Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

descriptionCantina "Au bon acceuil" EmptyCantina "Au bon acceuil"

more_horiz
Ten Navik avait fini de signer les papiers. Il était enfin propriétaire d'une cantina.



Au Bon Acceuil


Bonjour et bienvenue dans une toute nouvelle cantina : "Au bon acceuil"

Ici, vous pourrez boire, manger, danser.


Il y avait des table dans un coin calme : c'est le restaurant.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Il y avait un comptoir : c'est le bar.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il y avait un coin libre : c'est la piste de danse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HRP :
- Vous n'etes pas obligé d'acheté a boire ou a manger, mais cela donne quelque chose de bien RP (rendez vous en amoureux, verre entre copains, ect). Et puis, imaginé vous HRP entré dans un bar ou restaurant sans manger ni boire...

- Si vous etes inscrit sur l'annexe economique, faite l'action "donner" et faite la transaction de crédit au montant de la facture. Si vous n'etes pas inscrit sur l'annexe, je me chargerai de faire la transaction avec les admins. Mais sachez que s'inscrire sur l'annexe est trés utile, je vous invite a le faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
(Pour faire l'action donner, aller dans la liste des membre, selectionner "Ten Navik" et faite donner)
- Loin de moi l'idée d'embeter tout le monde avec l'argent, mais cela permettera de faire agrandire la cantina, ou d'élargire les possibilité d'achat du commerce.


Pour les admins : Si quelque chose vous derange, dite le moi par MP, j'ai fait la cantina comme je l'imaginais, mais si quelque chose ne vas pas avec le bon fonctionnement du jeu, n'hésité pas !

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:10, édité 1 fois

descriptionCantina "Au bon acceuil" EmptyRe: Cantina "Au bon acceuil"

more_horiz
SERVICE :

- Piste de dance :
Prix : GRATUIT


BOISSONS :

Boissons Alcoolisées ( l'abut d'alcool est dangereux pour la santé ; faite attention si vous rentrez en landspeeder) :

- Biére :
Prix : 5 crédits
Description : La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation (à l'aide de levures) fabriquée à partir d'eau, de malt (orge germé et torréfié et/ou autres céréales) et de houblon.

- Cidre :
Prix : 7 crédits
Decription : Le cidre est une boisson alcoolisée obtenue à partir du jus de pomme.


- Coktail :
Prix : 8 crédits
Description : Un cocktail est une recette de boisson, confectionnée à partir d'ingrédients de nature diverses.

- Vin :
Prix : 10 crédits
Description : Le vin rouge est obtenu par la macération de raisins noirs.

- Vodka :
Prix : 9 crédits
Déscription : La vodka est une boisson alcoolisée incolore.

Boissons Non-Alcoolisées :

- Café :
Prix : 1 crédit
Description : Néant

- Jus de fruits :
Prix : 2 crédits
Description : Le jus de fruit est une boisson obtenue à partir des fruits de certaines plantes.

- Soda (Liqueur pour les quebecois) :
Prix : 3 crédits
Description : Un soda est une boisson généralement gazeuse sucrée, composée d'eau, de sucre ou édulcorant, et de différents types d'extrait de plantes.


REPAS :

- Menu du jours :
Prix : 15 crédits
Description : 1 morceau de pain, frites et steak.

- Le crocanstanti (de "coruscanti")
Prix : 17 crédits
Description : raclette.

- Menu Gastronomique :
Prix : 20 crédits
Description : menu digne des plus grande cantina.

Des boissons et des repas pourront être rajouté et leur prix ajusté pour repondre au budget.

descriptionCantina "Au bon acceuil" EmptyRe: Cantina "Au bon acceuil"

more_horiz
Ten ouvrit sa cantina. Quelle était belle !
Il était fier. Il prepara des boissons et mit de la musique. Il rangait un peu, et il éspérait voir venir bientot son premier client.



- J'offrirai un verre a mon premier client.

Se dit Ten en lavant la piste de dance.

descriptionCantina "Au bon acceuil" EmptyRe: Cantina "Au bon acceuil"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum