Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Économie...Millitaire...

descriptionÉconomie...Millitaire... - Page 2 EmptyÉconomie...Millitaire...

more_horiz
Rappel du premier message :

Aeran Restait assit sur sa plate-forme quand il se descida de commencé un nouveau sujet au Sénat, l'économie de l'Empire. REprésentant un facette importante de l'économie Imperial, cela importait beaucoup Aeran car il fallait mettre au point plusieur chose a propos de quel que problème économique que l'Empire fesait face... Alors La plate-forme sénatorial s'avanca pour allé ou se tenait la plate-forme de l'empeureur quand il fesait son aparition quel que fois... ALors Aeran pris finalement la parole

-Déléguer Sénateur, il est temps de parlé de la facette économique de l'empire.

l'empire rencontre quel que problème économique et je pense que nous devrions les résoudre le plus rapidement possible. Les quel que problème son pour l'étoile noir et de sa construction ralenti. et De plusieur autrre sujet comme la Menace de la RRJ et se que nous pouvons faire pour sa... Alors commencon notre discusion...


Aeran tousota un moment et pris une gorgé d'eau avant de repdnre parole

-Ce qui concerne l'étoile noir, Je voudrait savoir se que nous devrions faire avec les construction ralenti se qui impassiante l'empeureur. Devrion-nous faire augmenté la vitesse de sa construction?

Aeran atetndit l'opignion des sénateurs

descriptionÉconomie...Millitaire... - Page 2 EmptyRe: Économie...Millitaire...

more_horiz

Bail prit bien conscience de la méfiance dû a ce qu'il représentait encore pour beaucoup, le souffle de la République. Alors il compris qu'il valait mieux dans les intérêts de sa planète de prendre du recul quand aux devants de la scène politique et c'est pourquoi il se devait de réagir a la dernière interventions de son collègues Vidar Melkarth...


-Je comprends bien votre décision et je connais les rumeurs. Je ne suis pas venue sur Coruscant afin de m'attirer un vote de confiance par mes collègues de cette assemblée. Je suis conscient que beaucoup sont dans votre situation sénateur Vidar et par précaution refuse ma candidature.
Je refuse de faire l'objet de controverses au Sénat et de faire passer les intérêts d'Aldérande sous l'ombre de l’hypothétique popularité de ma personne.
C'est pourquoi j'ai pris le soin de demander au peuple Aldéranniens d’ Elire un Co-sénateur qui viendra représenter Aldérande avec moi et ainsi agir pour Aldérande sans mon intervention direct. Je vous prie donc, si vous êtes toujours intéresser par la candidature de ma planète de bien vouloir accepter que le Sénateur Han Halcyon de représenter Aldérande au sein de la commission.
Je ne veux en aucun cas agir tel un enfant obsessionnel qui voudrai a tout prie une sucrerie. Mais je serai attristé de voir Aldérande perdre une occasion de servir l'Empire a cause de futiles raisons.
Han Halcyon est un loyal serviteur de l'ordre nouveau, il est plus jeune et apportera sans aucun doute la dynamique que requiert cette commission.


Puis Bail conscient qu'il venait de prendre du recule au Sénat, se rassit et laissa se lever Han Halcyon afin qu’il reçoit lui-même la raiponce du Sénateur Vidar.En le croisant sur la plateforme il lui donna un tape lourde de responsabilité sur l'épaule et se rassit...

descriptionÉconomie...Millitaire... - Page 2 EmptyRe: Économie...Millitaire...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vidar Melkarth grinça des dents, comprenant que les délégués d'Aldérande ne lâcheraient pas prise si facilement. Le Sénat non plus puisque la grogne des partisans d'Organa augmentait.

L'Empereur semblait attendre une décision de la fraction du Noyau pour se prononcer.


Melkarth: Votre décision, sénateur Organa, vous honore et je vois-là un geste de bonne volonté qui se doit d'être récompensé. Aldérande n'a certes pas d'industrie lourde, pas de chantiers navales, mais elle a du courage et de l'expérience.

Peut-être que les avis "modérés" d'Aldérande pourraient servir au sein de la Commission de l'Arsenal. J'ose croire que par ce geste, les derniers incrédules qui voient dans l'Empire une forme de mauvais gouvernement et qui croient encore aux bonnes intentions des rebelles et aux fondamentalistes Jedi voient enfin le vrai visage de l'Empire: autorité et justesse. Autorité car l'Empire ne tolérera pas la sédition et la traitrise et justesse car il sait intégrer toutes ses forces sans utiliser l'invasion ou la force pour obliger les systèmes à collaborer !

Si l'Empereur Palpatine accepte un nouveau nom sur la liste, la fraction du Noyau aimerait soutenir la candidature supplémentaire d'Aldérande à la commission de l'Arsenal en la personne du sénateur Han Halcyon.

descriptionÉconomie...Millitaire... - Page 2 EmptyRe: Économie...Millitaire...

more_horiz
Kir Kanos SILENCE!

Kanos se rassit après son intervention et l'Empereur Palpatine se releva. Il observa tout le conseil attentivement et pensa un instant. Les noms qui était sur la liste semblait juste. Mais voilà qu'il proposait Organa et son chien de poche. L'empereur avait une haine depuis longtemps pour Organa et ne pouvait pas laisser les derniers évènements tromper son jugement. Il s'éclaircit la gorge et pris la parole.

Empereur Palpatine Membres du sénat galactique impériale, une décision sera bientot prise. J'ai consulté la liste des noms et elle me semble juste. L'idée en tant que tel me semble juste. Cela pourrait augmenter nos revenus militaire et ce qui les entourent. Seulement, nous nous devons de donner ses responsabilité au personne de confiance. Ceux qui nous savons pourront nous aider dans cette tache. Et les doutes seront bannis...

L'empereur se tourna tranquilement vers Bail Organa qui c'était reculer. Il laissa voir un regard noir.

Empereur Palpatine Comment va votre femme sénateur...... A-t-elle passé un agréable séjour sur Naboo?...

L'empereur le regarda longuement puis se retourna rapidement cette fois vers Vidar. Il pris sa canne et laissa son poid dessus. Il semblait un peu extenué. Il pris la parole.

Empereur Palpatine Le concret militaire de l'arsenal sera approuvé et signé! Les planètes de confiance ainsi que tout leur système seront nous aidés. Mais ce ne sera pas le cas d'Alderaan... Je suis désolé pour le sénateur Halcyon et le sénateur Organa mais les raisons frauduleuses sont trop flagrantes pour donner de tel pouvoir face à l'Empire.

L'empereur se rassit tranquilement et bu un ver d'eau au complet. Il s'adossa sur sa chaise et se reposa. Le seigneur Kanos se leva à son tour.

Garde Royale Y a t-il des commentaires!?

descriptionÉconomie...Millitaire... - Page 2 EmptyRe: Économie...Millitaire...

more_horiz
Voyant qu'il n'y avait plus de commentaire l'empereur fit descendre la plateforme centrale. En un rien de temps, Palpatine disparu sous le sol du sénat. Des gardes rentrèrent tranquilement dans la pièce.

Garde du Senat La réunion est terminé veuillez quitté. Si vous avez des derniers commentaires faites en part, l'empereur en sera informé. Sinon veuillez quitter le sénat rapidement, merci de votre écoute.

descriptionÉconomie...Millitaire... - Page 2 EmptyRe: Économie...Millitaire...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum