Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionPréparatif de Guerre EmptyPréparatif de Guerre

more_horiz
Mace Windu entra dans la salle de commandemant. Il avait vue l'inventaire et il devais en laisser dans les marais au cas ou le palais ne tienne pas contre les imperiaux au sol. Il fallait cacher la population ailleur pour quelle ne sois pas victime des attaques imperials. La reine allait etre cacher elle aussi dans la marais pour quelle sois en sureter. Mace Windu allait battre avec les soldats et lorsqu'il ne serait plus capable de tenir ils fuireraient vers les marais ou dotre soldats les attendrais.

Mace Windu Sa ne serais point facile....

Dit Mace en se parlant a lui même.

HJ : Désoler ces la premiere fois que je fait une guerre alors , je ne sais pas comment on utilise l'inventaire quelqun peut maider ?...

descriptionPréparatif de Guerre EmptyRe: Préparatif de Guerre

more_horiz
Il recut alors un message par Comlink.

Dexter Ici le General Dexter ! L'avant poste de commendement de la bataille est maintenant dans le Spatioport de Theed. J'ai lancé un message a la population pour son evacuation et pour l'enrolement des volontaires. Il est mieux d'etre present sur place. Je vous demende Maitre Jedi Windu de venir ici nous preté main forte. Merci. Et vous pourrez aussi aidé les equipes medicales a soigné le Maitre Jedi Galehot qui arrive grace a votre pouvoir de guerisson. Fin de Tranmision.

descriptionPréparatif de Guerre EmptyRe: Préparatif de Guerre

more_horiz
Mace Windu Daccors merci de votre message je vien aussi vite que je le peux.

Mace Windu quitta la salle de commandemant pour aller au spatioprt.

Suite au spatioport.....

descriptionPréparatif de Guerre EmptyRe: Préparatif de Guerre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum