Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionDemande Kuati EmptyDemande Kuati

more_horiz
L’émissaire Kuati entra dans le bureau de la Sorosub et salua ces occupant. Puis il s’installa. Il était calme et serein.

Messieux, je vous remercie d’avoir bien voulu me recevoir.
Je suis msr. Helssé, émissaire de la planète Kuat. Le gouvernement ma chargé de vous proposer une offre.

Messieux de la Sorosub, Kuat en vue de sont réarmement massif à décider de ce redoter d’une flotte militaire. Kuat n’est malheureusement plus en état de construire sa propre flotte, c’est pour cela qu’on vous a choisi. Parce qu’on dit que vous êtes les meilleurs constructeurs. Sachez tous de même que nous somme en relation avec l’un de vos concurrents, Fondor.

Inutile de vous dire que les grandes ambitions Kuatis imposent une flotte en conséquence, nous sommes prêt à y mettre les moyens nécessaires.
Messieux si vous vous sentez concerné par cette demande, je vous demande d’exposer votre offre.


Puis le Kuati se tue, stohik fixant les sullusteens avec optimisme.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDemande Kuati EmptyRe: Demande Kuati

more_horiz
Mr. Helssé consulta un moment ces documents. Il fit une légère grimace qui fut vite remplacé par un sourire de satisfaction.

J’en retiens 70 vaisseaux pour un coût de 3 100 000 000 cr. Le prix est acceptable.
Une dernière close, nous souhaitons être livré dans un temps optimum.
Quels sont vos délais ?


L’Emissaire semblait impatient, en effet le délai était crucial pour les projets de Kuat.


descriptionDemande Kuati EmptyRe: Demande Kuati

more_horiz
- Nous pourrons commencer à produire votre flotte d'ici 2 à 3 mois (semaine IRL). Si tout se passe bien vous l'aurez intégralement dans 5 mois.

descriptionDemande Kuati EmptyRe: Demande Kuati

more_horiz
La réponse ne sembla pas enchanter l’émissaire, le besoin en croiseurs de Kuat était imminent. Mais il comprenait parfaitement la situation.

Pouvez vous me détailler les délais d’attente pour chaque vaisseau de la flotte ?


descriptionDemande Kuati EmptyRe: Demande Kuati

more_horiz
- Nous nous débrouillerons pour que les Soro II soient les premiers produits, puis viendront les liberators et enfin les frégates LX-30. Bien entendu, votre paiement viendra en même temps que les vaisseaux fourni. Comprennez que nous ne pouvons accepter de retards.

Nous nous efforcerons de vous livrer les Soro II d'un bloc, les liberators d'un autre et les frégates LX-30 encore séparée. Cependant, si les conditions venaient à s'améliorer plus tôt que prévu, soyez assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour que Kuat ait sa flotte !

descriptionDemande Kuati EmptyRe: Demande Kuati

more_horiz
Bien. Nous acceptons votre offre. 3 100 000 000 cr Kuatis sont dorénavant réservé pour l’achat de votre flotte.
Je vous remercie de bien m’avoir reçue.


Puis le Kuati se leva et tendis la main à ces nouveaux partenaires pour conclure l’affaire.

En espérant que nos relations fructifient et nous rapprochent, je vous souhaite une bonne continuation.
Si vous n’y voyez rien à ajouter je vous dit au revoir et à bientôt.

descriptionDemande Kuati EmptyRe: Demande Kuati

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum