Le vaisseau accélèrait de plus belle. Il était pourchassé par une bande de mercenaires intergalactiques et ils semblaient assoifés. Leur vaisseau devait faire environ deux fois l'Aigle Chauve et il était brutalement équipé d'un arsenal destructeur. L'embarcation rappelait étrangement une sorte d'alien à tentacules, et oui, il était armé de quatre grosses tentacules qui leur servait probablement d'équipement d'abordage.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il se rapprochait de plus en plus de l'Aigle. Il n'eut aucun coup de feu de leur part, probablement qu'ils en avait plus à notre armement qu'à nos vies. Tout de même, ces monstres n'allait faire qu'une bouchée de toute l'équipage. C'était probablement la fin de l'Aigle Chauve. Soudain, le vaisseau fit un virage dans un angle stupéfiant, ce qui surement, suprendit l'ennemi.

Et puis, pour mettre fin à cette fuite, les pirates tirèrent un lourd projectile plasma qui percuta violement le vaisseau. Les membres de l'équipage furent projetés contre les murs de metal dur, tous bien sonnés. Venom et l'ombre ne tombèrent pas, eux. Par contre, ils eurent peine à rester debout, c'est la Force qui les retint.

L'alarme retentit, elle retentit si fort qu'elle semblait leur crier après. le capitaine donna l'ordre de combat et tout les membres coururent à leurs postes respectifs, toujours sonnés. Et vlam! Le premier tir de canon s'effecuta, puis un second, puis un autre, et un autre. De denses masses bleues azures percutaient la coque du vaisseau pirate, mais en vain. L'embarcation ennemi était très lourde et semblait indestructible. De plus, elle devait contenir au moins quelques centaines d'hommes.

L'Aigle Chauve subit un autre chock. Bang! Une tentacule venait de se planter telle un parasite sur la paroie gauche du vaisseau. Ils n'avaient plus aucune chance de s'en sortir à présent. Ils devraient les combattre aux corps à corps, ce qui n'allait certainement pas être une partie de plaisir. Probablement que ces bandits de l'espace recevaient l'aide de chasseur de primes légendaires, voir des Mandaloriens...Si c'était le cas, leurs chances venaient de tombé à...zero

Venom ne paniquait pas du tout. Il savait exactement ce qu'il allait faire; Suivre les ordres de son maître et tuer tout ce qui bouge. Il avait confiance en sa force et en la Force. Il n'aurait qu'à déchaîner sa colère contre l'assaillant. Très vite ils comprendraient qu'ils auraient à faire à un homme de taille, on ne devait jamais sous-estimer Darth Venom.

Des étincelles jaillissaient déjà de la paroie supérieure du navire. Ces racailles étaient en train de percer la coque à l'aide d'un fort rayon vert éclatant. L'équipage saisirent leurs armes, se mirent en position de tir et attendirent le signal. Le cercle s'achevait, de plus en plus...vlam! Un large bout du plafon atterit sur le sol en provocant un agressant bruit métallique. Le cercle gris-argenté qu'était le toit il y a quelques secondes était à présent noir comme la nuit.

Un silence de quelques secondes sembla durer des heures. Les soldats fermèrent l'une de leurs yeux et visèrent...un...deux...trois...Tel l'éclair, une nuée de tirs de blaster émergèrent autant du trou que du sol. On n'y voyait strictement rien, tous étant aveuglé par une lumière aveuglante et dangereuse. Personne ne vit la mort se dressé devant eux.

Des hommes de toutes races débarquèrent dans l'Aigle Chauve tels de véritables sauvages, tirant sur tout ce qui bouge. Ces hommes hurlaient et courraient dans tous les sens, sans aucune formation. On aurait dit qu'il en arrivait à l'infinie. Des Trandoshans et des Rodiens surtout, mais beaucoup d'hommes à l'esprit corrompu par le profit et le crime.

Il ne restait que 15 hommes à notre disposition, les autres baignant dans leur propre sang. Venom surgit de nul part. Cette fois, c'était à lui de jouer. Trois aliens se tournèrent vers le Sith et au même moment il les expulsa violement sur le mur le plus proche. On attendit leurs colonnes se briser telles des brindilles que l'on casse.

Il dégaina son arme qu'il alluma, instinctivement. Des coups feu se firent entendre, puis ils furent déviés par le rubis de sa lame. Un après l'autre, ils les décima. Ils tombaient comme des mouches. Ces crapules ne cessaient d'envahir le vaisseau, c'était effroyable. Plus que 10 hommes debout. C'était bien peu...plus les hommes périssaient, plus la menace grandissait.

Ce qui parut être leur capitaine sauta à bord de l'Aigle Chauve. L'homme était de forte carrure, c'était un Ithorien. Cette chose allait porter le coup final, ils en étaient sûrs. La chose dégaina sa vibrolame et assèna de violents coups aux survivants. C'est alors qu'il aperçu le Jedi Noir et son maître, impassif comme toujours. D'une démarche bestiale, le capitaine se dirigea vers les deux hommes de noir vêtus.

''Aller Venom, tues-le...''

À l'aide de la griffe invisible de la Force, il aggripa la chose et le projeta vers sa propre personne en tendant son sabre devant lui, le regard rempli de mépris. Alors, l'Ithorien s'empala tel un couteau que l'on plante dans le beurre. Il eut un court temps mort, puis, le corps inerte s'écroula sur le sol froid et dur.

C'était déjà une bonne chose de faite, mais cela ne règlait en rien le problème. Il y avait encore une masse accablante d'hommes qui envahissait le vaisseau. Il se devait de trouver une solution...rapidement et brillament. S'il n'agissait pas maintenant, il savait très bien qu'il y passerait, lui aussi.

D'un bond de fauve, il frappa de plein fouet un des envahisseur. L'ombre les élimina puis, par l'entremise de la Force, Venom fit léviter la plaque de métal circulaire. Il la dirigea vers le trou ce qui le referma, bien qu'il n'était pas scellé. Heureusement, il n,y avait plus d'ennemis dans le vaisseau, il n'y avait plus personne...mis à part lui, l'ombre, le capitaine et 4 autres membres.

Vite, un technicien se précipita vers la pièce lévitante et prit un fusil à soudure, et comme par magie, le toit se scella. Le Mon Calamarien était compétent, heureusement. Venom relçacha et s'accroupit. Il avait perdu beaucoup de force, mais il n'était pas blessé. Lui et les autres devraient jetés par dessus bord les cadavres des soldats tombés lors de l'attaque.

Le capitaine fit une manoeuvre prodigieuse d'accélération, ce qui permit de semer les pirates qui, eux aussi, avait perdu beaucoup de main d'oeuvre. Les bandits les suivirent encore pendant longtemps mais ils firnirent par abandonner, finalement...

Ce fut un jour très douloureux pour l'équipage. Ils réussiraient que très difficilement à se rendre à Naboo, avec 33 membres en moins. Rapidement, ils devront remplacer les soldats déchus par de nouveaux membres qu'ils trouveraient un peu partout dans la galaxie. De plus, le soldats fouillèrent les corps de chacun des pirates abattus et remirent les crédits au Seigneur Sith et à son Apprenti.

Cette fois, Venom n'avait pas dessus son maître. Ce dernier le félicita même, ce qui était incroyablement rare chez lui. Une fois de plus, l'Aigle Chauve repartit vers de nouveaux horizons, tel un loup errant à la recherche d'une nouvelle proie....direction: Naboo.