing du padawan qu'il avait cotoyé qui s'envolait précipitement. Il fut déçu de n'avoir pu faire plus ample connaissance avec lui. Même son nom restait un mystère....
Mais le padawan se concentra plutot sur son objectif et interompit le garde dans sa ronde.


-Excusez moi! Je souhaiterais rencontrer un un représentant Jedi. Je suis un padawan rescapé de l'attaque du Temple.

Ethan patienta un instant, le temps pour le garde de l'orienter.

HJ: Un MJ pourrait il intervenir pour me mener jusqu'à la base s'il vous plait?

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyRe: L'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
Une silhouette encapuchonée s'avance vers Ethan et le garde. Il s'arrête à la hauteur des deux humains et lève la main qu'il passe devant le visage médusé du garde. Le regard de ce dernier tombe dans le vide.
La silhoueutte s'incline posément devant Ethan tandis que le garde prend une mine abêtti. D'une voix métallique, il dit :
    - Bonjour jeune jedi. Il nous faut quitter cet endroit. Suis moi s'il te plait.
D'un geste de la main, il invite le Ethan à le suivre jusqu'à un train privé à propulseur.

Ethan sent la Force qui se concentre autour de la créature. Il ne perçoit pas de danger proche.

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyRe: L'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
Ethan ne posa aucune question à l'homme encapuchonné. Le pouvoir qu'il exerça sur le garde lui suffit pour attribuer sa confiance à l'inconnu. D'un pas rassuré, il suivit l'homme dans son sillage pour rejoindre le train à propulseur.

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyRe: L'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
Katar sentait qu'un Force lui ordonnait de partir de l'endroit. Confiant en la Force, c'est ce qu'il fit. Il se dirigea vers la sortie du spatioport.

*La Force me guidera.*

descriptionL'arrivée du marchant et de tout ses passagers... EmptyRe: L'arrivée du marchant et de tout ses passagers...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum