Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyArrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
En pleine soirée, sur Mustafar, deux Acclamator et un Venator Impérial sortir de l'hyperespace. Bacara se tenait debout dans le pont princiaple et regardait la planète volcanique par le hublau. Il était dans le Garlala, Le Venator en chef qui avait servit dans la guerre de Corellia. Il était suivi par l'Acclamator de la 21eme Nova Corps qui était ces fameux galactic marine et le deuxième Acclamator contenait 91st Legion qui était les soldats du défunt compagnon de Bacara, Neyo. Bacara poussa un soupir puis donna l'ordre de commencer l'attque.

:CC-Bacara: -Capitaine.

:cc2: -Oui Commandant.

:CC-Bacara: -Préparez-moi une navette j'enterez dans cette attaque une foie le premier assaut commencé.

Quelque seconde plus tard des centaine de Gunship sortir des deux Acclamator contenant les Galactique Marine et les Soldats de la 91st Légion. Du Vénator sortir des centaine de tie fighter et bomber. Tout les vaisseau se dirigait maintenant vers l'usine du techno Syndica dans l'intention de tout détruire.

Les soldats était chargé d'illiminer tout se qui bougait et de détruire tout les plan et mémoire contenue dans la base. Les tie bomber détruirait la base une foie les soldats sortie et les tie fighter protegerait les bombardier au cas ou une attaque aérienne débuterais. Les gunship eux s'ocuuperait de entré des entré et des sortie des clone et pourrait soutenir les tie si des droid lourd les ataquerait.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
Les enemis avaient été repérer par radar,
Les cinqs destroyeurs providence avaient déjas quitter l'atmosphère de mustafar pour faire face aux trois vaisseaux impériaux...

les 1000 droïdes tir chasseurs attaquèrents ...
isl visèrent aux missiles les petits vaisseaux,tie bomber en prioritée

Force du techno syndicat:
5Providence
1 canon à ion
1000 Droïdes tri chasseurs


Wat Tambor Activez les boucliers de l'usine! si jammais quelques bombardiers survivent je ne veux pas qu'ils atteignent de cible,obliger les gunships à se posée...


un mj neutres pour arbitrée ,merci

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 12:00, édité 3 fois

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
hj:j'ai éditer vos post pour le flood,je deleterais aussi celui là,pour les vaisseuax je savaient pas j'avaisp lus internet ^^ ,c pas graves,je gère pour le moment...
ps :quand je dit pas le droid d'attaquer aussi vite,je fait allusion au fait que les gunships sont déjas sorti alors que le syndicat à la capacitée de vous repérer,m'enfin bon,c pas grave Razz

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
hj: bon MJ? sa vient....
je pars tt le week end fodré se dépecher Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
HJ -Normalement 2 Venator et 1 acclamator.

une centaine de TIE fighter et une centaine de troope.

Pour les forces de Senlen c'est à lui de le dire.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
(HG) 2 Venator et 1 Acclamator sa équivaut environ a 18 000 soldats et 800 tie fighter avec 80 bombardier de plus.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
Arriver d'un coup de l'Hyperespace, une sonde vit les forces armées imperial presente sur Mustafar.

-Bipbip: 2bipVenatorbipetbip1bipacclamatorbipbip

Puis la sonde repartit d'ou elle était venue.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
hj :re tlm,sidious,comme je ne me suis jammais battu encore,er que je suis là depuis pas mal de temps,j'ai une armée assez impressionnante ^^

Force du techno syndicat:

-5destroyeurs providence(comparable aux acclamator)
-12000droïdes tri chasseurs(chasseurs léger armésde 4 missile à ions et de fusil laser)

-2000droïdes crabes
-600 000 droïdes de combats
-1 canon à ion(défense aérienne)

rp: une fois gunship,et ties en route pour mustafar,un barrage de 1200droïdes tri chasseurs attaquèrent... leurs missiles à ion venant percuter en prioritée les bombardiers...


5autres destroyers arrivèrent d'hyper espace (sont parti y a trois jours,désoler pour l'empire mais pas de ma faute si je bouge et po les mjs)
ils conctrèrent à 5 leurs puissance de feu sur le Vénator

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
Bon sa va faire 6jours là -_-'
je moddères moi même ,t'inquiet je n'ai pas de préférence pour mes troupes,mais bon là t'a pas la moindre chance...


Les 1200 droïdes tri chasseurs lachèrent une pluies de missilesà ion qui interceptèrent les bombardiers,et une petite quantiter de gunship

reste 490Tie
0bomber
90 gunships(reste 32 000soldats)

------------------
Les chasseurs Ties,et gunships,bien qu'inférieur en nombre se défendèrent férocement pour avencer....
restes 900Droides tri chasseurs...
Certains gunships arrivèrent déjas à atterir,mais furent acceuillis par 100tanks droïdes,et 600 000droïdes de combats....[pertes après tour impérial]

-------------------

Les 5Providences concentrèrent toutes leurs puissance de feu sur le Vénator,qui ne mit pas longtemt avent de prendre feu d'un peu partout,et de tomber dans le vide galactique....

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
:stormsnow: Capaitaine, il sont trop nombreux

:cloneserg: L'empereur nous tuera si nous portons.

les 490Tie se disperce pour attaquer l'ennemie et Senlen fut surpris par cette attaque inatendu qui le destabilisa du faite que les Tie étaient maintenant partout....

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
Les ties dispercée,furent assez vite pris en chasse par les 900Tris chasseurs restants,qui tirèrent leurs derniers missiles

les 5 destoryers arriver lachèrent eux aussi leurs droïdes tri chasseurs

900+1000=
1900 vs 450....

Les 9destoryers concentrèrent leurs puissance de feu sur les deux dernier acclamators.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
:cloneserg: Bon il faut aller chercher des renfort donner l'ordre de replis.Il est inutile de perdre des vaisseau suuplétaire.

Les Tie eut continuaire de(occuper la flotte de Senlen tandisque le reste de la flotte impériale battu en retraite.

//inffos:
345 Tie//

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
HJ - Bon MJ Général à pas lair de revenir....grr...

:CC-Bacara: Comment est l'état du vaisseau capitain!?

:stormtroop:: Mal en point commandant.

:CC-Bacara: Pourrons nous partir en hyperespace?

:stormtroop:: On peut essayer.

:CC-Bacara: Merde!

Le Venator tenta de se replier pendant que les TIE empechait les chasseur de s'en approcher.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
il te reste que 2 acclamator,le vénator est capoute Very Happy
et si il ne l'est pas,ben je prends ce tours ci pour le finir Razz

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
Les deux acclamator parterent chacun d'un coté pour déjouer l'ennemis. Ils lancèrent plusieurs coup de canons mais continuaient à se sauver.

HJ - J'aimerais Bacara que tu reprennes le controle.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
Bacara qui se trouvait toujours dans con Venator commencait a perde les pédale.

:CC-Bacara: -Jamais je n'ai échoué une mission...

Il se retourna et dit d'un ton assé raide.

:CC-Bacara: -Qu'on ordonne la retrette point de rendez-vous a la base militaire impériale de Coruscant. Je veut qu'on évacut le plus de marine possible. Exécution.

Les croiseur mit leur derniere réserve d'énergie dans leur d'éflecteur pour faire entrer les unité survivante et partir en hyperdrive.

(HG) Désolé j'avais oublier mon mj a cause de la rentré et tout c'est tout juste si j'avais le temps de venir avec Boba.

descriptionArrivé imprévu d'une flotte Impériale EmptyRe: Arrivé imprévu d'une flotte Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum