Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Acceuil

3 participants

descriptionAcceuil EmptyAcceuil

more_horiz
Le Bureau de reception des communication et des usager de la Base est Ici.
Une secretaire tiens le bureau avec deux autres collègues

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Un homme habiller en militaire s’avança vers la réception avec deux autre soldat habiller identiquement.

:femme:-que puits faire pour vous?

Alaris- Ou est l'armurie? car mes compatriote et moi on besoin de munition.

:femme:-j'ai besoin de votre nom et de votre grade.

Alaris- Alaris Koth, soldat d'élite de la RRJ et mes amis son Max et Kama et on le même grade que moi.

La reçeptionice tapa sur un clavier et revins quelque seconde après.

:femme: -Ses bon vous pouvez y aller et ses a droite a la pièce #124 a droite et bonne journée.

savançans vers l'armurie Max dit:

:homme: -et bien l'aceuil et plus chaleureux que la dernière fois hein Kama?

Lando Calarissian -ouais ta raison, avant il te passait au détecteur même si tétais la depuis 15 min.

Alaris-On i est!

Puis les homme ouvrire la porte pour aller a l’armurie.

Edit Galehot: Fais attention à ton ortographe!

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 3:20, édité 1 fois

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Elax arriva du spatiosport et approcha de l'acceuil. Il vit partir 3 militaires vers l'armurerie. Une jeune femme se trouvait à l'acceuil. Elax posa sa question en commencant par se présenter :

- Elax Elax, Maître jedi au service de la RRJ. Je voudrais savoir si Bail Organa est disponible maintenant.

- :femme: Il est en conversation avec le Sénateur Aeran de Kuat. Veuillez patienter en salle d'acceuil, nous vous appelleront quand il pourra et voudra vous recevoir.

Elax partit sur les fauteuils situés juste à côté de l'acceuil.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Les 3 soldat sortirent quelque minute plus tare avec le plein de munition.

:homme: -Hey regarde la chose la!

Max pointais son doit vers Elax

Lando Calarissian -Ses quoi sa!?

:homme: -je sais pas mais ses trop cool!

Lando Calarissian -quoi? je pensai que tu allais dire ''horrible'' mais bon.

Alaris- nous allons demander a la secrétaire un travail.

:femme: -re-bonjour que puije pour vous?

Alaris-nous voudrions du travail.

:femme: -bien aller attendre a la salle d'attente, merci et passer une bonne journée.

puis les compatriote partire vars la salle d'attente ou il prie un fauteuil et a parlé de tous et de rien.

HJ-j'ai réglé mes petit problemme avec sa et sa ok? J'espere que se sera apceptable

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 3:33, édité 2 fois

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Alors que tout semblait paisible dans le bureau qui à cet heure de la journée ne recevait que très peu de visites, un bruit sourd se fit entendre, faisant légèrement trembler les murs.

Quelques dizaines de minutes plus tard, les portes de l'acceuil s'ouvrirent, et trois personnes entrèrent. Deux d'entre elles, vêtues de la combinaison des secours de la RRJ, soutenaient un jeune homme sale et amaigri qui tenait à peine debout.
Il fit un geste signifiant qu'ils pouvaient le lâcher, et il s'avança, chancellant, vers le bureau.


-"Fichue navette ! Pas moyen de la faire atterrir sans encombre. Lorsque j'aurais vu l'ingénieur de la base je..."

Le jeune contrebandier manqua de s'écrouler. Il se raccrocha au bureau de justesse. De toute évidence, les derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour lui. Il regarda l'hôtesse d'accueil.

-"Bonjour à vous, je m'appelle Han... Han Solo... J'ai été recruté par le sénateur Bail... Bail quelque chose... Il m'a envoyé en mission sur Yavin. Il vous reste peut être quelque chose sur moi si on ne m'a pas oublié. Je devais voir le sénateur pour lui dire que la mission est un echec... stupide."

Le visage du jeune homme s'assombrit un instant, et il reprit.

-"J'ai deux ou trois question à vous poser... A commencer par la toute première. Où est-ce qu'on peut trouver à manger, ici ? Et puis, est-ce que je peux me reposer quelque part, et rencontrer Bail... Organa, c'est ça, Organa. ? Je dois... faire mon rapport et reprendre... du service."

Avoir parlé aussi longtemps semblait l'avoir épuisé. Il força ses yeux à rester ouverts en attendant la réponse de l'hôtesse.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Puis le jeune Contrebandier perdit connaissance...
Le personnel de la reception fit venir d'urgence des membres de l'Infirmerie et il fût transporter à L'infirmerie de la Base ou il reçu les soins et les protéines dont il avai besoin pour ce rétablir...

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
La secrétaire appela Alaris et son petit groupe.

:femme: Oui bonjour, monsieur Alaris si vous voulez bien vous avancer vers la reception nous aurions peut-être de bien pour votre calibre.

:femme: Vous n'avez rien contre une petite interception?

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Alaris se leva et parti vers la secrétaire, mais ses deux amis ne bougeraient pas du fauteuil.

Alaris-Interception...ok je suis pour. Les seule chose que j'ai besoin de savoir ses avec quoi on va les intercepter, ou et ses qui qu'on doit intercepter?

Alaris attendais la réponse de la secrétaire.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
:femme: L'interception ne se fera pas finalement. A la place vous pensez que vous pourriez partir vers naboo. La bas les Wookie vienne d'arriver et ses pour faciliter les relations entre eux et les gungans et s,assurer que le Techno-Syndicats ne nous attaque pas. Vous serez notre homme de confiance la bas nous avons une navette de type ghtroc 720 pour vous.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
(HJ- je vais utiliser le smiley de gar'lez pour l'instants car je suis ''tanné'' d'utiliser Alaris)

:gar'lez: -Bien merci.

Puis Alaris parti vers ses compagnons leur dire de venir au hangar.

:gar'lez: -hey venez. On a du bouleau. Il faut aller au hangar.

:homme: -je commençais a m’endormir a force d,attendre.

Lando Calarissian -moi aussi.

puis les 3 soldat partie vers les hangar pour aller dans le vaisseau qui leur a été léguer.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Un haut fonctionnaire accompagné d'un nouvel arrivant, Gar-Ui Maze venait d'entrer dans la salle de reception. Le fonctionnaire s'avanca un peu puis se retourna vers le Padawan...

businessman Vous devez rester ici le temps que j'aille discuter de votre futur en ces lieux avec les dirigants, vous pouvez vous assi si vousl e voulez...

Le fonctionnaire partit dasn les couloirs laissant Gar-Ui seul dans l'acceuil avec la secrétaire...

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Maze regardait autour de lui dans ce lieu complètement nouveau pour lui qui habitait un petit village.

Gar-Ui Maze regarda la secrètaire qui lui sourit en signe de salutation, Maze lui sourit en retour en hochant de la tête un coup.

Maze s'assit sur un banc qui se trouver à proximité de lui.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Un autre fonctionnaire entra a peine quelques minutes plus tard avec un autre aspirant Jedi. Il se retourna vers Helscrom

businessman Asseyez vous ici, je vais revenir dans quelques instants, vous pouvez dialoguer avec l'autre aspirant, il est assis juste la...

Le fonctionnaire prit la course vers les bureau...

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Il arrivèrent dans une salle de réception et le fonctionnaire le laissa quelque instant pour prévenir c'est supérieur de l'arrivé d'un nouvel aspirant puis Helscrom dit :

Luke Skywalker "Bien!! Je vous attendrais ici"

Puis il ce tourna vers l'autre aspirant et dit:

Luke Skywalker "Bonjour toi aussi tu veux devenir Jedi, pardon j'avais oublié la politesse je m'appelle Helscrom et toi ?"

Helscrom regardai l'autre aspirant et voulais essayé de ce faire des connaissance

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Maze regarda Helscrom droit dans les yeux , il se leva et lui présenta sa main.

:maze: Bien le bonjour Helscrom, je m'appele Gar-Ui Maze, heureux de faire ta connaissance.

:maze: Je vois qu'il te fait attendre ici tout commme moi.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Luke Skywalker "Enchanté Gar-Ui Maze"

Helscrom lui serra la main et ce demandait pourquoi Gar-Ui Maze voulais être Jedi et préféra lui demander

Luke Skywalker "excuse moi je me demandais pourquoi tu veux devenir Jedi ?"

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Maze s'attendait à cette question. Alors il lui répondit avec grande joie:

:maze: J'habitait un petit village sur Glee Anselm et il a été attaqué, je suis l'unique survivant.

Gar-Ui Maze préfèrait de ne pas parler de son père, car il ne savait même pas s'il était encore vivant.

:maze: Ensuite, j'ai eu l'envi de devenir Jedi pour faire rêgner la paix et abolir la guerre, alors je me suis mis à la recherche d'un maître Jedi.

:maze: Après m'avoir aprit les rudiment du sabre et de la Force il est mort, mais avant sa mort il m'a demandé de venir ici. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui entrain de te parler.

:maze: Sans être indiscret, puis-je savoir la raison de ta venue?

Maze attendit patiemment la réponse de son nouvel ami.

Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 16:09, édité 2 fois

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Helscrom fut triste pour Gar-Ui Maze c'est parents devait sûrement être mort aussi et répondis asa question

Luke Skywalker "Eh bien je suis la car mais parents sont morts. Je n'étais pas la quand c'est arrivé et donc je n'est plus d'endroit ou dormir et depuis que j'ai entendu parler des Jedi j'ai voulu en devenir un pour que les injustice contre les peuple innocent ne souffre de la menace qu'est le Seigneur noir sith. Je c'est j'ai du travail toi tu a de la chance tu connais déjà un peu la force et le maniement d'un sabre mais pas moi j'espère que vu mon age un maître Jedi acceptera quand même de me prendre en padawan même si je suis plus vieux que la limite d'age des nouveau Jedi"

Il regarda Gar-Ui Maze t ce sentait un peu lus proche de lui et ce demandais si il ce reverrai un jour ou si il ne ce reverrai pas

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Une jeune femme interrompit la conversation des deux jeunes Jedi.

Princesse Leïa -Bienvenue sur Alderaan, messieurs! Je suis désolée d'une telle attentente mais comprennez que les représentants officiels de la résistance ont fort à faire en ce môment. Je ne peux malheureusement que vous proposez de rejoindre la base d'Alderaan pour vous entrainer ou partir sur Naboo où le Maître Elax et le Maître Galehot se trouvent en ce môment. Mais je ne peux vous certifier qu'ils auront du temps à vous conssacrer. Je suis vraiment navrée de ne pouvoir vous aider d'une plus ample façon.

La jeune femme regarda les deux hommes dans l'attente d'une réponsse.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Helscrom vit une jeune femme arrivé et leur parler puis lui adressa la parole

Luke Skywalker "Bonjour merci de cet accueil pour l'attente ce n'est rien j'ai parler a Gar-Ui Maze donc je ne me suis pas ennuyer. Je veu bien aller la abs mais je voudrai savoir si Maître Elax ou Maître Galehot m'accepterons en tant que padawan vu que je suis plus vieux que la limite d'age pour en devenir un ?"

il regarda la jeune femme et s'attendais a ce qu'elle lui dise que il n'acceptai que des jeune enfant ayant très jeunes

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Princesse Leïa -Je ne peux vous le dire. En général, les Jedi n'acceptent que les plus jeunes mais je suis sûr que vous trouverez votre place au sein de la résistance. Je vais préparer un vaisseau pour votre départ.

La jeune femme ordonna aux techniciens de préparer un vaisseau pour les deux hommes. Ceux-ci s'exécutèrent et peu après, l'un d'eux vint s'adresser à la demoiselle.

:homme: -Le vaisseau est prêt, madame.

Princesse Leïa -Très bien. Vous embarquerez sur une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Les coordonnées de Naboo sont encodées dans l'appareil. J'espère que vous savez piloter mais si besoin est, un pilote pourra vous accompagner.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Gar-Ui Maze avait hâte de rencontrer ces deux maître Jedi, Elax et Galehot, peut-être un d'eux serait son nouveau.

:maze: Merci bien madame, Helscrom je sais piloté et tu prèts à partir pour Naboo?

Maze était prêt pour cette nouvelle aventure qu'il l'attendait et il serait accompagné de Helscrom peut-être pourront-ils faire plus ample connaissance.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Helscrom fut déçu par la première partie de la réponse de la jeune femme mais vers la fin elle lui avait dit qu'il avait quand même une chance et répondit au deux personne

Luke Skywalker "Merci madame votre aide nous a été précieuse que votre vie ne soit perturbé par aucun ennemi de la RRJ. Je te sui Gar-Ui Maze mais une question avant d'embarquer tu a d'autre chose a m'apprenti sur toi tu c'est déjà piloté un vaisseaux tu connais un peu la force et le maniement d'un sabre laser quoi d'autre"

Il eu un petit sourire en coin des lèvre et suivit Gar-Ui Maze a la navette tout en attendant une réponse de sa part

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
En marchant en direction de la navette, il écouta ce qu'avait à lui dire Helscrom et un sourire apparut sur le visage de Maze. En effet, il n'avait pas tout avoué à Helscrom et il ne savait s'il devait lui dire CE secret. Gar-Ui prit une grande inspiration et à voix très très basse il lui dit:

:maze: Bien, j'ai un talent caché que j'ai découvert quand j'étais avec mon maître. La combinaison des deux races de mes parents, Yuuzhan Vong et Nautolan, font que je ne ressens pas le froid.

:maze: Mais, tout cela doit rester entre nous d'accord?

Gar-Ui Maze et Helscrom s'arrêta devant la passerelle qui était entrain de s'ouvrir devant eux.

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
Helscrom écouta attentivement Gar-Ui Maze et lui répondit

Luke Skywalker "Ne t'inquiète pas je ne dirais rien bon et bien la passerelle est ouverte on peu y aller"

Helscrom entra dans la navette et s'essaya a coté du siège du pilote et regardais Gar-Ui Maze qui était encore a l'extérieur de la navette et lui dit

Luke Skywalker "tu viens je suis impatient de trouve un maître Jedi qui m'enseigne son savoir"

descriptionAcceuil EmptyRe: Acceuil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum