Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionIl y a une fin à tout EmptyIl y a une fin à tout

more_horiz
Voilà, vu qu'il semble parfois impossible de dialoguer sur ce forum de façon normal, et que certaines personnes puissent admettre avoir tord (ce n'est jamais très amusant, mais je l'ai déjà fait), c'est fini. Oui c'est fini, du moins en partie, je verrai bien pour la suite.


J'abandonne le personne de Sate Pestage et tout ce que j'avais débuté avec lui, soit plus de quinze rps, attendant pour la plupart une réponse qui ne viendra jamais. Je suis désolé pour les personnes avec qui je faisais du rp, principalement Walter, et pour les autres, ainsi que pour Gwa, avec qui je me suis toujours bien entendu et que j'ai tenté d'aider de mon mieux. Désolé également pour le futur évènement concernant Mon Calamari.

J'abandonne donc le personnage de Sate Pestage et tous mes pnjs de ce compte.

C'est dommage pour le Grand Inquisiteur Volytar, mais si j'ai bien un conseil à donner c'est : donnez ce pnj à Walter Fenger. Il se débrouille bien avec le Double I, il se débrouillera bien avec l'Inquisitorius, je lui fais confiance, et s'il désire prendre les rênes de cette organisation je le soutiens.


Je ne demande cependant pas la suppression de ce compte, juste remplacer Sate Petage par un Silvanur Varvarona, patron de BioTech et, je l'espère, futur Premier Ministre de Naboo aux côtés de Virgin Nyu.

Mais ma carrière dans l'Empire avec Sate Pestage et ses pnjs, mon implication dans l'Empire est terminée, je conserve seulement Katar Varvarona, ce bon vieux malade mental.



D'ici peu je posterai ma nouvelle fiche de présentation.


Bon "amusement" sur swor.

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Aie !

C'est vraiment dommage que ce foutu RP avec Merisee te fasse quitter ce personnage que tu avais l'air d'aimer ... Quoiqu'il en soit je respecte ta décision, et je la comprends assez par la même occasion ...

Tout d'abord merci de la confiance que tu me portes, sache que je ne vois pas d'objections à ce que tu me confies ton PNJ Haut Inquisteur. Concernant l'Inquisitorius on en parlera ultérieurement, tu peux garder ton PNJ et l'organisation au moyen de ton compte Katar, à moins que tu ne veux plus t'en occuper...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Je dois avouer que ta proposition me tente Walt ^^ En effet mes rps les plus amusants et intéressants étaient encore ceux réalisés avec l'inquisitorius. Donc oui pourquoi pas garder Volytar comme pnj mais avec katar. Faut voir si gwa sera d'accord, et nous pourrions continuer notre rp "knightfall" Wink

Era> c'est dans ma nature xD

Edit 1 : j'abandonne également le compte Luxure, mais avant de l'abandonner je finirai de mjter un bon joueur bien sympathique : Xameron Wink

Edit 2 : pour Thyferra, je lègue mon pnj (temporaire hein, oui temporaire) à Gilad, un joueur qui semble vraiment bon.

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Dommage,

J'aimais bien te lire Sate, j'aurais aimé continuer mon premier RP avec toi, Gwindor et Sin visiblement.

Merci pour le personnage temporaire, mais s'il l'est, pourquoi ne pas terminer le sujet?

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Désolé je ne terminerai pas le sujet, parce que si je termine celui-la, je devrai terminer les quatorze autres :s Et que je désire en finir au plus vite avec le personnage de sate pestage, je sais que c'est peut-être décevant, je le comprends parfaitement, mais je n'ai plus envie de jouer avec sate pestage ou certains de ses pnjs. Désolé :s

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Quoi ?! Sate ne veux plus être Sate ?!
J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de l'affaire de Merisee, parce que franchement ce serait trop dommage, pour la simple et bonne raison que tu a demander aux admins de trancher et que nous l'avons fait, si tu n'avait pas l'intention d'accepter notre verdict quel est l'intérêt tout simplement de nous demander notre avis ?

Je cours rarement après les membre pour ne pas qu'il abandonne mais j'avoue sincèrement que peu de membre incarne aussi bien que toi le côté "méchant" de l'Empire. Tu es joueur avec ses..."particularités" c'est sûr mais t'affronter ou être confronté à toi dans le Rp rend les choses réellement intéressante pour pas mal de monde. Tirer un trait sur tout ça pour un débat de planète c'est plus que dommage et frustrant pour beaucoup je pense.
Envisager de te contenter de la seconde place sur Naboo serait un peu du gâchis. Bon je suis pas Ethan pour juger de ton travail, mais en tout cas de ce côté-ci de la barrière je ne peux que te conseiller de ne pas tout balancer pour une question de ce type !

Bon j'arrête là dans le lancement de fleur, tout ça pour dire que je ne comprendrai vraiment pas que tu abandonne aussi aisément l'Empire pour lequel tu a consacré une part importante de ton temps personnel, mais le plus grave et décevant serait que tu abandonne aussi le forum en lâchant ton poste de Mj que tu a demander à avoir justement pour aider et soutenir nos Mj déjà débordé et trop peu nombreux.

Sérieusement Sate, je te demande sincèrement de revoir une telle décision ou au moins de ne pas la prendre à la légère.

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Je n'abandonne pas totalement l'Empire. Je garde mon compte Katar Varvarona et le développerai sans doute un peu plus. Puis cela me permettra de commencer quelque chose de nouveau, dans un autre camp, ce que sur swor je n'ai jamais fait. Je dirigerai une grosse compagnie et je dirigera aux côtés de Virgin Naboo, si tout se déroule bien. Et puis je vais sans doute garder Volytar comme pnj de Katar, donc mon engagement dans l'Empire reste important, mais sera plus... rp. Moins administratif Wink Quant à mon compte mj j'y réfléchirai, mais je ne sais pas encore trop ce que je ferai, on verra bien.

Quant aux raisons qui me poussent à quitter le personnage de Sate ce n'est pas que Merisee, ça m'a énervé mais il n'y a pas que ça, j'en avais assez de Sate Pestage tout simplement.

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Je n'ai rien à dire là-dessus

Après tout, comme vous l'avez remarqué je n'ai pas posté de la semaine puisque je n'ai tout simplement pas le temps, je sais pas ce que cette année va donner mais l'Empire va bien morfler.

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
Mince alors, moi qui croyais pouvoir enfin maltraiter Sate Pestage en mission T. T
Bonne continuation ! Adrix et Katar se reverront bien un jour ou l'autre.

descriptionIl y a une fin à tout EmptyRe: Il y a une fin à tout

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum