Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Salle d'entraînements

3 participants

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptySalle d'entraînements

more_horiz
Rappel du premier message :

La salle d'entraînements était construite pas tout les appareil pour s'entraîne par contre un peu plus loin il y avait un grand ring.

Grievous Alors Qy-Mean tu te bat avec quel arme que je voit un peu ton potentiel de combat.

Grievous Voyons voir si tu est un vrai guerrier.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Grievous trouva la tactique de Neyo bien mes elle manquait de tacte.

Grievous C'est bien Neyo mes sa pourrait être mieux.

Grievous donna un grand coup sur le sabre de Kadrian ce qui le fit reculer un petit peu, sautant sur l'hoportunité Grievous se dirigea vers Neyo.

Grievous je vais arrêter si tu a du mal a tenir je ne voudrais pas prendre le risque de te tuer très cher Neyo.

Grievous se fir tourner pour provoquer une "danse" avec ses sabres. Tournant se dirigeant vers Nero calculant sa vibrolame comme point d'impact.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian se remit avec difficulter du coup de Grievous et il reprit son sabre et attaqua Grievous de dos avec une attaque pas avec des coup puissant mais plutot rapide.

:darthmaul: Hey Grievous tu devrais surveillé tes arrières.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Un holograme apparut

:durge: La flotte part sur le champ, rendez-vous au vaisseaux.

HJ: je dis que vous y etes rentré pour aller plus vite.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian était seul dans la salle d'entrainement et se demandait si quelqu'un allait venir l'aider.

:darthmaul: hey oh! Esce qu'il a quelqu'un qui peut m'aider.

Edit Admin : L'écriture en rouge est interdite.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
un droïde arriva...

:battlesecu: oui?

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian alluma son sabre et se tourna vers le droide.

:darthmaul: Ah désoler, je ne savait pas que tu était un droide.

Kadrian éteint son sabre et dit

:darthmaul: Droide, j'aimerai savoir ou son passer exactement Durge et les autres.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
:battlesecu: Parti en Mission,
--=Mission top sercète,archive introuvable--= vous devriez contacter Le président du Syndicat,c'est lui qui mènent les opérations

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
La salle s'obscurcit. Le droide quitta laissant Kadrian dans la pénombre. Un vent glaciale vint à lui. Il se retourna et appercu un ombre poudre. Une silouhette squeletique envelopé d'une cape longue. Ses yeux flamboyant l'observait. Elle pris la parole avec une voix glaciale.

:dooku: Kadrian, mon apprentit. Je crois que tu as assez pris d'expérience pour commencer ton vrai entrainement. Quand dis-tu?

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian un peu terrifier de voir cette chose arriver devant lui ne savait plus trop quoi dire mais il reprit sais esprit et dit

:darthmaul: Oui maitre, je suis pret, par ou commençons nous.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
La silouhette disparu. Mais le sentiment de froid ne disparu pas. Puis Kadrian se retourna et vit à quelques centimètres de son visage la face squeletique de Dooku.

:dooku: Combattons tes peurs!!!

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
:darthmaul: Haaaaa

Kadrian recula d'environt dix pas et tomba sur les fesses et échapa son sabre qui glissa a quel que metre a l'arrière.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Dooku eu un leger rire à voir son apprentit tomber sur le sol.

:dooku: Alors Kadrian. Si tu veux devenir un Sith tu devras tout d'abord faire toi meme peur à tes ennemis et surtout pas te laisser faire peur. Es-tu pret à relever ce défi? Ce sera la premiere partit de ton entrainement...

Dooku disparu. La salle redevint lumineuse et l'air plus chaud. Kadrian put entendre une voix lointaine.

:dooku: Rend toi dans le système de Hoth.... Je te donnerai plus de détail rendu la...

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian se releva et repris ces esprit avec tout ce qui s'était passer. Il marcha quel que pas et reprit son sabre et ne tarda pas a aller au entrepôt.


(suite Entrepôt et piste d'atterrissage)plate forme de décollage)

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian prit son temp pour arriver a la salle d'entrainement, elle était déserte.
Il alla vers le fond de la pièce et alla s'entrainer au sabre laser sur des blocks qui résistait au sabre laser. Kadrian attendait que quelqu'un arrive mais il esperai que son maitre face une apparition pour continuer son entrainement.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
La pièce s'assombrit. L'air devint froid, terriblement froid. Puis au loin une ombre apparut. C'était Dooku.

:dooku: Je ne pourrai pas toujours être à tes cotés Kadrian je tiens à t'aviser. Tu t'es bien défendu sur Hoth je te félicite... Maintenant nous allons pratiquer tes talents de Sith!

La salle changeais. En quelques secondes ils étaient rendu sur le desert de Géonosis la nuit. Dooku n'était plus la. Mais il entendait toujours sa voix.

:dooku: Tu vois la maison la-bas? Rend toi y....

En effet il y avait une petite hutte au loin qui semblait noir.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian vu la maison au loin, il se demanda que pourrait il bien faire la bas. Kadrian partit vers cette petite maison en question, Skorr arriva devant la maison et entra pour voir ce qu'il pourai bien faire a l'intérieure.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
La maison était délabré. À l'intérieur tout était en désordre. Des verres et des assietes cassés trainaient sur le plancher. Un passage au sous-sol était ouvert et de la lumière en sortait.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian Skorr regarda le passage qui menait au sous sol et doutai quelque peut de ce qui avait a l'intérieur mais il n'avait pas peur alors il ouvrit la petite porte et descenda.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Rendu en bas il fesait sombre et entendait une musique étrange. Une ampoule était accroché au plafond. Elle fesait des aller retour entre allumer et éteinte. Au milieu de la salle on voyait un grand homme énorme vetu d'un tablier semblait donner des coups de quelques choses sur le bureau. Il se tourna. Il était remplit de sang et tenait une longue hache dans les mains.

Il avanca en criant et en crachant du sang la hache a la main. Kadrian n'avait bizarement plus son sabre.

:dooku: Repousse le avec la force! Un long pic est sur le mur la bas! Renvoie le dessus!!!

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian vit ce fou arriver vers lui avec une hache a la main, Kadrian dit


Kadrian J'ai vaincu trois créature plus grosse que toi en même temps alors se n'ai pas toi qui me tuer.


Kadrian se consentra et leva la main droit devant lui pour lui faire ForcePush.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
La rage de Kadrian était si intense qu'elle projeta son ennemis contre le pic. Il échappa sa hache et mourrut. La table sur quoi il travaillait était remplit de chair. Probablement humaine. C'était assez dégoutant.

:dooku: Bien bien... Maintenant continue à descendre...

Une porte s'ouvrit. On voyait des escalier mais cette fois c'était dans une noirceur totale.

HJ - Tu as plus de 100 messages. Tu peux prendre Kit Fisto à présent.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian regarda vers la table et vit quelque morceau qui ne pu analyser. Il déscenda dans l'escalier, il arriva dans le noir totale, il regarda autour de lui.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Puis la salle s'éclaircit tranquilement. C'était une grande caverne. Trois chemin s'offrait à lui. Kadrian entendit une voix.

:dooku: Choisit l'un des trois chemin. À gauche, le chemin de l'illusion... À droite, le chemin de la peur et au centre le chemin de feu...

Skorr devait décider lequelle des trois chemins ils allaient prendre. Les trois étaient sombres et ne laissaient aucunement prévoir ce qu'il l'attendait.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Kadrian eut quel que minutes désitation et il entra dans le tunnel du feu. Il se demandais ce qui pouvait bien i avoir la dedans, il regarda autour de lui mais il fesait trop sombre. Il ne put dédecter aucune chose.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
Le chemin était chaud et tres sec. Kadrian du marcher longtemps avant d'arriver devant un long pont. Il était au dessus d'une marre de lave. Il était fait de bois et ne semblai pas tres solide. En plus la chaleur se fesait insupportable. Malgré cela Kadrian devait passé.

descriptionSalle d'entraînements - Page 2 EmptyRe: Salle d'entraînements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum