Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionVers Naboo!!! EmptyVers Naboo!!!

more_horiz
La navette Theta partir vers naboo étant au dessus de Tatooine elle partir en hyperespace quelque minutes plus tard. Ethan et HK-50 a bords.

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
HK-50 connecta l'ordinateur de brd directement a son cerveaux alors il pourrait continuer a le manoeuvrer tout en parlant a ce jeune "Jedi".

HK-50 Question: Quel est votre mission a vous cher O-1?

HK-50 Réponse: Pour ma part je doit vous aider pour le moment cher O-1. Une fois rendut sur naboo je devrai vous quitter et je crois que nous nous ne revverons pas de sitôt si tout va bien par contre.

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
Ethan fut intrigué par l'appellation du droïde. Il se demandait se que pouvait signifier ce O-1.... Il se contenta néanmoins de répondre.

-Je suis à la recherche de mes semblables Jedi. J'ai récemment appris qu'ils avaient investi la verdoyante planète de Naboo.
Et toi, quel est ce message que tu dois délivrer? Oh au fait, je me nomme Ethan. Ceci t'évitera de me trouver un surnom. Mais j'y pense quelle est ton afectation? Tu semble différent des autres droïdes de protocol.


Le jeune garçon ne se rendit pas compte du bombardement de question qu'il faisait subir au pauvre droïde. Loin de lui l'idée de surcharger ses circuits...

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
HK-50 Clarification: Je préfèrais le terme O-1 mes Ethan devrait suffire aussi je suis pose. Naboo désignation planète tempéré beaucoup aimé des organiques. Planète qui a subi beaucoup d'attaque au cours des années. Lieux qui fait ressembler a une sorte d'aimant qui attire les organiques de toute parts.

HK-50 Réponse: Suite a votre demande pour le message en question je suis dans l'impossibilité de répondre a votre question cher Ethan. Pour ce qui est de mon mode protocolaire disons que mes anciens créateurs ont voulus faire en sorte que je puisse être plus fort. Alors ils m'ont installé un autre mode qui pour le moment est inactif. Autre chose cher Ethan?

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
Ethan n'insista pas quant aux agissements du droïde. il semblait assez renfermé... Un grand silence accompagna le vaisseau en direction de Naboo. Le jeune Jedi en profita pour méditer quelque peu. Il avait hâte de rejoindre ses frères mais il se concentra sur l'instant présent comme lui avait enseigné son regretté Maître mort dans l'attaque du Temple. Le garçon s'en voulait de n'avoir rien pu faire pour son mentor mais il se disait qu'un jour, il ferrait payer les coupables de cette tragédie. Mais l'heure n'était pas à la vengeance mais à la penssée profonde...

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
Hk vit le jeune rentrer comme dans un état second que c'était bizzare il ne fallait sûrement pas le déranger ses sûr. Quoique il pouvait a loisir l'étudier mes pour l'instant il se rassit a la place de pilotage étant bientôt arriver a Naboo. Il se rappela la figure des scientifiques lorsqu'il les déchiquetaits pour savoir ce qui se cachait a l'intérieur purement instructif. Tout ce liquide rouge a quoi pouvait t-il bien servir mystère.

Sortie d'hyperespace dans 1 message

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
Ethan sentit qu'il se rapprochait de son but. Il ouvrit les yeux et vit sur le tableau de commandes que sa percepetion était juste. Ils allaient enfin arriver à destination de Naboo. Le jeune padawan ressentit la Force plus que jamais. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas exprimer un tel sentiment qui lui paru étrange après une si longue absence. Mais le sourire qui illuminait son visage fut vite rompu lorsque qu'une Force oculte troubla ses pensées. L'inquietude gagna le jeune garçon. Un danger les menaçait, il n'en faisait aucun doute....

C'est alors que le mysterieux droïde tappota sur les commandes. Les deux compaires n'allaient pas tarder à rejoindre l'orbite de la verdoyante planète.

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
HK-50 tapota sur certaine commande puis ils sortirent d'hyperespace près de naboo. on pouvait voir sur le radar plein de petit point rouge qui c'était allumé d'un coup a l'hozizon près de la planète on pouvait voir une guerre qui se préparait.

Suite du post sur naboo Sujet arrivé bizzare!!

descriptionVers Naboo!!! EmptyRe: Vers Naboo!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum