Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionArrivé de la flotte Kuati EmptyArrivé de la flotte Kuati

more_horiz
la flotte Kuati ainsi que la flotte de protection de SDS étais arrivé enfin près de Corsucant.. Il se mirent en orbit de Coruscant et Aeran pris son Com-link et enregistra un message...

-*empeureur, je voudrait avoir des ordes... Toute la flote Kuati c'est mobilisé pour ètre prêt a attaqué sous vos ordes directe si vous voulez... Et j'ai ue autre nouvel, Moi et le peuple kuati avons construit un nouveau destroyer pour vous. La classe est un SDS et nous avons aussi construit d'autres destroyers ainsi qu'un flotte entière qui sera votre flotte personel. Cela est comme un cadeau pour vous montrez que Kuat est un membre fière de l'empire et son alégance est pour l'empeureur... Je voudrait des co-ordonnées pour vous envoyé votre futur Flotte personel. et biensur, j'attend des ordes de votre part, La flotte kauti est prêt a engagez le combat ou l'empeureur le voudra.*

Aeran envoya le mesage et attendit que l'empeureur puissent le répondre... en se moment, il allait attendre en Orbite de Coruscant l'arrivé de l'empeureur ainsi que les ordes.il attendait aussi les co-ordonné que l'empeureur voulait avoir sa nouvel flotte qui serait la personel de Sidious.

descriptionArrivé de la flotte Kuati EmptyRe: Arrivé de la flotte Kuati

more_horiz
Communication de l'Empereur.

Empereur Palpatine Bien Aeran vous faites de l'excellent travail vraiment. J'aimerais que vous envoyez toute votre flotte ainsi que le SDS sur Rhen Var. Vous serez accueillit quand vous y serez.

descriptionArrivé de la flotte Kuati EmptyRe: Arrivé de la flotte Kuati

more_horiz
Aeran avait reçu le message.. il se fit rapide et ordonna a toute la flotte Kuati ainsi qua la fltote de protection du SDS, de partir sur les coordonné secrète de Rhen Var. En près d'une dizaine de minutes, les 2 flottes étais prête a partir en hyper-espace et les flotte partirent vers Rhen Var quittant Coruscant rapidement

descriptionArrivé de la flotte Kuati EmptyRe: Arrivé de la flotte Kuati

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum