Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptioninventaire millitaire de l'amére Kuati Emptyinventaire millitaire de l'amére Kuati

more_horiz
Après la fondation de l'empire, Kuat est devenu très riches avec le nombre toujours grandisant de demande de vaisseaux de l'empeureur. alors le gouvernement Kuati descida que Kuat devrais ètre protègé par elle même , et non par l'empire et aussi, pour montré la puissance millitaire de Kat qui, déja, avait fait ses preuves de sa force Économiques.

alors Kuat investi dans une armé Spatiale pour faire montré a la galaxie sa puissance millitaire pour savoir aussi que Kuat n'avait pas besoin d'avoir de l'aide Imperial pour se défendre. Kuat avait de très bon pilote et de bon commendan de flotte, Mais pour se qui est de l'armé terrestre, elle étais moin nombreuse et quel que peux moin utiles et Kuat se servait des armes sur les vaisseaux pour détruire les troupes énemies au sol. cela prenait de grand risque et c'est quand Le gouvernement Kuati investi dans les armes de protection planétaire.

Le gouvernement Kuati a placé des million de tourelles sur les chanteirs navals la protégan. Et sur Kuat, Kuat city avait son propore système de défense, elle avait aussi des milliers de touelle caché dans tout kuat City. Les plusparts des toureles étais caché dans els immeubles et sur la terres. Personnes ne savai vraiment ou se placais tout les tourelles, seul le Gouvernement Kuati le savait et seul les membre millitaires le savais ainsi que Sénateur Aeran.

inventaire de l'armé Spatiale:

-Nom de l'unité: DEstroyer stellaire Imperial
-Photo ou image: (je cherche)
-Nombre: 9
-lieu d'approvisionnement : Chantiers navals de Kuat
-apport par semaine: 1
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Destroyer stellaire Vénator
-Photo ou image: (je cherche)
-Nombre:7
-lieu d'approvisionnement : Chantiers navals de Kuat
-apport par semaine: 1
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité:Destroyer stellaire Victory II
-Photo ou image: (je cherche)
-Nombre: 6
-lieu d'approvisionnement : Chantiers Navals de Kuat
-apport par semaine: 1
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Croiseur Acclamator
-Photo ou image: (je cherche)
-Nombre: 10
-lieu d'approvisionnement : Chanteirs navals de Kuat
-apport par semaine: 2
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité:Croiseur Tartan
-Photo ou image: (je cherche)
-Nombre: 14
-lieu d'approvisionnement : Chantiers navals de Kuat
-apport par semaine: 2
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Croiseur interdictor
-Photo ou image: (je Cherche)
-Nombre: 4
-lieu d'approvisionnement : Chantiers Navals de Kuat
-apport par semaine: 1
-Planète: Kuat

inventaire de l'armé Terrestre :

l'armée terrestre Kuati sont des clones et les gardes royaux Kuati sont armé de Piques électrique.. les ancient Garde royaux ont été destitué au rang de policié. Les nouveau garde royaux sont dans une armure renforcé des enciant Clones avec de belles lignes rouge.... il ont aussi avec eux, des blaster répititif de Type-F qui est une nouvel version de cet classe de Blaster.

-Nom de l'unité: Stormtrooper
-Photo ou image: (je Cherche)
-Nombre: 280 000
-lieu d'approvisionnement : Kamino
-apport par semaine: cela marche quand aeran fait des transaction avec Kamino se qui arrive quel que fois.
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Commandan Clone
-Photo ou image: (Je cherche)
-Nombre: 3
-lieu d'approvisionnement : Kamino
-apport par semaine: Cela marche quand aeran fait des transactions avec Kamino se qui arrive que quel que fois
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Garde Royaux Kuati
-Photo ou image: (je Cherche)
-Nombre: 2020
-lieu d'approvisionnement : École Millitaire Royal de Kuat(Kuat)
-apport par semaine: 10
-Planète: Kuat

Les véhicule terretre de l'armé Kuati :

-Nom de l'unité: AT-AT
-Photo ou image: (je Cherche)
-Nombre: 5
-lieu d'approvisionnement : Usine de véhicule millitaire(Kuat)
-apport par semaine: 1
-Planète: kuat

-Nom de l'unité: AT-ST
-Photo ou image: (je cherche)
-Nombre: 6
-lieu d'approvisionnement : Usine de véhicule millitaire(Kuat)
-apport par semaine: 1
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Landspeeder Armé
-Photo ou image: (Je cherche)
-Nombre: 5
-lieu d'approvisionnement : APROVISIONEMENT ARRÈTÉ
-apport par semaine: 0
-Planète: Kuat

-Nom de l'unité: Gunship Clone
-Photo ou image: (je Cherche)
-Nombre: 11
-lieu d'approvisionnement : Kamino
-apport par semaine: cela marche arive quand Aeran fait des transaction avec Kamino, cela vient avec les armée commendé et quand Aeran en demande.
-Planète: Kuat

H.J. : si j'en n'ai dit trop, vous pouvé m'avertir par Mp s'il Vous plait. Merci de votre comprésension

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 5:02, édité 5 fois

descriptioninventaire millitaire de l'amére Kuati EmptyRe: inventaire millitaire de l'amére Kuati

more_horiz
Mise a jour

descriptioninventaire millitaire de l'amére Kuati EmptyRe: inventaire millitaire de l'amére Kuati

more_horiz
Mise a jour

descriptioninventaire millitaire de l'amére Kuati EmptyRe: inventaire millitaire de l'amére Kuati

more_horiz
Mise a jour

descriptioninventaire millitaire de l'amére Kuati EmptyRe: inventaire millitaire de l'amére Kuati

more_horiz
Changement de propriétaire de l'armé...

le propriétaire est maintenant la C.N.K.

descriptioninventaire millitaire de l'amére Kuati EmptyRe: inventaire millitaire de l'amére Kuati

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum