[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela faisait déjà trois jours que l'Aigle Chauve parcourait les galaxies. Une monotonie quotidienne règnait à bord du vaisseau. Le capitaine, un homme corrompu, pilotait avec un regard impassible, tandis que l'ombre et son maître méditait dans la salle d'armement.

C'était silence complet. Le moindre mouvement était remarqué par tous. Il était facile de savoir qui bougeait, ou bougeait-il et comment se deplaçait-il. L'atmoshpère était lourde et insupportable. Chaque centimètre du chasseur était impregné de violence et de haine.

L'équipage était composé d'hommes de mauvaises vies. La plupart étaient d'origine inconnue et ceux-ci comblaient des postes simples mais pas pour le moins violents. L'effectif des hommes s'élevait à environ 40. Dix d'entres eux étaient des techniciens et des machinistes, 20 autres étaient des soldats forcés et les 10 autres remplissaient des postes aléatoires. Ils étaient de tempérament haineux et grognons. Ils s'éfforçaient de remplir leurs boulots de façon impeccable sous peine d'être sévèrement puni par le châtiment de l'ombre: la mort.

Le vaisseau comptait 5 salles: Un cockpit, une salle de tir ou des canons y étaient installés, une salle d'armement, le dortoir de l'équipage qui comptait environ 10 lits seulement et la salle du maître, ou dormait aussi son apprenti. Personne n'ausait mettre le pied dans cette salle, c'était interdit d'ailleurs, et la personne qui un jour tenta, personne ne la revu.

La salle d'armement accueillait, une fois par semaine, Darth Ignas et son apprenti. C'est pendant ces moments que les deux Sith entrait en transe, longtemps et intensément. Il ne le faisait point pour canaliser leurs émotions, comme le faisaient ces stupides Jedis, non, ils le faisaient pour combler leur manque de sommeil. En effet, Seigneur Ignas racontait que le sommeil était nuisible car le Sith rentrait en un long moment de vulnérabilité, ce qui était tout à fait inacceptable pour un seigneur noir digne de ce nom. Un Sith doit être toujours être à l'affut des acitivités ambiante. La méditation, elle, ne force pas le Sith à devenir insconscient des mouvements aux alentours de sa personne, elle le garde aux aguets tout en reposant son corps. Voilà la principale vertue de cette pratique.

''Comment te sens tu, à présent?'', dit la voix sous la capuche.

-Je me sens beaucoup mieux, mon maître...répondit la voix plus jeune

-Bien...Tu progresse vite, mon apprenti, bientôt arrivera le grand passage...

-Oui...

-L'épreuve finale approche à grands pas, te sens tu prêt?

-Oui, mon maître...

C'est ainsi que l'Aigle Chauve continua sa route vers une galaxie encore plus lointaine...Cette fois, direction: Naboo.